Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trafic d’organes : Moscou soutient un projet serbe d’enquête avec mandat ONU

La Russie soutient entièrement le projet de la Serbie d’obtenir un mandat du Conseil de sécurité de l’ONU pour une enquête internationale sur un trafic d’organes présumé au Kosovo, a déclaré mardi le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov.

"Nous soutiendrons entièrement l’initiative de la Serbie", visant à ce que le Conseil de sécurité accorde un mandat pour une enquête internationale, a indiqué M.Lavrov aux journalistes.

Lire la suite de l’article : leparisien.fr

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Saviez-vous que dans les enclaves Serbes que l’on dit être opprimées par les Albanais, et bien les Serbes vivant dans ces enclaves perçoivent 2 salaires, celui de l’état Kosovard et celui de l’état Serbe ce qui leur fait environ 600€ de salaire par mois alors que le salaire moyen au Kosovo n’est que de 250€, de quoi se plaignent-ils ?

    Et vous savez d’où vient l’argent que l’état Serbe leur offre ? Il vient ni plus ni moins de la sécurité sociale de l’ancienne Yougoslavie et dont les Albanais du Kosovo étaient en majorité les contribuables, cet argent, la Serbie l’a toujours gardé depuis l’écroulement de la Yougoslavie et l’offre à leurs compatriotes Serbes bien resté dans leur ghetto.

    Comment voulez-vous que les Albanais les acceptent alors qu’ils profitent largement de l’argent qui devrait être réparti pour tous les habitants du Kosovo et non seulement pour eux ?

    Voilà donc un début d’explication aux raisons qui mènent à ce que les Serbes restent enfermé, je pense que si la Serbie était plus honnête et les Serbes des enclaves eux-même l’étaient, on aurait bien pu avancer dans le processus de réconciliation.

    Si vous ne me croyez pas, libre à vous, mais sur place tout le monde le sait, comme pour le trafic d’organe, rien de nouveau sauf que la propagande Serbe occulte ce qui ne leur arrange pas et montre ce qui leur convient.

     

    Répondre à ce message

    • Libre à eux de ne pas percevoir le salaire de l’ex Yougoslavie, ils ont voulu leur indépendance. Ils l’ont eu. Maintenant ils se débrouillent. Qu’on croit ou pas que les serbes perçoivent un salaire plus grand, cela ne change pas la donne. Le trafic d’organe existe. Votre argumentation est hors sujet.

      " Les serbes restent enfermé " : mais vous croyiez que les juifs pendant la seconde guerre mondiale ils étaient renfermé sur eux mêmes, et que si ils y étaient plus " honnêtes ", le régime nazi les aurait laissé tranquille ? En sachant que la plupart des gens qui ont souffert ( pas seulement les juifs ) durant cette guerre étaient des gens honnêtes. Renversez pas la tendance, on pourrait s’accorder sur le fait que le conflit est né de mauvais dirigeants de l’ex Yougoslavie, mais aujourd’hui il est de devoir de " l’État Kosovar " d’aller vers la réconcilliation. La part de responsabilité repose autant sur les albanais que sur les serbes. Ce que je veux dire par là, c’est que si un serbe sort de son ghetto, dans la plupart des cas on le revoit pas. Et ceci, c’est la réalité et non une " propagande serbe occulte ".

       
    • Pardon, mais ton message est hors sujet. Il me semble que ce dont il est question ici est le trafic d’organes organisé alors que Bernard Kouchner était responsable de ce qui se passait là bas, et l’implication d’Israël dans le traffic d’organes.

      Fin 2010 a été officialisée l’affaire : http://www.egaliteetreconciliation....

      Sur l’implication de Bernard Kouchner, voir http://www.egaliteetreconciliation....

      Le fait que l’enquête avance est un bon signe et tout le monde espère qu’elle aboutira et qu’on connaîtra la vérité un jour. Après le rapport de Dick Marti adopté par le parlement européen, la Russie prend position à son tour.

      C’est important d’un point de vue géopolitique car le trafic d’organe est une spécialité israélienne. Des prélèvements ont été fait sur des prisonniers palestiniens. Les corps rendus aux familles étaient grossièrement recousus.

      http://www.egaliteetreconciliation....

      La vente des organes aux états-unis était faite en toute illégalité par des membres des réseaux israéliens arrêtés il y a quelques mois. L’affaire est en cours d’instruction. Le traffic d’organe est illégal partout dans le monde. Sauf en Israël qui du coup est devenu une plaque tournante du traffic d’organes humains.

      Bernard Kouchner revendique publiquement ses liens avec Israël et s’applique à mentir grossièrement quand on lui parle de cette affaire.

      http://www.dailymotion.com/video/xc...

      E&R étant un mouvement antisioniste, il est normal de s’intéresser aux pistes qui peuvent affaiblir les positions du sionisme dans le monde et ses soutiens en France en particulier.

       
    • Serbe c’est pas un emploi aux dernieres nouvelles

       
    • "La sécurité sociale de l’ancienne Yougoslavie et dont les Albanais du Kosovo étaient en majorité les contribuables " !?

      Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire chez certains anti-serbe obsessionnels ? Ce qui est resté de l’ancien système de sécurité sociale yougoslave ce ne sont que les structures fonctionnelles et administratives (quoique pas entièrement) pas les caisses, vides depuis longtemps et dont le Kosovo fut le principale bénéficiaire sous l’ère yougoslave. Ensuite si les indépendantistes albanais ont cherché l’"indépendance" de l’Etat yougoslave c’est pas pour aller gratter sa Sécu à ce que je sache, de quoi te plains-tu ?

      "Comment voulez-vous que les Albanais les acceptent alors qu’ils profitent largement de l’argent qui devrait être réparti pour tous les habitants du Kosovo et non seulement pour eux ?"

      Mais comment peut-on être d’une telle malhonnêteté intellectuelle en faisant passer les victimes pour les bourreaux, en inversant carrément les causes et les conséquences ?! Ton pseudo problème, plus que secondaire, de sécurité sociale ne vise qu’à masquer le véritable problème du Kosovo, à savoir la politique d’épuration ethnique des non-Albanais (et dont les Serbes et les Roms furent les principales victimes) et de violence raciste consubstantielle qui explique les réserves d’Indiens (sous haute surveillance armée des troupes d’occupation) dans lesquels ils ont parqués depuis 1999. Cf. Human Right Watch, les droits les plus élémentaires (déplacement libre, travail...) des non-Albanais sont violées et ce, sous parrainage des Occidentaux. Ce n’est par plaisir qu’ils vivent ainsi parqués !
      Toujours aussi risible de voir les anti-serbes obsessionnels vous parler de "propagande serbe" lorsqu’on sait que les indépendantistes croates, bosno-muslmans et albano-kosovar furent les seuls à faire appel aux services des spin-doctors, groupes de relations publiques et autre authentiques services de propagandes de guerres Us, anglais et allemand ! Le tout relayé par la machine de guerre médiatique du système, et après ça, ça ose couiner...

      "Etat du kosovo" ?! C’est quoi ça ?
      L’essence d’un Etat c’est la souveraineté or avec des troupes d’occupation, la plus grande base Us en Europe et des Hauts représentants qui ont un droit d’ingérence (de "regard" ils disent) dans les affaires de ce protectorat, c’est raté pour le côté étatique ;)

      Je ne sais pas quel est le but de ta manoeuvre en venant poster ici ?
      ER est un site d’information alternatif et non pas de relais de la propagande mensongère de l’Empire (dont a grandement bénéficié la mouvance extrémiste albano-kosovar). On est pas sur le forum du Monde ou de Libé ici !
      La seule réconciliation (que tu as le culot de mentionner en jouant les grandes âmes tout en omettant de mentionner les véritables raisons qui l’empêche) passera par un changement de mentalité chez ceux qui rêvent de Grande Albanie sur fond de vision racialiste et raciste.