Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

Le premier exemplaire d’un drone de frappe de 20 tonnes conçu actuellement par le groupe russe Soukhoï sera dévoilé en 2018, a déclaré jeudi une source haut placée au sein du complexe militaro-industriel russe.

"La mise au point du premier exemplaire du drone de frappe développé par Soukhoï est programmée pour 2018", a fait savoir l’interlocuteur de l’agence.

Dans le même temps, un drone de 5 tonnes conçu à présent par le groupe Sokol devrait être achevé d’ici 2015-2016, a indiqué la source.

Fin août, le président du Consortium aéronautique russe unifié (OAK) Mikhaïl Pogossian a annoncé que la Russie développait un drone de frappe d’un poids de 20 tonnes sur la base du chasseur de cinquième génération PAK FA (T-50).

Selon le rédacteur en chef du portail russe Aviation sans pilote Denis Fedoutinov, à l’heure actuelle, trois groupes de construction aéronautique russes, Soukhoï, Sokol et Tranzas, développent des drones de frappe sur commande du ministère de la Défense.

Par ailleurs, un lancement du missile balistique intercontinental dernier cri RS-26 Roubej pourrait avoir lieu avant la fin de l’année, a annoncé jeudi une source haut placée au sein du complexe militaro-industriel russe.

"Un tir du nouveau missile RS-26 Roubej à propergol solide, dont la mise au point se déroule actuellement sous le nom de code Roubej, pourrait avoir lieu avant la fin de l’année", a indiqué l’interlocuteur de l’agence.

Selon lui, le nouveau missile complètera au sein des Troupes russes de missiles stratégiques les engins Yars et Topol-M. Les caractéristiques du RS-26 sont gardées secrètes pour le moment, a-t-il indiqué.

D’après le chef du département opérationnel de l’Etat-major général des Forces armées russes Vladimir Zaroudnitski, le premier régiment doté de ces missiles sera déployé à partir de 2014. Le vice-premier ministre russe Dmitri Rogozine a qualifié le nouveau missile Roubej de "tueur de bouclier antimissile".

Un lancement d’essai réussi d’un prototype du nouveau missile depuis une rampe de tir mobile a eu lieu le 6 juin 2013.

Découvrir une analyse russe, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #545810
    Le 3 octobre 2013 à 15:57 par popaul
    Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

    Je suis pour le retour à une certaine "guerre froide" si elle peut geler, paralyser l’agresseur sioniste .

     

    Répondre à ce message

    • #545959
      Le Octobre 2013 à 18:21 par kurt tucholsky
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      C’est vrai qu’une paire de couilles, de dix tonnes chacune, posées sur la tables des négociations, ça a de la gueule.

       
    • #546648
      Le Octobre 2013 à 12:42 par Petrovitch
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      Je suis pour le retour à une certaine "guerre froide" si elle peut geler, paralyser l’agresseur sioniste.



      Réfléchissez avant de dire des âneries.

      En tant que Russe, je suis absolument contre. C’est pas notre problème. On a déjà "donné". Quant à vos "agresseurs", sionistes ou quels qu’ils soient, démerdez vous tous seuls avec eux : vous les avez créés, nettoyez votre merde tout seuls. On vous a déjà sortis du fascisme et cela nous a coûté très cher. En guise de remerciements, on n’a eu droit qu’à des mensonges, du mépris et des injures. Par conséquent, nous ne vous devons rien, oui, vous, les petits Occidentaux, ou Européens, si vous préférez. Ne comptez pas sur nous, on est généreux mais pas débiles.

      Je ne vous insulte pas, je vous dis simplement quel est notre point de vue sur la question. Ça peut intéresser certaines personnes intelligentes qui viennent ici.



      C’est vrai qu’une paire de couilles, de dix tonnes chacune, posées sur la tables des négociations, ça a de la gueule.



      C’est l’intérêt de ce genre de joujoux : plus c’est gros, plus les caractéristiques sont impressionnantes, et moins on a besoin de les utiliser. N’oubliez pas non plus qu’on a un problème démographique sur les bras ; on ne peut plus se permettre d’arroser toute l’Europe de notre sang comme en 1941.

       
    • #546853
      Le Octobre 2013 à 16:00 par matrix le gaulois
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      @ Petrovitch

      Tant qu’il y aura des sionards à la tête de nos pays, l’occident continuera de conspirer contre la Russie & enverra des petits soldats (du franchouillard sous-payé mais qui croit encore en son drapeau, du bouseux texan pour qui l’armée est une possibilité pour payer ses études, de l’immigré mexicain qui veut la carte verte, du prolo anglais etc. ...) massacrer des innocents & crever sur les champs de bataille dont l’unique finalité sera de damer le pion économique des entreprises Russes ou Chinoises...mais ces "petits soldats" ne sont pas les décideurs. Ils vont là où on leur dit d’aller...sinon, c’est chômage & précarité (on en est plus (pour l’instant) au peloton d’exécution, mais on a trouvé mieux).

      Je ne dis pas qu’on est 100% innocents (il n’y a qu’à voir comment les gens votent), mais ce ne sont pas des occidentaux qui ont écrit le Talmud et ce ne sont pas des gens issus des majorités européennes ou nord-américaines (que Cohn-Bendit honnie tant) qui dirigent.

       
    • #547421
      Le Octobre 2013 à 22:49 par edt
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      @Petrovitch
      Il est marrant le superhero russe qui a sauver la planète, on dirait un remake d’un film hollywoodien.
      Certes vous avez aider à vaincre Hitler, mais c’est grâce à la résistance du front de l’ouest et aux armes et munitions livrés par l’Empire.

      Si l’Axe se serait focaliser sur vous, vous aurez finis comme la France et bien d’autre pays.

      Puis réfléchis un peu à qui sera le tour quand l’Iran et les autres pays arabo-musulman seront tomber, la Russie.
      Et comme l’Empire aura la main mise sur le pétrole car Petrovitch se soucis que de sa gueule, bah l’économie russe sera bloquer pendant que l’Empire aura tout le temps de se venger et ils vous feront aucun cadeaux.

      Enfin bref heureusement que des russes comme Poutine ne sont pas tous des abrutis et qu’ils tiennent tête pour le bien de la Russie.

       
    • #547561
      Le Octobre 2013 à 03:54 par Petrovitch
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      @ matrix le gaulois

      Votre réplique est assez juste. Je ne puis hélas que partager votre diagnostic. L’évidence du constat crève les yeux. Cela dit, le monde change vite et les vieilles recettes ne marchent plus. L’ère des confrontations de masse entre États (d’un certaine taille ou d’un certain potentiel) est passée ; la solution au problème et le front sont ailleurs. Concernant les sionistes - nous considérons en Russie avoir su apprivoiser nos Juifs et en faire de bons patriotes au même titre qu’un Tatar ou un Bouriate. Ceux de chez vous, nous ne les considérons pas en tant que Juifs, mais en tant qu’Occidentaux. De mon point de vue personnel je pense en effet que c’est tout à fait ce qu’ils sont. Éventuellement, un peu plus retors ou habiles, mais guère différents dans leur essence de leurs collègues anglo-saxons, par exemple, ou certains "Français" - du genre de M. Schumann ou M. Lamy.

      C’est pas pour autant que nous restons les bras croisés. Il y a tout un tas de gens qui font chez nous le même type de travail que E&R ici. C’est plus facile en Russie, car le niveau de lobotomisation est moins élevé qu’ici et notre pays étant beaucoup plus grand, il est plus difficile à contrôler. Je sais que vous ignorez notre situation réelle - vu de chez vous, nous sommes un grand État souverain et puissant. C’est on ne peut plus faux. Nous sommes un pays occupé, avec un gouvernement d’occupation tout à fait comme le vôtre. Il y a bien dedans quelques résistants, mais ils sont une petite minorité.

      Cependant, nous avons connu pire. J’ai bon espoir que les choses vont sérieusement bouger chez nous d’ici peu de temps. Surveillez les news ; si vous entendez parler d’une loi sur la banque centrale russe ou d’une réforme constitutionnelle, voire un référendum sur une nouvelle constitution, c’est qu’on est à nouveau en hiver 1943.

      Après, je ne suis pas sûr que nous ayons la force et la légitimité pour libérer le monde entier ; il serait plus juste que vous fassiez le boulot chez vous, quand le temps sera venu. D’où ma réponse un peu sèche ci-dessus.

       
    • #547734
      Le Octobre 2013 à 12:02 par Franck Ferdinand
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      Occupé par qui, Petrovich, selon votre point de vue ? La clique poutinienne ? Le capitalisme occidental ?

       
    • #548451
      Le Octobre 2013 à 21:45 par Petrovitch
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      @ Franck Ferdinand



      Occupé par qui, Petrovich, selon votre point de vue ? La clique poutinienne ? Le capitalisme occidental ?



      Bonne question. Les subventionnés de George Soros affirmeront tous en choeur : "Les Medvepoutine". Les "patriotes" diront "les libérastes et les pinedossiens" (je ne vous ferai pas l’injure de traduire le premier terme, un néologisme bien de chez nous et qui a le mérite d’être assez explicite ; le deuxième signifie "les Ricains et les Occidentaux en général"). Quant à moi, je vous répondrai que M. Soral les a très bien définis par le concept de "l’Empire".

      En ce qui concerne Poutine plus particulièrement, mon avis est plus nuancé. J’avoue que je ne sais vraiment pas quoi penser de lui ; sa politique m’est totalement impénétrable. Dans tous les cas, c’est un véritable serpent, genre cobra. J’espère vraiment qu’il travaille pour le bien du pays, mais son bilan est pour le moment assez médiocre eu égard au temps qu’il a passé au pouvoir. Les "patriotes" considèrent qu’il a les mains liées et qu’il fait tout ce qui est en son pouvoir. J’espère simplement qu’ils disent vrai.

      En tout cas, le constat d’occupation est quasi-unanimement partagé ; les premiers considèrent le gouvernement comme un ramassis de voleurs et de marionnettes, les seconds que Poutine a assez peu de pouvoir et ne peut entreprendre aucune réforme systémique car les outils sont a Washington. Dans les deux cas, le résultat n’est guère différent, la seule chose qui change, c’est, en fait, le plan d’action pour s’en sortir.

      - 

      @ edt



      Certes vous avez aider à vaincre Hitler, mais c’est grâce à la résistance du front de l’ouest et bla bla bla et caetera



      Ah, parce qu’il y avait un "front", à l’ouest ? ;o)

       
    • #548590
      Le Octobre 2013 à 23:58 par matrix le gaulois
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      @ Petrovitch

      Il ne faudrait, en effet, peut-être pas que la Russie rejoue la carte de l’impérialisme en étant la libératrice de l’europe : car le libérateur d’un jour devient souvent l’ennemi oppresseur du lendemain (regardez les américains : depuis 1944, ils étaient bien vus dans le peuple, ce n’est plus le cas depuis...je crois que la vraie déchirure du voile de l’hypocrisie a été faite en 2003, car jusque là ils avaient su redorer leur image au Vietnam ou dans les Balkans).

      Néanmoins, l’europe s’enfonce à tous les niveaux en raison de ses gouvernements de chiens mis en place par "l’empire", ceux-ci verrouillent leur "démocrassie" pour s’élire entre eux, organisent un univers carcéral autour des peuples européens...et feront tout pour nuire à la Russie.

      Je partage ce que vous dites. Il n’y aura, heureusement, plus de guerre de la dimension des 2 conflits mondiaux ni d’affrontement nucléaire généralisé car ce serait la défaite de tous, y compris des oligarques.

      Mais quand vous dites que c’est aux européens de faire eux-mêmes le boulot...sachez, qu’on aimerait bien pouvoir le faire ! Sincèrement !

      Les nationalistes européens sont souvent (sauf en europe du nord) les successeurs des réseaux de résistance antifascistes voir parfois d’anciens communistes (regardez Soral)...qui se font traiter de nazi & traiter comme tels...Tandis que l’on s’aperçoit de plus en plus que les "acteurs du rêve européen" sont souvent d’anciens collaborateurs pro-nazi (Mitterrand, Jean Monnet qui a sauté du Darlanisme à la construction européenne...Europe dominée par une Allemagne qui joue encore l’idiote-utile du capitalisme)...

      La Russie devra un jour soutenir, au moins moralement, des mouvements nationalistes européens (pas tous) car ils lui seront moins nuisibles (moins belliqueux) que les gouvernements "démocratiques".

      Pour ce qui est des juifs en France : quelques uns agissent de façon intelligente & patriote, la majorité sont à l’image du reste du peuple (aussi cons & dépassés que tout un chacun) et enfin il y en a quelques uns, aussi actifs que peu nombreux, ceux-là ont leur âme plus en israël ou aux USA qu’en France & obéïssent à une clique bien implantée dans les médias & la finance...mais sinon, je crois qu’au moins les 2 tiers des juifs de chez nous sont aussi français qu’on puisse l’imaginer...mais ce ne sont pas ceux-là qui dirigent leur propre communauté ou le pays.

       
    • #549079
      Le Octobre 2013 à 15:48 par Franck Ferdinand
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      @ Matrix

      Pas la peine de conseiller aux Russes d’éviter la carte impérialiste. Il est évidemment clair que ce pays n’a pas les moyens d’une politique d’expansion. Quant à la main tendue aux nationalistes occidentaux, l’émission Voix de la Russie, relayée par ER, doit répondre à vos voeux. C’est le petit clin d’oeil que le Kremlin nous adresse pour nous dire, à nous autres frontistes-fascistes-soraliens-dissidents-musulmans-patriotes-nazis-cerveaux-malades, qu’on voit les choses de la même façon.

      @ Petrovich

      Je suis quand même étonné que vous voyiez Poutine comme un homme à ce point faible. A vous lire, on dirait une description de Hollande. Mais que vous ne l’aimiez guère, cela me surprend un peu moins. Le bonhomme met sans doute beaucoup de son énergie à se remplir les poches. Et votre réticence à son encontre me rappelle aussi la fin du Limonov d’Emmanuel Carrère, où l’on voit Edouard Limonov, un Russe et un homme selon mon coeur, et qui est un peu un Soral russe, manifester avec les libéraux contre Poutine, à l’étonnement de l’auteur. Cela me semble néanmoins une réaction quelque peu puérile : un Russe qui pense comme vous me semble obligé de soutenir Poutine, ne serait-ce que comme un moindre mal. Après tout, au moins a-t-il restauré la Russie dans son statut de puissance mondiale, ce qui n’était pas gagné il y a dix ans. Il est aussi déterminé à réconcilier la Russie avec son passé, aussi bien orthodoxe que communiste, c’est-à-dire avec lui-même. Puisse la France être dirigée un jour par un aussi mauvais président que lui.

       
  • #545845
    Le 3 octobre 2013 à 16:40 par bilderberg
    Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

    Les russes ne font jamais dans le petit , pour eux il faut impréssionner

     

    Répondre à ce message

  • #545868
    Le 3 octobre 2013 à 16:58 par matrix le gaulois
    Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

    Mouais, personnellement, je préfère le développement le plus poussé possible de l’armement défensif comme la DCA (stinger, S-300...) ou la chasse sous-marines (grenades sous-marines, sonar...) (bref le genre d’armement qui tient en échec une thalassocratie) que de l’armement offensif (surtout les drones qui servent moins au repérage, comme ça peut être le cas avec l’aviation traditionnelle, que pour le bombardement ou l’assassinat ciblé, la terreur venue du ciel...un avion sans pilote peut-être envoyé n’importe où, ou presque)...et puis le drone, c’est quand-même l’arme suprême des lâches.

    Même pour une démonstration de force technologique de la Russie revenue des tréfonds des années 90, je ne me sens pas emballé pour autant.

     

    Répondre à ce message

    • #546115
      Le Octobre 2013 à 20:47 par Rémi_Pierre
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      Bonjour,

      Juste pour le débat,

      C’est ce genre de raisonnement qui a poussé la France à choisir la ligne Maginot plutôt que les tanks et les avions,

      et qui a permis aux nazis d’envahir la France.

      Si tu veux la paix, prépares la guerre...

       
    • #546521
      Le Octobre 2013 à 09:58 par ouaouaraspoutine
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      les russes ont d’abord privilégié l’armement défensif alors qu’ils étaient menacés en leur coeur (volonté d’éclatement de la Russie en petits états contrôlés par l’occident au temps horrible de l’ivrogne Elstine) et considérablement affaiblis. Aujourd’hui, il ne suffit plus de sanctuariser le pays puis de faire face à l’encerclement, il faut aussi être capable d’expliquer qu’il faudra pas les faire chier. Les hommes forts sont toujours plus psychologues que les autres, ou en tous cas, les autres ont tendance à les écouter calmement.

       
  • #545897
    Le 3 octobre 2013 à 17:27 par laurage
    Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

    VIVE la grande RUSSIE et maintenant qu ils en ont les moyens ont va pouvoir admire le travail Russe .Je crois qu ils etaint les 1 er dans l espace . ET surtout la sagesse du grand peuple EUROPEEN ou EURASIEN russe qui a subit le depouiilement total et la trahison bien avant nous ,mais qui grace a un grand Homme (POUTINE) s en est debarasse comme nous allons le faire peu etre et je le souhaite avec une grande DAME (MARINE).

     

    Répondre à ce message

  • #546066
    Le 3 octobre 2013 à 19:57 par Elric de Melniboné
    Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018
  • #546250
    Le 3 octobre 2013 à 22:39 par Siloé
    Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

    J’ai pas très envie de lire des gens se pignoler ici sur la Russie. Qu’il fasse 20, 30 tonnes leur drone, s’ils le veulent, ça reste des saloperies de drones. J’vais pas m’offusquer de voir les Israéliens utiliser ce genre de merde pour ensuite applaudir quand les Russes font la même chiasse en gros calibre.

    Ne devenez pas pathétique s’il vous plait et restez cohérent. C’est bien de relayer l’information ceci dit, ça va peut être permettre à certaines personnes de se positionner vis à vis d’eux même et de leur honnêteté intellectuelle. Sommes toutes un bon commencement pour se mettre à raisonner.

    Bref, pour ma part, j’pense qu’on aura compris mon avis. C’n’est pas dans mes fondamentaux, ni d’être schizophrène, ni de dire "Il utilise un jouet, donc je dois avoir le même !".

     

    Répondre à ce message

    • #546345
      Le Octobre 2013 à 00:12 par Shadock
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      Faut vivre avec son époque ... on n’arretera pas la guerre du jour au lendemain . Il y en a toujours eu et il y en aura encore longtemps .
      L’ histoire a bien prouvé le besoin de rester a la pointe de la technologie...un pilote embarqué est moins resistant ..(fatigue, stress,etc)...et peut être plus cher.
      Et puis ca permet de mener des petites guerres sans subir de pertes.. parcequ’il faut aussi compter avec l opinion publique.
      Tout ces outils de mort sont detestable, mais ca c’est rien ... ce qui est devoilé c’est ce qui à déjà 15 ans de retard.. ou plus..
      Il ne faut pas faire dans l’angélisme ... le monde est quand même très moche.

       
    • #546354
      Le Octobre 2013 à 00:18 par Dio
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      @ Siloé

      Si tu veux rester une victime comme les africains,continu à critiquer comme un gauchiste et ne fait rien.
      Une nation désarmée est une nation vouée à une soumission proportionnelle à son désarmement.

      Je termine par une citation légendaire :
      Il y a deux catégories d’hommes:ceux qui ont le pistolet chargé,et ceux qui creusent...toi tu creuses.
      Sergio Léone Le bon,la brute et le truand

      Malheur au faible ! (confirmé en analysant l’histoire de l’humanité)

       
    • #546525
      Le Octobre 2013 à 10:03 par ouaouaraspoutine
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      c’est avec ce genre de muscles que les russes ont bloqué une probable guerre mondiale que Flamby comptait déclencher le 31 aout avant de chier dans son froc.

       
    • #546558
      Le Octobre 2013 à 10:59 par Curtis Newton
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      Message cohérent de Siloé. J’aime bien, c’est logique de réagir comme ça. En même temps il faut comprendre que la Russie n’a pas les visées expansionnistes et impérialistes des USA et d’Israël (qui ne sont pour moi qu’un seul et même état), et commence peut-être à s’inquiéter de cette volonté d’encerclement de son territoire par des bases américaines... Sinon, et malgré l’admiration que l’on peut avoir devant les performances phénoménales de ces engins de très haute technologie, leur but ultime est de donner la mort. Nonobstant les éléments de langage des médias à la solde du genre "frappes chirurgicales" "actions ciblées", des enfants, des vieillards et des femmes innocents, meurent tous les jours à cause de ces engins...

       
    • #546598
      Le Octobre 2013 à 11:49 par giogru
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      Pour le première fois je vais prendre le temps d’écrire un commentaire parce que ce que je viens de lire est surement la remarque la plus naïve du monde... Aujourd’hui on ne possède pas le nucléaire pour attaquer mais pour dissuader ... dans la mm logique cet article montre que la force de dissuasion de la Russie est plus grande, rien a voir avec une histoire de gens qui s’extasie devant le plus gros pistolet, ce que tu as l’air de penser. Israel ne se sert pas de son arsenal pour la dissuasion mais pour attaquer, donc ne compare des choses qui ne doivent pas être comparé. Tu fais un amalgames tres enfantin ici : Les autres ont des armes, mais moi comme je n’aime pas ça, je pense que tout ira bien si je reste honnete avec moi et que je n’en ai pas .... Oui surement, ce genre de réflexion servira à te faire dicter ta vie par tout le monde alors.

       
    • #546623
      Le Octobre 2013 à 12:20 par jeanmi
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      Moi non plus les drones armée ne m emballe pas, reste encore l utilisation, la suisse en aurais que sa ne me gênerais pas

       
    • #546887
      Le Octobre 2013 à 16:38 par Siloé
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      Il n’y a rien de naïf dans le fait d’être critique vis à vis d’une certaine catégorie de gens. Précisément les gens qui montrent du doigt un deux poids deux mesures quand on leur parle de liberté d’expression, et qui en pratique un justement ici quand on cause jouet. Mais là attention, holala holala, faut surtout rien dire parce que c’est les gentils Russes. Non parce que moi mon intervention, elle parle bien d’un soucis de cohérence.

      Il n’y a rien de naïf non plus dans le fait d’être critique vis à vis d’une certaine catégorie d’armement. Les drones en particuliers, sont des machines dont le développement me semble dangereux en plus d’être complétement aux antipodes de ce que j’appellerai mon "sens moral". Les armes efficaces et dissuasives, on a pas attendu les drones pour les balancer sur des villes ou des populations (et c’est pas plus moral je l’accorde), alors faut un peu arrêter avec ce sophisme qui consiste à dire "Lui il a ça en face, donc si moi j’ai pas exactement le même truc, rien ne marche". C’est de la mauvaise foi pure et simple de raisonner comme ça.

      @Dio "Il serait bon d’arrêter de se croire fin analyste alors que t’as probablement attendu comme beaucoup ici qu’on te serve les infos sur vidéo youtube pour les répéter en feintant l’illumination." T’as vu, moi aussi je sais dire que tu causes sans faire grand chose d’autre que du flan. Du flan de haute teneur, il va de soi. Quant à ton "Malheur aux faibles"... Comme si la Russie avait besoin de drones pour être forte militairement. Va donc essayer d’être plus convainquant sur un sujet donné, un de ces jours.

      @Giogru "cet article montre que la force de dissuasion de la Russie est plus grande, rien a voir avec une histoire de gens qui s’extasie devant le plus gros pistolet" Tu te rends compte que c’est sensiblement la même chose dans l’absolue ? On reparle d’enfance quand tu veux. Quant à la différence entre la Russie et Israël, permet moi de te dire qu’il n’y en a aucune, toujours dans l’absolue. Au stade étatique, j’ai le léger cynisme de penser que tout est régis par l’intérêt, y compris le fait d’appuyer sur un détonateur. Le jour où ce sera l’intérêt profond des Russes que d’envahir l’Ukraine, l’Australie, le Groenland ou Pétaoschnock, bah crois bien qu’ils le feront.

      Bref, je maintiens : Les drones, c’est de la merde, ça manque de couille, ça va à l’encontre mes idéaux. Aussi Russe de cœur je puisse être.

       
  • #546316
    Le 3 octobre 2013 à 23:41 par austine
    Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

    J’ai bien peur que les Israéliens et les US aient beaucoup d’avance dans la technologie des drones . Avant on priait les US afin qu’ils nous protègent de l’URSS, aujourd’hui on prie pour que les Popov nous protègent des criminels Israélo-US ! Quel retournement !

     

    Répondre à ce message

    • #546528
      Le Octobre 2013 à 10:07 par ouaouaraspoutine
      Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

      pas sûr. Les iraniens ont pris le contrôle du fin du fin des drones US. Le Hezbollah a fait survoler la centrale de Dimona par un de leur drone. L’incroyable supériorité occidentale comporte sans doute une grande part de mythe (et aujourd’hui de mites).

       
  • #546424
    Le 4 octobre 2013 à 02:59 par solaine
    Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

    Je comprends pourquoi Poutine a réussi à faire reculer les va-t-en-guerre en Syrie.

     

    Répondre à ce message

  • #546620
    Le 4 octobre 2013 à 12:19 par LEPAGE
    Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

    pendant ce temps nous plions les gaules. réduisons nos forces à rien, nous entérinons notre intégration dans une europe vassale des USA ce qui signifie que nous en prendrons plein la g...an cas de conflit.
    nous serions le prochain champ de bataille ;
    bonjour les dégâts.

     

    Répondre à ce message

  • #546665
    Le 4 octobre 2013 à 13:05 par dave
    Russie : un drone de 20 tonnes construit d’ici 2018

    Le 911 est dépassé, plus besoin de takfiris pour piloter des engins à balancer sur des grattes-ciels.

    Avec une comm’ bien ficelée un Haziza serait capable d’accuser ER d’être un site de pirates de drones.

     

    Répondre à ce message