Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

Émission 28 minutes sur Arte


 






Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #546624
    Le 4 octobre 2013 à 12:22 par max
    Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

    Je reviens de quelques jours à Barcelone...
    Tu t’assoies en terrasse d’un café, tu te fais emmerder toutes les 30 secondes par les roms pour acheter leurs trucs de merde, et quand je vous dit 30 secondes c’est vrai ! Un coup pour des roses, après pour un truc que tu fous dans la bouche et qui fait un bruit d’oiseau sous hélium, après t’as le mec qui vends une sorte petit jouet lumineux qu’on lance à 20 mètres de haut et qui redescend comme un parachute, ensuite t’as le mec estropié avec ses deux béquilles qui vient faire la manche, puis celui sur son fauteuil roulant etc etc etc. Et si tu refuses tu te fais insulter...
    Les patrons de restaurants et de cafés sont excédés, c’est vrai qu’ils nous emmerdent. et Vivianne Reding, qu’elle aille se faire foutre, j’ai jamais voté directement ou indirectement pour elle, normale, elle n’a jamais été élue. Sortons de cette opération de destruction des nations qu’est l’Europe.

     

    Répondre à ce message

  • #546629
    Le 4 octobre 2013 à 12:28 par max
    Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

    Et aussi, comme un article d’il y a quelques jours le stipulait, lorsque la bienpensance de gauche est touchée directement, les bons sentiments s’envolent. Je parle de l’article qui expliquaient qu’Édith Cresson (ancienne premier ministre PS) était directement touchée par ces roms sur le domaine de son château... En effet, là, il fallait les faire expulser !!
    Sinon cette représentante EELV, me fait penser à Najaut Belkacem, qui vient nous parler du rayonnement de la France en prônant le modèle espagnol, c’est à dire accueillir 800 000 roms, je l’invite de ce pas à s’occuper du rayonnement de l’Algérie.

     

    Répondre à ce message

  • #546633
    Le 4 octobre 2013 à 12:31 par max
    Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

    Et pour finir, sur ce plateau de télé, combien sont ceux qui sont pour accueillir les roms etc etc ? Et, combien sont ceux qui sont contre ?
    Bizarre, ce n’est pas équilibré comme d’habitude, j’en ai marre marre et plus que marre de cette télé de merde, ces journalistes de merde et ce gouvernement de traitres, ça va bientôt chauffer sévère !

     

    Répondre à ce message

  • #546638
    Le 4 octobre 2013 à 12:35 par Erik
    Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

    1666 : Louis XIV règne. Les Bohémiens (comme on disait alors) posent déjà problème. Louis XIV décide de résoudre le problème en les envoyant aux galères...

     

    Répondre à ce message

  • #546660
    Le 4 octobre 2013 à 12:57 par Don
    Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

    Je vais commettre l’irréparable, je vais stigmatiser la population Rom.
    Je dirai qu’ils appartiennent à une culture à la fois communautaire (ils ne viendrait jamais à l’esprit d’un immigré latin de s’installer en bande dans son pays d’accueil), et nomade (des prédateurs plutôt que des constructeurs).

    La communauté Rom est particulièrement dur à intégrer. Et leur mode de vie pose un problème évident.

     

    Répondre à ce message

  • #546688
    Le 4 octobre 2013 à 13:23 par Anne O.
    Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

    Qu’est-ce que cette indignation feinte et mal placée sur le fichage ? Les autochtones ne sont-ils pas également fichés ? Je me vois bien dire à l’officier de l’état civil et au fisc : "messieurs, je vous remercie de me retirer de vos listings parce que c’est illégal !"

     

    Répondre à ce message

    • #547006
      Le Octobre 2013 à 17:59 par Joseph
      Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

      Très juste !
      Les opposants à la dénaturation du mariage le sont aussi par ailleurs et les belles con-sciences fachistes ne s’en émeuvent guère...
      Leurs tartes à la crème idéologiques ne fonctionnent plus : la réductio ad Hitlerum à tout propos nous donne la nausée, on les emmerde tous ces donneurs de leçons pleins aux as !
      Ils veulent être généreux ?
      Je n’y voie aucun inconvénient, c’est beau la générosité : AVEC LEUR FRIC, pas avec l’argent public, c’est à dire l’argent des autres ! Trop facile ça...

       
  • #546893
    Le 4 octobre 2013 à 16:46 par Jeff
    Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

    Je ne perdrai plus de temps à écouter NDA (rien que le titre de l’article en dit long sur le blocage du mec). NDA, tu finiras comme Bayrou, c’est à dire que tu auras eu ta chance, comme Bayrou, mais entortillé dans tes principes politiciens, tu vas t’exclure toi-même des alliances possibles pour faire gagner la France et tu vas sombrer dans le quasi-oubli, comme Bayrou.

    Et comme Bayrou, ce seront au final des voix piquées au FN pour mieux refaire gagner l’UMPS. Personne n’en sortira gagnant sinon les mêmes sbires qu’on se coltine depuis 30 ou 40 ans.

    Tu es une forme d’imposture politicienne qui ne sert pas les intérêts de la dissidence, au contraire. Quel gâchis car j’apprécie néanmoins le concept de résignation d’un homme contre tous, mais le problème c’est que cela n’aboutira nulle part et le temps n’est plus aux tergiversations stériles mais de redresser la France (sans tous les sens du terme) avec l’objectif 2017, ça urge camarade NDA, arrête ton cirque et réveille-toi.

     

    Répondre à ce message

    • #547255
      Le Octobre 2013 à 20:36 par Prune
      Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

      Que penser de ceux qui ont deux métros de retard et qui crachent dans la soupe nationale au moment crucial des présidentielle ? Merci pour votre post !

      Ils t’ont publie vieux LOL
      t’as gagne ! lol

       
  • #547196
    Le 4 octobre 2013 à 19:56 par une passante
    Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

    VIVE L’EUROPE et la libre circulation des EUROPÉENS !
    C’est de plus en plus dramatique.

     

    Répondre à ce message

  • #547369
    Le 4 octobre 2013 à 22:08 par taete
    Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

    Karima a bien récité sa leçon

     

    Répondre à ce message

  • #547483
    Le 4 octobre 2013 à 23:49 par Okepi_Malin
    Débat sur les roms avec Nicolas Dupont-Aignan

    Ces bisounours en cage dorée me dégoutent.

    2000 chômeurs français de plus par mois.
    Des français (et particulièrement les jeunes et les retraités) qui n’arrivent plus à manger et se loger.
    Et on devrait accueillir toute la misère du monde alors que notre économie s’éffondre par un hold-up bancaire.
    Mais comment peut-on croire que cela va s’arranger et ouvrant toutes grandes nos frontières et en continuant l’immigration ? Comment peut-on encore croire que ces gouvernements plus menteurs les uns que les autres nous veulent du bien ?

    Le père Soral dit vrai. Tout est fait pour nous détruire, pour la guerre civile, pour qu’on s’égorge entre communautés et nous plonger dans l’esclavage et la misère. Et revenir d’Israhell pour donner un coup de balai à ce qui reste.
    Et ils gagneront (dans un premier temps) car il y a trop de bobos et de cons qui aiment bien "Le changement c’est maintenant" à la sauce Dieudo.

    Faites des réserves (nourriture et actifs tangibles), fuyez les villes et surtout, surtout recherchez sincèrement à connaître Dieu. Ca va être très très utile très prochainement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents