Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Shitstorm pour Amélie de Montchalin, ministre de la Destruction du service public

Qu’est-ce qu’un shitstorm et qui est Amélie de Machin ? Le shitstorm est une tempête de merde, la sanction de ceux qui se comportent mal en haut lieu et qui sont l’objet d’une campagne de dénigrement sur Twitter (ou les réseaux sociaux, mais Twitter tient la corde en matière de lynchage). En général, le shitstorm, pour ce qui concerne les rapports haut/bas, est justifié.

 

Malheureusement, certains vont trop loin et insultent les grands de ce monde, qui ne le sont pas autant justement, mais bon, la colère, vous savez ce que c’est, on se laisse emporter, c’est une vague, et on regrette un peu après. Mais ça fait du bien, surtout quand ça rétablit un peu la justice dans la guerre du haut contre le bas. Attention, on n’a pas dit du bas contre le haut, car c’est le haut, pour reprendre l’expression de notre ami Rambo, qui a versé le premier sang.

 

 
Si la vidéo est bloquée, cliquez ici pour voir la vidéo qui illustre le truc du premier sang
 

Amélie, c’est ce ministre (de la Transformation et de la Fonction publiques, c’est-à-dire qui déglingue les services publics les uns après les autres) charmant en apparence mais bête et méchant en réalité. Pourquoi bête et méchant ? La démonstration par Jacques Clostermann, très actif sur les réseaux sociaux, qui a pris la Montchalin la main dans le sac à embrouilles. Pour cela, il fallait connaître le métier de pilote de ligne, et Clostermann le connaît bien, puisque c’est un ancien pilote de ligne.

L’accusation, née sur Twitter par l’ancien pilote Jacques Clostermann, a rapidement fait le tour du réseau social. Dans son tweet, l’ex-délégué national du Rassemblement bleu Marine raconte que la ministre Amélie de Montchalin aurait été débarquée d’un avion pour Genève par le commandant de bord car elle était dans l’impossibilité de fournir la preuve d’un test négatif. (CNews)

 

Voici déjà Amélie qui nous raconte des craques sur le covid et le covidisme, et qui dit merci aux soignants alors que son job consiste, entre autres, à mettre l’hosto à genoux. Mais quand on est une bonne globaliste mondialiste néolibérale, on s’arrête pas au cynisme et à l’hypocrisie ! Et encore moins à la désinformation, mais ça c’est pour après.

 

 

Et ça, c’est le moyen par lequel on va diviser un jour le nombre de fonctionnaires par deux, ou dix, allons-y gaiement, on l’a déjà écrit pour l’école (un prof pour 30 élèves, c’est fini, avec la dématérialisation, ce sera un prof pour 300 élèves, minimum !).

 

 

Car si on divise par deux et que ça marche pareil, ou presque pareil, eh bien on se gênera pas pour dégager 50 % de la masse salariale publique ! Faut bien que les fonctionnaires qui ont voté Macron – ou Pécresse, qui est de la même race libérale – comprennent ça.

Le MontchalinGate

On vous la fait courte : la Montchalin, tout ministre qu’elle est, prend l’avion de Paris pour Genève mais n’a pas de test négatif au covid, et se fait refouler, après être montée dans le vol AF1342. Clostermann relaie l’info, Montchalin nie via Libé, Clostermann se fait reprendre de volée par le quotidien gauchiste, mais le lanceur d’alerte persiste et signe. Finalement, il obtient fait et cause, la Montchalin se terre, et Libé reconnaît à moitié sa faute, mais en jouant sur les mots.

 

 

 

 
 

Montchalin apparaît comme une Castex (faites ce que je dis, pas ce que je fais), et Libé comme un canard de désinformation inféodé à la Macronie.

 

 

Rien que de très normal, la presse pourrie mourante vient de toucher 483 millions de l’État, quatre mois avant les élections. Ça aide à mentir. On pourrait dire même qu’il s’agit d’aides au mensonge. Et comme les emmerdes volent en escadrille selon Audiard, on en apprend de belles sur la belle :

 

 

Et sur le père de Jacques Clostermann, un putain de patriote que les trolls macronistes ont essayé de faire passer pour un gros facho sur Twitter :

 

 

Depuis, et c’est là où on voulait en venir, c’est le shitstorm pour Amélie et pour Libé, qui est un peu habitué, faut le dire.

 

 

Que va faire Amélie après le scandale ?

 

 

Bonus : les 12 premiers commentaires sous la vidéo d’Amélie à l’hosto

« Et Ben, 2022 va être sympa ! Ça ressemble à une énième déclaration de guerre... »

« Que dire sinon que pour moi c’est un peu du foutage de gueule... »

« les cons ça osent tout, c’est bien connu^^ mais si le foutage de gueule avait un visage, ce serait bien le sien »

« Mais qui écoute encore cette femme ?????? »

« Mais ce n’est pas possible, quand vont-ils arrêter la provoc ces criminels ?? »

« Ils cherchent vraiment à être pendus en place publique… »

« Démagogie et propagande..le discours Lrem habituel… vivement la fin de ces apprentis ! »

« comment ces soignant peuvent accepter d’être des figurants de la propagande gouvernementale ? »

« Mais bien sur qu’ils osent tout. Pour qui vous les prenez ? Amélie ben alors t’es pas au ski en suisse ? »

« Et le pire c’est pas elle , c’est les 4 larbins aux ordres pour cette scene complètement factice. Le respect ça se merite les soignants, la vous vous associez a un mensonge d’État. »

« Les anti vaxx sont des grosses [merdes] . 2/3 des français sont favorables au pass vaccinal ! Vs l’avez dans le f.. et cela fait tellement plaisir »

« une dose ts les 3 mois , c’est vs qui l’avait ds le fion, euh ds les veines plutot »

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2871512

    Putain ce regard de psychotique. Je ne lui confierai pas un condamné à mort.

     

    Répondre à ce message

  • #2871518

    Elle a vraiment une tête de folle dingue. Encore un ministre a enfermer en psychiatrie.
    Ça en fait beaucoup de cinglés dans ce gouvernement !
    Libérons nous de ces fous !

     

    Répondre à ce message

  • #2871577

    En fait , madame de Montchalin , ne ment pas plus , ou si peu que le reste de son parti de M...., pas plus que ceux qui accusent leur gamine de les avoir contaminés , Que ceux qui se font piquer avec une seringue vide , ou ne contenant que du sérum phy....le pire rassemblement de personnages douteux de l’histoire de France !

     

    Répondre à ce message

  • Je les connais par coeur ces "Amélie de Montchââââlin", ces "de Rugy" et autres faux-nobles. De vrais petits aristos de cour, des lèches-culs des dépendances versaillaises, des hypocrites qui ont reçu leurs particules dans des pochettes surprises et qui ont troqué leurs "valeurs ancestrales" contre des valeurs boursières. Et ils font mal à la vraie Noblesse, croyez-moi.

     

    Répondre à ce message

  • #2871595
    Le 27 décembre 2021 à 11:47 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Shitstorm pour Amélie de Montchalin, ministre de la Destruction du service (...)

    "Amélie de Lombard de Montchalin"

    c’est le ghetto

    ces gens ne vivent pas dans le même monde
    alors pourquoi ils prétendent s’occuper de nos affaires

     

    Répondre à ce message

  • #2871621

    Ce commandant de bord a du courage car il risque pas mal d’emmerdes à suivre.
    de sa hiérarchie par mutations sur des lignes non désirées et autres brimades et reproches tout azimuts, et de l’administration par des contrôles et inspections ciblées pour le coincer en faute sur une connerie réglementaire.
    Ce genre de profession, commandant de bord, capitaine de navire, est tellement encadré et contrôlé qu’il est très facile de trouver des failles, qui, mêmes minimes s’accumulent dans votre dossier...
    J’espère pour lui qu’il est tout proche de la retraite.

     

    Répondre à ce message

  • #2871634
    Le 27 décembre 2021 à 12:37 par Ils pleurent et te dinamitent
    Shitstorm pour Amélie de Montchalin, ministre de la Destruction du service (...)

    Montmachin s’est rendu à l’Hôpital de Saint Julien en Genevois. C’est une ville à côté de Genève. . Ça prends 8 minutes en voiture pour aller à Genève. et elle passera une frontière qui n’est jamais surveillé.
    Au lieu d’aller à Genève par avion, elle est allée en voiture .
    Au moins elle a été démasquée.

     

    Répondre à ce message

    • La folle ministre française de la fonction publique, était en visite à l’hôpital de Saint-Julien-en-Genevois ok !
      Reste a savoir pourquoi elle allait en Suisse ? Pourquoi faire ? Fêter Noel en bonne compagnie ?
      [ prendre l’avion depuis Paris pour faire une escale en Suisse avant de rejoindre la Savoie(en France) pour y visiter un hôpital ? ]
      A mon avis sur l’agenda de son ministère, il n’y a rien ! Après ?
      La panique, faut boucher tous les trous, c’est la fuite en avant et le rétropédalage est impossible.

       
  • #2871645

    Hé !!! Elle est entré comment dans l’Hôpital sans son test PCR ?
    Si elle se fait débarquer à l’aéroport, elle a été reçu à l’Hôpital ?

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est déjà plus au Peuple de se réveiller mais aux politiques faussement élus et à la Haute Fonction dite Publique y compris l’Armée, la Police et la Gendarmerie ainsi que la bourgeoisie de la Haute :)

    Aux premiers hélas, je crains qu’ils ne se réveillent à quelques minutes du déclenchement du couperet de la guillotine, tête sur le billot ! Trop tard !

    Qu’ils relisent « Les Derniers Jours d’un Condamné à Mort » ça leur donnera un aperçu de ce que vit une personne en phase terminale Covid : basculement rapide dans un état de détresse respiratoire aigue (parfois en quelques minutes), que ce soit en début d’infection ou après quelques jours après une fatigue, toux souvent sèche et persistante, dyspnée d’apparition précoce ou retardée (ou aggravation d’une dyspnée chronique), pouvant rapidement conduire à une sensation d’asphyxie, fièvre parfois élevée accompagnée de frissons, anxiété pouvant devenir majeure, delirium, accompagné parfois d’agitation, encombrement respiratoire, céphalées, myalgies, douleurs thoraciques, altération profonde de l’état général, associée à une asthénie et à une anorexie, diarrhées, nausées, vomissements, anosmie, agueusie.

    Le Peuple est réveillé. Il ne le montre pas encore complètement, c’est tout

     

    Répondre à ce message

  • #2872079

    Elle a une tête de MILF

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents