Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Saturation, vaccination, reconfinement : un médecin espagnol explose la propagande médiatique

Le Raoult espagnol ?

Si la contagion touche tout le monde, à quoi bon vacciner ?

La première chose à faire est de vacciner contre la peur !

Il n’y a pas d’urgence.

Rafales de punchlines du Dr Luis de Benito, médecin à l’hôpital El Escorial de Madrid, en direct à la télévision espagnole. La « journaliste » en perd visiblement ses moyens...

 

(Si les sous-titres ne s’affichent pas automatiquement, cliquez sur « Sous-titres » pour activer les sous-titres en français)

Ça bouge ! Voir sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Journaliste est un métier de pute.
    C’est clair pour moi !

     

    Répondre à ce message

  • #2529152

    Cette séquence est un régal, à apprécier avec une bonne bière, tant ce rappel au monde réel est une claque rare pour les journalistes de salon et leur argumentaire de perroquets mécaniques. La tronche de l’excellent toubib à elle seule vaut son pesant de cacahouètes. Je reste étonné qu’ils ne lui aient pas coupé la chique, tant il les a laminés jusque dans leurs derniers retranchements avec une bonhomie désarmante. "Mais enfin j’étais dans la rue, j’ai vu des morts !" restera comme une réplique déséspérée, luisante de connerie panique, dans le panthéon de la colossale manipulation dont nous sommes tous les victimes. Cette aventure aura au moins le mérite d’avoir mis à nu un paquet de collabos et un système vérolé jusqu’à la moëlle. Il y aura beaucoup de traîtres à tondre à la libération.

     

    Répondre à ce message

  • #2529201

    Ce docteur les a tué complètement ! Génial ! Quand tu vois que les journalistes sont pourris jusqu’à la moelle pour faire peur à la population et faire respecter de force un agenda gouvernemental ! On voit que c’est une stratégie globale des pays occidentaux pour asservir le peuple tout bassement !..Les même discours, les même idées malsaines pour calfeutrer les gens...Ce médecin les a tué en direct sur leurs propres plateaux et ils l’avaient vraiment mauvaises...ahahaha ! Trop bon ! Il est excellent ce type ! Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #2529205

    Et ils reçoivent tous les mêmes ordres des véritables dirigeants secrets de notre monde. Voilà pourquoi les I.A vont les remplacer ! Pour éviter tout bug. Que veulent -ils exactement faire après l’explosion social , rebelle , économique à venir ? La véritable 3ème guerre mondiale qui manquait.

     

    Répondre à ce message

  • Pas une journaliste ! une vipère au croc menaçant ; on ne dira jamais combien les médias ne font qu ’un dans chaque pays avec le gouvernement et combien les gouvernements néo - libéraux ( les autres n ’en sont pas moins menacés et optempérants ) ne font qu ’un avec l ’oligarchie mondialiste dont le noyau dur selon l ’expression soralienne est le cartel bancaire dont la nature est très essentiellement communautaire . Le fameux fil rouge . . .

     

    Répondre à ce message

  • La prochaine fois les gillets jaunes devraient prendre d’assault BFMTV comme ci c’etait la prise de la Bastille et sortirent les journapoles par la force comme l’ont fait les Ucrainiens avec leur politiciens en les balançant dans des contenaires a poubelles.

     

    Répondre à ce message

  • #2529288

    Rafales de punchlines, merci pour la rafale de franglais, patriote-mon cul

     

    Répondre à ce message

  • #2529318

    Courageux le Phil Collins

     

    Répondre à ce message

  • #2529342

    Les mots ayant un sens , il faut cesser d’appeler "journalistes" ces minables propagandistes qui récitent tous le même texte dans des langues différentes .Plus salutaire encore il faut cesser de les regarder ,mais pour ça il faut franchir le Rubicon et balancer à la poubelle, une fois pour toutes, la boite a merde qui leur sert de porte voix .

     

    Répondre à ce message

    • @SouvSetêIuq
      Je ne partage pas votre souhait, regardons, écoutons, et lisons tout ces salopards pour mieux cerner leurs objectifs à chaque sujet qu’ils traitent. N’oubliez pas, un nombre impressionnant de la populace y est biberonnée, certains d’être honnêtement informés grâce à ces gardes du corps d’oligarques par voie médiatique.
      Comme le dit l’adage, “mieux vaut bien connaitre son ennemi”... Un truc dans le genre.

       
  • #2529353

    Les journalopes collabos du système sont là-bas comme ici qui grassement payés pour entretenir la peur chez les moutons et jouer aux petits commissaires politiques,Orwell et Huxley étaient des visionnaires....
    Ce virus est guère plus létal que la grippe chez les moins de 65 ans et même chez les personnes de plus de 80 ans qui ont en moyenne 92% d’en réchapper,évidemment si vous êtes âgés et souffrez de pathologies chroniques ça se corse mais c’est pareil avec toutes les autres maladies potentielles...
    Leur hystérie politico-médiatique a été programmée,ils ont font trop et ça commence à se voir pour quiconque a un peu de sens critique...
    Le confinement a masqué la chute des banques et de la bourse et l’échec de la politique de la planche à billets et le port obligatoire du masque dans les rues suivi du re-confinement masquera le début de leur plan de dépopulation par l’entremise de la 5G,quand au vaccin,qu’ils essayeront de rendre obligatoire, je vous laisse deviner à quoi il leur servira...
    Là on est passé de Orwell à K-Dick et le complot oligarchique est mondial.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents