Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sheikh Imran Hosein – L’islam et le rendez-vous de la Russie avec le destin

8 décembre 2014

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir les travaux de Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • LES ISLAMO RACAILLES connaissent ils cet homme ? Ce que j’aime chez imram c’est qu’il ne se base que sur ce qui est écrit dans le coran, et grâce à son énorme culture générale il arrive à en décrypter les versets.

    RACAILLES DE L’ISLAM allez tuer des musulmans sous le commandement de la CIA et des SIONISTES,avec leurs argent et celui des saoud, mentez, violer, voler, forniquer mais ne salissez pas le saint coran car vous n’êtes pas musulman.

    Étrange que JAMAIS D’APPEL au jihad n’est été lancé sur le pays qui martyrise le plus les musulmans non ?
    Mais bientôt les vrais musulmans et les chrétiens orthodoxes seront le bras armé de la punition divine

    RACAILLES retourner écouter votre rap satanique le coran n’est pas pour vous, le coran est pour tous ceux qui réfléchissent.

     

    Répondre à ce message

    • Ils utilisent aussi beaucoup de hadith.

       
    • beaucoup de musulmans disaitent cela depuis des dizaines d’années mais ils ne sont pas très connnus. Grace à l ’internet Cheikh Imran Hocine nous donne une bonne synthèse de celà. tout est bien écrit dans le Coran. il suffit de lire correctement. Les extremistes généralement nous empêchent de faire ce genre de lecture car ça n’ arrange pas leurs objectifs. la bonne interprétaion du Coran passe nécéssairement par des gens pures. des gens non corrompus qui peuvent distinguer le vrai du faux naturellement tel que notre cher Alain Soral dans le domaine de la politique française.

       
  • #1073363

    On est bien obligé de reconnaitre à cet homme des intentions louables. Résolu à ne pas se laisser berner par les apparences, il martèle que tous les juifs ne sont pas des ennemis de l’humanité, et c’est ce que chaque individu concerné doit entendre.
    Je me sens toujours moins bête après l’écoute de ses interventions qui sont pour moi des rendez-vous incontournables. Les rencarts du savoir sont bénéfiques pour la santé mentale autant que la santé physique liées comme chacun sait.

     

    Répondre à ce message

  • Il est claire que si nos politiques, avaient la même sagesse, sans rentré dans l’aspect religieux, on serais des hommes dignes de cela.

     

    Répondre à ce message

  • #1073490

    Un grand merci Mr le sheik hosein

     

    Répondre à ce message

  • Le "Tonton Imran" qu’il a envoyé aux zivadhistes en perdition,ça m’a bien fait marrer...par-contre,le Tonton Imran,il a une boule de cristal ou bien ?! écoutez l’importance qu’il accorde à la marine Russe dans son développement,puis par où elle est susceptible de pénétrer en Europe (mer Méditerranée via la Crimée) ; et il s’appelle comment le magnifique bateau que l’on refuse de livrer à la Russie ? "Mistral" n’est-ce-pas ?(Méditerranée/Mistral,je vais pas faire un dessin !)...impressionnant Tonton Imran,je vais t’appeler comme ça maintenant (et la barbe rouge,c’est vraiment la classe,je vais me faire la même)...Féthi

     

    Répondre à ce message

    • #1073663
      Le Janvier 2015 à 20:16 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Sheikh Imran Hosein – L’islam et le rendez-vous de la Russie avec le (...)

      @ Féthi

      Je constate avec plaisir que le passage en 2015 n’a pas altéré votre perspicacité... ni votre propension à afficher cette naïveté simulée qui vous caractérise si bien !
      C’est donc reparti comme en 40, nous allons encore stimuler les débats et nous envoyer nos aimables provocations, vous, tentant de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas, et moi, m’obstinant à considérer la personne que vous êtes... et de nourrir ainsi un dialogue de sourds qui ne l’est pourtant en rien !

      Amicalement.

       
    • @Ulysse Très bonne année 2015 cher Ulysse,je te souhaite sincèrement une santé de fer(féroce) pour toi et les tiens...on a encore quelques échanges intéressants sous le coude à distiller en-effet...en attendant d’échanger de face à face,le monde est petit !...bien à toi camarade !...Féthi

       
    • @Ulysse Je ne serais pas comptre d’ailleurs de terminer ce genre "d’échanges" sur le zinc...perso je n’ai pas de gosses et libre de me déplacer où cela m’est nécessaire,mais c’est quand vous voulez,avec plaisir !...bref,tenons nous au courant et on verra quel tournure prendrons les évenements...bien à vous Ulysse,on finira bien par se croisser et on se reconnaitra tout de suite !...Féthi

       
    • #1073812
      Le Janvier 2015 à 00:50 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Sheikh Imran Hosein – L’islam et le rendez-vous de la Russie avec le (...)

      @ Féthi

      2015 sera j’en suis certain une année faste pour la révélation de grands esprits, par nécessité surtout. Sinon, tout doux avec les paradis artificiels, ce temps-là est révolu, on ne va pas au combat sans être en pleine possession de ses moyens.

      A bientôt donc.

       
  • #1073729

    Respecté Cheikh Imran Hossein, croyez vous vraiment que la France soit dirigée par des chrétiens ? Croyez vous que les catholiques de France ont le pouvoir d’influencer décisivement la politique étrangère de ler pays ? Hélas...

     

    Répondre à ce message

    • C’est ça le problème avec ceux qui pense en tant que "français" seulement...
      Tu peux changer toi même, mais tu ne pourras pas changer le système politique en France car en se limitant à des frontières terrestres, tu ne comprendras jamais rien !!! Si ton choix est de finir sous les bombes nucléaire, bon courage...
      En quelques mots, le schisme dans le christianisme à servit à détruire la religion et prendre contrôle de la terre sainte Jérusalem aux profits des Khazars...
      On peut dire que ce sont les Khazars qui ont mis en place les croisades !!! Donc qu’ils ont poussé les chrétiens occidentaux à aller en guerre contre des chrétiens orientaux et des musulmans...

      J’ai l’impression que beaucoup ne cherche pas à savoir s’il dit vrai... et regarde ses conférences comme un vulgaire épisode de série B, au vu des commentaires parfois mystérieux qui sont postés...

      Que la paix t’accompagne.

       
  • #1073955

    Je serais ravie de me retrouver face à ce grand homme pour demander des précisions concernant des aspects de ses dires qui ne me paraissent pas si clairs que cela : il suggère...est-ce par crainte de créer des troubles inutiles ?
    S’agissant d’eschatologie et donc de l’avenir de l’humanité dont nous sommes il est tentant d’extrapoler à partir de ce qu’il dit comme de ce qu’il ne dit pas. Un genre d’artiste donc, de la foi.

     

    Répondre à ce message

    • #1074032
      Le Janvier 2015 à 13:52 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Sheikh Imran Hosein – L’islam et le rendez-vous de la Russie avec le (...)

      @ le ylar

      Croyez-vous que tout peut être dit ? Quand l’ennemi détient l’intégralité des pouvoirs temporels et que la masse tarde à s’éveiller, il utile et prudent d’aider au recouvrement des facultés intellectuelles de chacun sans lui apporter les réponses mais en le formant à (enfin) penser juste. Je le répète, cet homme est un scientifique qui parle "musulman" à d’autres hommes qui partagent sa religion. D’autres disent la même chose par un vocable tout aussi adapté à leur auditoire.

       
  • #1074208

    Ce qui me gêne ds l’Islam (comme dans le Judaïsme), même dans les explications du cheik Imran Hossein , c’est la conception tribale de la faute (responsabilité collective) qu’il me semble y percevoir. Ex. "les" Juifs "sont punis" (collectivement) pour ceci ou pour cela (les rabbins ne manquent pas non plusd’avoir ce genre de discours, simplement les fautes sont différentes...) .

    C’est d’ailleurs le sens du Livre de Job (valorisé et interprété très différemment par les Jufs et les chrétiens : cf René Girard) : non, pour les chrétiens, celui sur qui s’acharne le malheur n’est pas puni pour les fautes de ses ancêtres, ou de sa famillle (ni même d’ailleurs pour les siennes propres...encore que de ce point de vue les protestants puissent avoir une vision différente...). Il est la proie de l’imperfection du monde terrestre dont le péché originel a donné la clé à Satan, jusqu’à ce que Dieu, vers qui du fond du malheur ne cessent de monter ses louanges et ses prières, ne vienne, éperdu de pitié, à son secours.

    Cette conception collective de la justice, donc, heurte profondément mon sens de l’équité et ma morale catholique. Qui peut m’éclairer là dessus ? S’agit-il d’une responsabilité collective dans ce monde uniquement, mais pas dans l’autre ?

     

    Répondre à ce message

    • #1074403
      Le Janvier 2015 à 01:06 par Réponse-à-esperanza
      Sheikh Imran Hosein – L’islam et le rendez-vous de la Russie avec le (...)

      Bonjour l’ami,

      En islam il n’y a aucune responsabilité collective. Tous les humain seront jugés suivant leurs actes et rien d’autres.

       
    • @esperanza

      Je vais essayer humblement de vous répondre :
      Verset 164 du chapitre 6 dans le Coran
      Verset 15 du chapitre 17
      Verset 18 du chapitre 35.
      Bref tous ces versets indiquent clairement que la responsabilité collective n’existe pas en Islam.
      Néanmoins ce qu’il faut comprendre c’est qu’un groupe d’individus qui agissent de connivence dans un même but sont responsables collectivement puisqu’ils pariticipent tous au même projet déstructeur (ex : les sionistes).
      Et il portent une partie de la reponsabilité puisqu’ils ne renient pas le crime de leurs Pères et au contraire en font l’apologie.

      Pour vous donner un exemple précis, certains d’entre eux se vantent d’avoir tué Jesus (psl) et de fait promeuvent le sanhedrin alors qu’ils n’ont evidemment pas participé physiquement à ce que leurs Pères ont fait.

       
    • #1074588

      Merci pour vos messages qui répondent exactement à mes questions. Je suis touchée qe vous ayez pris le temps, ainsi que de votre courtoisie.

       
  • Il n’y aura pas de guerre nucléaire. Il y a trois empires qui se partagent le monde : l’empire américain, russe et chinois. Schéma qui ressemble, comme vous le savez, à celui imaginé par G. ORWELL dans son roman "1984". Et ces 3 empires feront tout pour ne pas s’affronter directement et donc de disparaître. Par contre pour réaliser leurs ambitions ils se serviront toujours d’un certain nombre de pays en particulier les pays arabo-musulmans et les pays africains. De Gaulle avait dit :enlevez 10 pays dans le monde, le reste c’est du beurre (DIX... c.a.d : 5 en Asie, 3 en Europe et 2 dans le continent Américain). Quant à la grande catastrophe on y est déjà depuis le début du 20ème siècle : "les deux guerres mondiales, le colonialisme, les guerres incessantes menées par l’empire américain partout dans le monde, la pollution, la surpopulation, la famine, les virus, la dépravation des mœurs, la GPA, les joies futures de l’utérus artificiel (etc...).

     

    Répondre à ce message

  • #1075228

    Je pose ça là, cher Cheikh Imran Hossein, comme une illustration de votre sagesse :

    "les russes defendent plus spontanement une femme voilee qu’une autre "

    http://www.islametinfo.fr/2015/01/0...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents