Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gérard Louvin et son "mari" Daniel Moyne visés par une nouvelle enquête pour "viols sur mineurs"

Seulement quelques mois après la plainte de cinq hommes à l’encontre du couple, voilà qu’ils font l’objet de nouvelles investigations. D’après le parquet de Paris, une enquête a été ouverte début août pour « viols sur mineurs ».

 

Cette ouverture d’enquête fait suite à un témoignage accusant Gérard Louvin et Daniel Moyne de tourisme sexuel au Brésil en 2004.

Selon les dépositions et les investigations du journal Le Parisien, les deux hommes ayant vécu à Rio de Janeiro entre 1999 et 2009 auraient participé à des « parties sexuelles payantes » avec des mineurs des favelas.

Leurs avocats ont contesté les faits auprès de l’AFP. L’avocate du mari du producteur, Céline Bekerman, a qualifié d’« abracadabrante » l’ouverture de l’enquête. Selon ses propos, « il ne s’agit plus de justice, mais d’un acharnement qu’aucun élément ne justifie ». Quant à Me Christophe Ayela, l’avocat de Gérard Louvin, il a annoncé qu’il déposerait plainte en début de semaine pour « dénonciation calomnieuse ».

Lire l’intégralité de l’article sur gala.fr

En lien, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents