Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rouen : Anne Hidalgo annonce sa candidature, des protestataires lui scandent "Stop au saccage"

Depuis les docks de Rouen, la maire socialiste de Paris Anne Hidalgo a officiellement annoncé ce 12 septembre sa candidature à la présidentielle, sans détailler son programme. Bien que l’endroit d’où elle a fait ses annonces ait été gardé secret, une dizaine de manifestants s’y sont déplacés pour perturber l’événement.

 

 

Alors que de nombreux socialistes avançaient qu’Anne Hidalgo allait officiellement annoncer sa candidature ce 12 septembre, la maire socialiste de Paris l’a publiquement fait savoir aujourd’hui depuis les docks de la ville de Rouen.

« Nous avons entrepris un grand rassemblement. Aujourd’hui je suis prête. C’est pourquoi avec cette force chaleureuse qui m’entoure, humblement, consciente de la gravité de cet instant, et pour faire de nos espoirs la réalité de nos vies, j’ai décidé d’être candidate à la présidence de la République française », a-t-elle déclaré.

Souhaitant « offrir un avenir à tous nos enfants », Anne Hidalgo estime qu’en tant que maire de Paris, elle a « vécu des épreuves » et qu’elle sait « combien exercer le pouvoir est difficile, qu’on ne réussit pas tout ».

« Je veux commencer par mettre fin au mépris, à l’arrogance, au dédain, à la condescendance de ceux qui connaissent si mal nos vies, mais décident loin de nous, de tout, tout le temps, sans nous », lance-t-elle. Et de critiquer Emmanuel Macron : « Le quinquennat qui s’achève devait unir les Français, il les a divisés comme jamais. Il devait régler des problèmes sociaux, il les a aggravés. Il devait protéger notre planète, il a tourné le dos à l’écologie ».

 

 

Des manifestants se font entendre

L’endroit d’où Anne Hidalgo tenait son discours avait été gardé secret et n’a été divulgué qu’aux journalistes tard dans la soirée du 11 septembre. Cependant, une dizaine de manifestants s’y sont déplacés pour perturber l’intervention de la candidate à l’Élysée.

Selon des journalistes de BFM TV et de L’Opinion, ils étaient munis de fumigènes et ont déployé une grande banderole avec l’inscription « Hier Paris, aujourd’hui la France ? »

Les protestataires ont jeté un faux cercueil avant d’être évacués.

 

 

Bonus !

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • une seule ambition , être la candidate du PS qui arrivera à coiffer les écolos, même de quelques centièmes .
    à gauche , on va avoir une surènchère de betises bobo-écolo
    à droite ce sera entre Zemmour, Le pen et Bertrand, à celui qui aura sorti la phrase la plus islamophobe possible

    ......Macron sera réélu, peut être même dès le 1er tour

     

    Répondre à ce message

    • #2807896

      Macron, élu dès le 1er tour ? Je pense que vous avez les circuits en surchauffe !

      Il va tout faire pour qu’il y ait le plus possible de candidats, afin que les voix se dispersent un max au 1er tour, le but de la manoeuvre étant qu’il se qualifie pour le 2e... où on peut craindre qu’il soit réélu, malgré les casseroles qu’il traîne derrière lui !

      D’ailleurs, je pense que l’on devrait limiter le nombre de candidats à la présidentielle... Il devrait n’y en avoir que 5 : gauche radicale, gauche démocrate, centre, droite libérale, et droite conservatrice.

       
  • Le père Attali a prédit une femme pour succéder à Macron...Mon dieu j’ai peur !!

     

    Répondre à ce message

  • #2807518

    Avec son faux charmes MK2 ultra de mossad et de Tel Aviv sur France, cette abrutie veut 0% de nucléaire en France. Quand d’ici vingt ans, sans pétrole et charbon , on veut rester à de lot, cette gemey Maybelline tepu de salon, il lui faut rester à la niche dans sa recherche de pigeons avec son maître BHL.

     

    Répondre à ce message

  • elle a bien compris que pour être élue il faut etre premier...

    à un concourt de circonstance ou de magouille.

    les actions des marques de vélos vont monter en flèche.

     

    Répondre à ce message

  • Mélenchon, Le Pen, Hidalgo, Macron. Voilà les principaux candidats. Asselineau, Phillipot compteront pour du beurre. Il n’y a pas d’opposition médiatiquement visible en France, la vraie opposition est muselée par la « Droite » comme par la « Gauche » qui ne sont en fait qu’un seul et même parti, celui de la banque.
    Obama capta par sa couleur de peau le vote des noirs. Hidalgo captera, au moins partiellement, le vote féminin parce qu’elle est une femme. Ensuite, elle redirigera ses idiotes électrices vers le candidat promu par le système : Macron. Que ce soit Mélenchon ou Le Pen au deuxième tour, ça n’a aucune importance, c’est plié d’avance.
    Une arnaque de plus, nous sommes habitués à les voir venir et malheureusement à en payer le prix. Macron sera réélu. La nation si elle veut se libérer, et la faiblesse cognitive des masses permet d’en douter, ne fera pas l’économie de la violence.

     

    Répondre à ce message

  • #2807729
    Le 13 septembre à 22:11 par L’Incorruptible
    Rouen : Anne Hidalgo annonce sa candidature, des protestataires lui (...)

    Hidalgo candidate à la présidentielle...
    Quand j’ai appris la nouvelle à ma mère de 80 ans, qui a connu De Gaulle, Pompidou, Giscard et Mitterrand, elle a failli avoir une attaque.
    Si ma mère avait du être hospitalisée, je pense que j’aurais attaqué Hidalgo pour mise en danger de la vie d’autrui...

     

    Répondre à ce message

  • #2807833

    le niveau de bêtise requis pour bénéficier du monde de demain est de plus en plus difficile à atteindre..
    pourtant avec Hollande, il semblait acquis qu’ un seuil avait été atteint et prohibé, mais nonnon, les guides de la république feront tout pour emporter le régime dans leur chute.
    on comprend mieux que la critique du système soit antisémite par nature ; parce qu’avec des candidats de ce niveau, les organisateurs de la "démocratie d’ opinion" ne peuvent qu’ être assortis à leur larbins.
    ton bac de 2021 + ton vaccin de 2021 + Ton smartphone de 2021 = le parfait crétin de la mondialisation écolo-progressiste ! merci qui ?

     

    Répondre à ce message

  • L’opération "Tel-Aviv sur Seine" est un évènement organisé par la mairie de Paris, le 13 août 2015, dans le cadre de Paris Plages. (francetv.info 2015)

    Comme cela nous auront "Tel Aviv sur France" avec Hidalgo.

     

    Répondre à ce message

  • #2807892

    Quand je pense qu’elle a été décoré par les espagnols de l’ordre d’Isabelle la Catholique...

    La pauvre reine Isabelle a du se retourner dans sa tombe !

     

    Répondre à ce message

  • #2810156

    Les femmes mentent tellement que l’on ne peut même pas croire le contraire de ce qu’elles disent, d’autant qu’elles changent d’avis comme de chemise ! (Courteline)
    Imaginez alors lorsque cette femme fait de la politique !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents