Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

Marine Le Pen devient la troisième personnalité que les Français souhaitent voir jouer un rôle important dans les mois à venir. Une première. Dans le même temps, François Hollande s’enfonce.

Pour la première fois de l’histoire du baromètre TNS Sofres, Marine Le Pen se hisse sur la troisième marche du podium ex aequo. La présidente du Front national fait jeu égal avec François Fillon, Alain Juppé et Christine Lagarde.

Sa cote d’avenir n’est plus qu’à quelques petites longueurs de celle de Nicolas Sarkozy. Pour elle, c’est un nouveau palier. Elle progresse partout : chez les sympathisants PS (+ 1) et chez ceux de l’UMP (+ 7). Le plus inquiétant pour ses adversaires, c’est que Marine Le Pen a fait une rentrée au petit trot, sans éclat, ni scandale.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #545968
    Le 3 octobre 2013 à 18:24 par Louis
    La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

    Elémentaire ! C’est elle qui sera la prochaine Présidente par la volonté de l’empire.
    On va nous faire le coup de la première femme présidente comme on fait le coup du premier président noir.
    Et la raison des attaques envers Dieudonné et Soral c’est qu’il fallait mettre quelqu’un à sa droite pour la dédiaboliser.

     

    Répondre à ce message

    • #547199
      Le Octobre 2013 à 19:58 par Denis
      La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

      @Louis : Vous rêvez tout debout ! Les médias continuent encore et toujours a diabolisé le FN, et s’il passe un jour, ce sera pas une opération divine.

       
    • #547503
      Le Octobre 2013 à 00:54 par Louis
      La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

      @ Denis :
      Oui, encore et toujours, mais aussi de moins en moins et (à mon avis) plus pour longtemps.
      J’ai argumenté en tenant compte de l’intelligence des opposants quand beaucoup les prennent pour des imbéciles qui ne sauraient pas faire la différence entre juif et sioniste et ne pas comprendre le discours de Soral.
      Le FN passera par la volonté de l’Empire et l’extrème-droite (comprendre Soral Dieudonné Ayoub) pourra être "Patriot’Actisée" dans le grand silence des files d’attente des soupes populaires à venir. Le peuple de moutons aura son étable solidement gardée.
      Et si le vrai peuple se (re)lève (après le chaos), ce sera Soral, Premier Président du Renouveau Communiste.
      Mais avant, de son canapé, il sera passé par la terre et aura enfin tout compris.

      Et on sera reparti pour une nouvelle saison retransmise en Mondiovision du plus grand réalityshow de Tous les Temps, l’eternel remake de "La ferme des animaux".
      Tu connais Truman Show ?

       
    • #550546
      Le Octobre 2013 à 03:58 par Tonton Christobal
      La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

      Non les champions de l’Empire pour 2017 (la dernière élection au suffrage universelle en France vous verrez,c’est programmé,après ils nous imposeront comme en Italie via l’UE les banquiers technocrates de Goldman Sachs,Barclay’s,HSBC et consorts)c’est Valls et Sarko qui vous verrez arrivera à se défaire de tous ces ennuis judiciaires avant trois ans comme par miracle...
      Marine Le Pen n’est pas la championne mais la bête noire de nos oligarques qui essayent quand même de voir si il serait possible de l’apprivoiser au cas où...
      Et si il n’arrivent pas à lui faire changer de cap par la manipulation(style le MSI de Gianfranco Fini) alors ils utiliseront la force pour le faire.
      Les serpents mondialistes dansent toujours autour de leurs proies pour essayer de les amadouer (avant de leur porter ensuite éventuellement le coup de grâce),on ne peut reprocher à Satan d’être diabolique ni à Marine de ne pas leur donner trop de grains à moudre en dévoilant trop vite son jeu...

       
  • #545970
    Le 3 octobre 2013 à 18:27 par Radenko
    La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

    Oui, comme à chaque période préélectorale en France, on sort le FN de sa boîte, on le met un peu en valeur histoire d’appâter le peuple qui n’en peut plus. Ensuite, on récupère ce peuple en lui redisant que le FN est un parti d’horribles Nazis etc…. Mais que maintenant tout va être différent. Que l’UMPS a bien compris les revendications et les souffrances du peuple. Qu’il les trouve légitimes. Que dorénavant, il en tiendra compte et qu’il est donc parfaitement inutile et suicidaire de compter sur le « parti de l’EXTREME, de la HAINE etc… » pour tenter de soulager leur souffrance grâce à des méthodes fascistes et simplistes.
    Cette recette marche à tous les coups depuis plus de 40 ans ! Pourquoi en changer ?

     

    Répondre à ce message

  • #546089
    Le 3 octobre 2013 à 20:25 par Patrick V
    La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

    La question des gays est franchement sans importance, alors quoi, il faut les refuser sous prétexte qu’ils seraient homos ? Je croyais qu’on prônait la réconciliation, surtout si ceux ci sont prêts à lacher du lest...Après Marine a dit qu’elle reviendrait sur la loi Taubira en cas de prise du pouvoir. De toute manière, la seule façon de savoir si le FN est capable ou non de faire ce qu’il dit et de redresser le pays, est de lui donner les mannettes. Ca sera compliqué, très compliqué même, les médias sont obligés de l’inviter car on ne méprise pas quelqu’un qui a plus de 30% d’opinions favorables, surtout en période non électorale...Ce qui est important dans ces conditions, au niveau politique, c’est le fait d’engranger de nouvelles voix et de faire prendre conscience aux gens de la catastrophe qui les attend. Ensuite, concernant la cooptation des médias, ne pas se tromper, c’est l’année électorale (surtout présidentielle et législative, les européennes et municipales passent au second plan) qui compte et ça n’est pas pour rien que le FN et DLR ont été de plus en plus diabolisés pendant la période électorale. Pas pour rien non plus qu’on retire un duo comme Zemmour et Naulleau de France 2 dans une émission qui fait un tabac. Il est trop tôt pour parler de cooptation des médias ou quoique ce soit, attendons l’année électorale présidentielle (2016-2017). Après, il est clair qu’il y a beaucoup de choses à dire sur la République, mais je rappelle que celle ci a été dépossédée de toute souveraineté (80% des lois émanent de Bruxelles), sans parler du ménage au niveau des lobbys qu’il faudra effectuer. De toute façon, à part le FN, dites moi quel serait la force politique qui puisse redresser ce pays (je mets en suspens DLR et Asselineau, qui n’a aucun avenir politique à l’heure actuelle) ?

     

    Répondre à ce message

  • #546119
    Le 3 octobre 2013 à 20:51 par Rémi_Pierre
    La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

    Tiens, les sondages ne sont plus truqués à -5 ?

    Ca devait devenir impossible de masquer.

    Sachez que le parti de de Gaulle n’a jamais dépassé 33%, parait-il.

    Un candidat avec un fort % a tendance à monter car il devient "légitime".

    Que du bonheur.

     

    Répondre à ce message

  • #546158
    Le 3 octobre 2013 à 21:20 par solaine
    La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

    Si les sondages étaient vrais, Marine Le Pen occuperait la place n° 1, mais on sait très bien que ça n’est pas le cas parce les sondages commes les élections n’échappent pas à la manipulation...

     

    Répondre à ce message

    • #546518
      Le Octobre 2013 à 09:56 par olivier
      La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

      Je le répète, le scrutin majoritaire existe depuis la IIIème république. La république a toujours trafiqué le mode d scrutin pour se maintenir.

      Après, vu que la politique économique et sociale de l’UMPS ne marche pas, il est normal que Lepen récolte les fruits. Vu leur incompétence, ils sont mal positionné pour donner des leçons de gestions et d’économie.

       
  • #546278
    Le 3 octobre 2013 à 23:05 par matrix le gaulois
    La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

    La mauvais nouvelle, c’est que la première personne en qui les Français ont confiance : c’est Valls...quand-même !

    Ceci dit, on sent qu’il y a du changement : à midi on a encore écouté l’émission de Brunet ; aujourd’hui c’était sur le retour au franc : 69 % des sondés (& c’était un sondage direct !) ont répondu qu’ils voulaient un retour à une monnaie nationale.
    C’est comme lorsque Brunet avait posé la question "oui ou non pour une guerre en Syrie ?" 85 % des auditeurs ont répondu un non tonitruant. Donc, ça se sent qu’il y a du changement.

     

    Répondre à ce message

    • #546661
      Le Octobre 2013 à 12:57 par jedgreen
      La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

      Pour Valls c’est évident que les médias de gauche jouent sur son conflit avec Duflot en ce moment.
      Etes-vous d’accord avec Duflot ou Valls sur la questions des Roms ? Bien sur que même des gens de droite vont répondre qu’ils préfère Valls sur cette ligne. C’est une stratégie pour faire de Valls un "rassembleur" dans l’esprit des gens. Un potentiel présidentiable au cas où Hollande se ratatine (encore plus) la gueule à la fin de son mandat.

       
  • #546323
    Le 3 octobre 2013 à 23:47 par seber
    La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

    Oh les naïfs.
    Ba si c’est le Figaro qui le dit, ça doit être vrai. La Gross Manipulazion est en marche. Venez, venez, pauvres pigeons. Si ça fonctionne un jour, ça fonctionne toujours !
    Allez, à Noël, vous aurez un gros paquet cadeau avec écrit 99% de votes pour le FN. Quand on croit au Père-Noël, on peut gober n’importe quoi.
    Si j’ai tort : tournée générale de Vichy Saint-Yorre.

     

    Répondre à ce message

    • #547212
      Le Octobre 2013 à 20:05 par Denis
      La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

      Regardez l’historique des scores de Marine Le Pen dans ce sondage et vous verrez que son résultat n’a rien de surprenant. Il faut arrêter de croire que toutes les infos venant des médias sont forcément bidonnées. La plupart, oui. Mais pas toutes.

       
  • #546329
    Le 3 octobre 2013 à 23:49 par bibiche
    La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

    Réponse à Denis : avec la proportionnelle intégrale, le FN aurait une centaine de députés et par exemple la loi sur le mariage pour tous n’aurait meme pas été présentée etc ...

     

    Répondre à ce message

    • #546831
      Le Octobre 2013 à 15:35 par Denis
      La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

      Sur le mariage homo, oui cela peut marcher, parce que l’UMP voterait comme eux (pour la plupart). Mais sur l’Union Européenne, tous les autres partis se ligueraient contre eux, y compris évidemment, l’UMP et DLR, ce dernier ayant été très clair sur le fait qu’il ne souhaite pas sortir de l’UE.

       
  • #546397
    Le 4 octobre 2013 à 01:48 par TousEnfantsDeDieu
    La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

    @Jeff,
    100% d’accord avec toi, fils d’un immigre Marocain et d’une Normande pure souche, n’ayant jamais vote, il ne fait aucun doute que pour les prochaines elections je m’inscrits et je vote pour Mme Lepen, la tete haute devant ces collabos de la mairie. Neanmoins, meme si le systeme "fait semblant" de donner la parole au FN, ne pouvant pas totalement se detourner du ras le bol du petit peuple, je crains qu’ en cas de victoire, les loges ne lancent la guerre civile. Qu’importe, l’heure est trop grave pour ne pas tenter de donner le pouvoir au parti le plus integre de notre infame democratie.
    Vive la France, vive E et R.
    ps : desole pour les accents, je suis a l’etranger actuellement.

     

    Répondre à ce message

    • #550543
      Le Octobre 2013 à 03:47 par Tonton Christobal
      La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

      Toi tu as tout compris contrairement à certains thuriféraires de la secte des coupeurs de cheveux en quatre qui sévissent régulièrement ici...
      Bien sûr que les merdias donnent la parole à Marine,ils ne peuvent pas faire autrement,et en plus avec elle ,les gentils toutous du système rois de la désinformation ont le droit de poser les questions qui fâchent et même de frapper en dessous de la ceinture !!!
      Et puis on n’est pas encore sous la dictature pure et dure d’un clone de Dark Vador (vous inquiétez-pas c’est ce qu’à moyen terme les banquiers et l’oligarchie nous préparent)mais pour l’instant ils préfèrent avancer cachés tout en laissant certains opposants politiques servir de garde-fous au petit peuple qui aujourd’hui est rentré dans un phénomène de survie qui n’ose pas dire son nom.Regardez autour de vous les magasins "pour pauvres":les KIABI,Mistigriff,CORA,LIEDL,Tout à 2 €,etc...ils drainent de plus en plus de monde alors que les petits patrons de commerces lambdas font de plus en plus la grimace...
      On est aujourd’hui dans la phase "calme précédant la tempête" avec un FN représentant pour le pouvoir en place le dernier garde-fou de la légitime colère populaire et tout risque fort d’exploser d’ici quatre,cinq ou six ans si jamais le FN échoue en 2017...
      Et comme par hasard c’est d’une situation à la base anodine (comme ce contrôle d’un vendeur de fruit ambulant en Tunisie qui a dégénéré en immolation)que partira la révolte qui mettra le feu aux poudres,après tout dépendra de la détermination du peuple en colère,de celle de nos oligarques mondialistes et du rapport de forces entre les deux parties...

       
  • #546454
    Le 4 octobre 2013 à 06:53 par Godefroi de Javron
    La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

    "La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole"

    Attention aux manipulations du pouvoir socialiste !

    Le FN à 15% : Profanation d’un cimetière juif .

    Le FN à 20% : Un arabe dans la Seine.

    Le FN à 30% : Une affaire Méric bis + un arabe dans la seine.

    Le FN à 40 % : Profanation d’un cimetière juif + musulman + une affaire Méric bis.

    Le FN à 49% : Attentat à la bombe rue des Rosiers le jour du Yom-Kippour.

    Le FN à 50% (+ une voix) : Intervention des troupes américaines et israéliennes sur le sol Français. Cette fois-ci ce n’est plus du ressort des socialistes.

     

    Répondre à ce message

    • #546556
      Le Octobre 2013 à 10:57 par Gerard John Schaefer
      La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

      C’est le "menu Big Mac" !, bien vu !
      Par ici, la "grande frite" !

       
    • #555844
      Le Octobre 2013 à 20:58 par AnantA
      La cote d’avenir de Marine Le Pen s’envole

      Attention aux manipulations du pouvoir socialiste !
      Le FN à 15% : Profanation d’un cimetière juif .
      Le FN à 20% : Un arabe dans la Seine.
      Le FN à 30% : Une affaire Méric bis + un arabe dans la seine.
      Le FN à 40 % : Profanation d’un cimetière juif + musulman + une affaire Méric bis.
      Le FN à 49% : Attentat à la bombe rue des Rosiers le jour du Yom-Kippour.



      Oui !



      Le FN à 50% (+ une voix) : Intervention des troupes américaines et israéliennes sur le sol Français. Cette fois-ci ce n’est plus du ressort des socialistes.



      Non !

      Ils ne pourront plus faire le coup du débarquement, car la France possède la technologie nucléaire, grâce à cela Marine pourrait tendre son majeur bien haut.

       
Afficher les commentaires précédents