Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Guillon ne se remet pas du "coup bas" d’Alain Soral

Le pauvre

Très remonté après que l’humoriste Stéphane Guillon l’a qualifié de « dangereux » sur le plateau du Grand Journal, le mois dernier, Alain Soral a répondu dans une vidéo d’une violence inouïe…

On dira ce qu’on voudra, mais Alain Soral, n’est pas très gentleman quand il évoque ses ex. En particulier quand celles-ci sont mariées à ses « ennemis ». En témoigne cette vidéo où Alain Soral a réagi avec virulence aux propos de Stéphane Guillon. L’humoriste s’était alarmé sur le plateau du Grand Journal en parlant du Front National : « C’est Marine Le Pen qu’il faut attaquer et ses lieutenants. Il y a des gens très dangereux au Front National comme Alain Soral, comme d’autres. Et ce sont ces gens-là qu’il faut effectivement attaquer », avait déclaré Stéphane Guillon.

Une réflexion qui n’est apparement pas tombée dans l’oreille d’un sourd, mais d’un revanchard ou d’un amant éconduit. Alain Soral affirme dans sa vidéo qu’il « prend comme un compliment d’être qualifié de dangereux. » Avant de pointer du doigt une explication plus personnelle quant à ce qu’il qualifie comme une injustice : « Je me demande aussi s’il n’y a pas une vraie jalousie puisque Guillon, je dois le reconnaître aujourd’hui parce qu’il a parlé de moi, j’ai baisé sa femme. » Aïe…Puis de poursuivre : « Alors peut-être qu’il m’en veut parce que j’ai baisé sa femme. Mais je trouve injuste qu’il m’en veuille à moi et pas à d’autres, parce qu’à l’époque on est à peu près tous passés dessus. » Classe.

Et de conclure : « Voilà donc maintenant tout le monde saura que Monsieur Stephane Guillon qui a dit que j’étais dangereux au Grand Journal de Canal Plus, je lui réponds que effectivement je suis dangereux mais en plus j’ai baisé ta femme et c’est pas demain que tu baiseras la mienne. » Gentleman jusqu’au bout, Alain Soral conclut l’entretien avec un doigt d’honneur en direction de la caméra. Comme s’il n’avait pas été assez ridicule.

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #14297
    Le 9 mai 2011 à 22:45 par anonyme
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    A tous ces *** de la télé, du CAC40 et de l’hémicycle, qu’ils sachent qu’on n’en a plus rien à foutre et qu’on n’a plus rien à perdre.

     

    Répondre à ce message

  • #14314
    Le 9 mai 2011 à 23:53 par anonyme
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    VOILA !
    Le magazine, pardon ! le torchon ’’Voici’’ fait partie du groupe allemand Gruner & Jahr qui est détenu majoritairement par Bertelsmann...
    Pour ceux qui ne connaissent pas, voir le bouquin de Pierre Hillard ’’Bertelsmann - Un empire des médias et une fondation au service du mondialisme’’.

     

    Répondre à ce message

  • #14315
    Le 9 mai 2011 à 23:58 par BOB
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Le texte de Voici, comme c’est souvent le cas dans cet hebdomadaire, peut très bien s’entendre au deuxième degré. Il n’aura, par exemple, échappé à personne que le doigt d’honneur c’est d’abord M. Guillon qui le fait, sur toutes ses photos promo, comme sur les affiches de 3m de haut des Colonnes Morris au vu et au su de tout un chacun, tous âges confondus.

    Parce qu’un article et un lien sur le site de Voici, ça vaut combien de connexions ?

    Alors, des journalistes courageux entreraient-ils subrepticement en résistance ? (version optimiste)
    Ou les impératifs de rentabilité ont tout bonnement présidé à la diffusion du scoop ? (version probable)
    Ou c’est une commande ? (version parano)

    J’aimerais bien savoir s’il va se passer des choses dans la rédaction de Voici…

     

    Répondre à ce message

  • #14323
    Le 10 mai 2011 à 00:30 par anonyme
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Waw !!! Putain les dégâts, y’en a partout ! elle était de quelle calibre cette quenelle ?

    Elle a percée le blindage !

    Du simple boulot de maquisard pourtant, à base de récupération de matériel en terrain ennemi...

    Et le journal Voici, en mode faux cul, pour relayer le succès de l’opération...

    Le Drôle voudra t’il prendre sa revanche après une telle dérouillée cul nu ? Espérons le, comme ça on parlera d’Alain Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #14370
    Le 10 mai 2011 à 10:21 par Obiwan Kénobi
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Quenelle rétroactive à fragmentation !

    Sa gueule, Stéphane GUILLON fermera la prochaine fois ...

     

    Répondre à ce message

  • #14376
    Le 10 mai 2011 à 10:49 par Réveillez-vous
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    http://www.youtube.com/watch?v=8vFO...

    Sacré Guillon au lieu de faire chier avec son pathos minable " le danger de la bebête qui monte"
    ferait mieux de se soucier de qui monte sa bebête à lui

     

    Répondre à ce message

  • #14412
    Le 10 mai 2011 à 13:59 par anonyme
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Stéphane Guillon est un mauvais, il a pris dans la tronche ce qu’il méritait. Il passe son temps à attaquer les autres mais ne sait pas encaisser les coups, il a le nez fragile le pépère ? Monsieur Soral l’a mis ko de manière absolument parfaite. De plus, qu’est-ce qu’on en a à foutre des avis de Guillon, qui est-il au final ? Un pantin rouge qui bave à gauche en crachant à droite ! Et c’est vrai qu’elle est bonne sa femme, Soral aurait eu tord de s’en priver ! C’est quoi son numéro ?

     

    Répondre à ce message

  • #14442
    Le 10 mai 2011 à 15:55 par libererlaparole
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    tout comme "dangereux" est un compliment, être traîné dans la boue par Voici fait partie des lettres de noblesse d’Alain ! big up !

    Ps : sinon elle était bonne la guillonette ? Je suppose qu’elle devait pas avoir un trop bon sens de l’humour pour finir avec cette fiote decollabo pas drôle de guillon lol.......

     

    Répondre à ce message

  • #16472
    Le 20 mai 2011 à 14:07 par diarhee
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Je tiens à préciser à tous que le chevalier Guillon avait fait une chronique dégueulasse en 2005 évoquant le viol d’Agnès Soral, la soeur d’Alain Soral. Quand je dis ça au bien pensants qui m’entourent et qui critiques les propos d’A.S., ils ferment tous leurs gueules.

     

    Répondre à ce message

  • #19082
    Le 31 mai 2011 à 11:55 par murmur
    Stéphane Guillon : le coup bas d’Alain Soral

    Le professeur guillontin se fait tailler un costard en peau de bitre. Vive la fin de l’empire. Depuis 30 ans que j’étudie les sionistes, j’ai pu voir qu’ils avaient tout le temps peur. Ils ont très peur. Avec les horreurs qu’ils font, c’est normal, ils sont cons mais pas aveugles. Ils essayent d’aboyer et sont si content de nous mettre peureusement en esclavage quand on ne leur dit rien. Alors, qu’attendons-nous pour les renverser ! Leur fin est proche, soyons-en assurés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents