Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

Enfin !

Note de la Rédaction

Une traduction ERTV.

Soutenez E&R avec odysee.com

 

À revoir : « Alain Soral – La guerre des sexes, pourquoi pas ?! »

Soutenez E&R avec odysee.com
 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2806925
    Le 12 septembre 2021 à 19:47 par Le grand ménage
    Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

    Les féministes baiseuses divorceuses, car il y en a beaucoup trop aujourd’hui, détruisent leur famille sans la moindre once de vergogne avec la complicité évidente des hommes du haut de la pyramide sociale en occident ("qui ?") car ces derniers ont bien compris qu’ils pouvaient voler et tirer un max de femmes à des hommes de moindre condition en faisant la promotion du divorce et en ramassant la timbale grâce à leur position et leur pouvoir d’achat. Le modèle éclatant de ce phénomène étant les USA où ont explosé les drames familiaux, suicides, assassinats du mari par l’amant ou de l’amant par le mari, puisque la justice ne s’occupe plus de morale dans ce domaine les gens humiliés trompés et bafoués se font justice eux même. C’est un des champs de la guerre de tous contre tous puisque les hommes sont assez stupides pour se tuer entre eux pour l’attention d’une femme, et ces dernières qui dénoncent la brutalité masculine tout en désirant hypocritement le type le plus impitoyable qui soit l’ont bien compris.

     

    Répondre à ce message

    • #2807231
      Le Septembre 2021 à 10:07 par pangolin
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      les hommes sont assez stupides pour se tuer entre eux pour l’attention d’une femme,



      ha, les soirées en boite avec un ratio de 8 hommes pour une femme aucour desquels des amis d’enfance finissent par se planter a l’opinel sur le parking a 4 heures du mat et passer 20 ans en prison pour avoir voulu capter l’attention de nathalie-cap-coiffure-1 metre50-six gosses-de-cinq-pères-differents.

      « Toutes les femmes se vendent. Elles ouvrent leurs cuisses pour des cadeaux, du confort, de la tendresse, de la sécurité. Les hommes achètent, pauvres couillons. » (Madame Claude)

       
    • #2807357
      Le Septembre 2021 à 12:57 par Latour
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      @pangolin

      Ca sent le vécu...lol
      D’un autre côté, la boite de nuit n’est peut être pas le meilleur endroit pour trouver la perle.
      Sauf évidemment, quand on est un super bogoss ou un flambeur encostardé comme un maque.

      Ca m’avait d’ailleurs fait rire quand Soral avait parlé du fameux saut à champagne et de son effet magique sur les pétasses des triplex parce que c’est un truc que j’ai constaté de mes propres yeux, étant jeune.
      Et j’étais bien dégouté de ça, d’ailleurs.^^

       
    • #2807567
      Le Septembre 2021 à 17:59 par rhesus negatif
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      "viens chercher les biftons la visa et le chequier " vous vous souvenez ?

      https://www.youtube.com/watch?v=Dhn...

      1996 Class 41 - "Viens Chercher."

      quand les (bons) rapeurs vous donnaient des cours de sociologie accelérée.

       
  • #2806998
    Le 12 septembre 2021 à 22:00 par douxàcuire
    Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

    Je ne comprends rien ni aux concepts des uns ni à ceux des autres sur ce sujet : il existe par exemple des poires, des pêches, des ananas, des reine-claude etc....etc.....pourquoi certains veulent-ils établir une hiérarchie entre tous ces fruits ou pourquoi les mangues voudraient-elles prendre la place des ananas ou des poires ? Chacun reste ce qu’il est et fait ce qu’il veut. Il y a 2 sexes et heureusement, laissez chacun et chacune faire ce qui lui plaît et arrêtez avec les comparaisons stupides et inutiles. Ce débat fait vraiment ado attardé et frustré.

     

    Répondre à ce message

    • #2807597
      Le Septembre 2021 à 18:53 par Le grand ménage
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Ce gars ose traiter les autres de frustrés alors qu’il parle comme un puceau. Les plus grands séducteurs étaient misogynes justement parce-qu’ils connaissent la femme par coeur. J’ai eu accès à des femmes que tu toucheras même pas en rêve alors me faire traiter de frustré par un white knight, des barres. Mais on est en colère oui. En colère de voir que le pilier de la société, la femme, ne s’aperçoit même pas qu’elle est l’instrument numéro un de la destruction de la cellule familiale, en colère de voir que plus rien ne tient, en colère de constater que même le meilleur des hommes n’est pas à l’abri du divorce sur un coup de tête de madame parceque ’’ouin ouinnn j’ai pas assez vécu, j’ai trop donné pour le foyer, je me suis sacrifiée, je dois vivre pour moiiii’’ et le mari lui, il ne se sacrifie peut-être ? Il ne s’ennuie pas peut-être aussi ?
      Il est totalement légitime d’être en colère devant un tel désastre.

       
    • #2807842
      Le Septembre 2021 à 08:16 par douxàcuire
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Le grand ménage : on parle de couple et cellule familiale stable et toi tu parles de séducteurs et de conquêtes. Quel rapport ? Et quant aux femmes auxquelles tu as eu accès blablabla....blablabla.....tu ne me connais absolument pas donc tu ne sais pas les femmes que j’ai eu et je pense qu’elles étaient largement au dessus des tiennes.
      Quant au commentaire précédent, mon commentaire est vide de sens pour cette personne uniquement parce qu’il ne le comprend pas.

       
    • #2807867
      Le Septembre 2021 à 09:16 par douxàcuire
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Le grand ménage : tu parles des plus grands séducteurs etc....etc.....OK ! Et de l’autre côté, il y a combien de femmes qui ont entubé totalement les hommes et sont parties avec toute leur fortune, les laissant comme des cons sur la paille ?

       
    • #2808130
      Le Septembre 2021 à 16:40 par domus
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Et bien moi, je suis d’accord avec douxàcuire dans sa comparaison imagée pour expliquer l’absurdité de toujours faire croire que les hommes sont les intelligents et les femmes les connes, pour faire court. Car pourquoi plus le patriarcat que le matriarcat ? Quand on voit les horreurs du patriarcat sur les femmes depuis des siècles, il est peut être temps de changer ça.

      Donc, l’égalité n’existant pas naturellement, il faut la créer dans les droits, et là, que ça plaise ou non, ça doit être comme ça. Mais les purs et durs de chaque camp, donc les machos et les féministes aussi cons les uns que les autres, dans le même sac, ne comprendront jamais de quoi il s’agit. Ce truc qui revient sans cesse comme si la fin du monde allait arriver si une femme le dirigeait, ça devient lourd. Quand on voit ce que le monde est depuis qu’il est sous la coupe masculine, on peut en effet se poser la question de sa compétence en la matière.

      Cela dit, la Nature a conçu un homme , une femme, avec leurs différences qui sont complémentaires, et non opposées, et c’est très bien comme ça, chacun son rôle dans le respect du rôle de l’autre, mais pas dans la soumission de l’un sur l’autre. il n’est pas question que les hommes deviennent des femmes et des femmes des hommes, ce qui fait que certains pensent que l’égalité voudrait dire ça, d’où cette discussion sans cesse remise sur le tapis.

      Je suis une femme et pour rien au monde, j’aurai voulu être un homme, mais jamais je n’aurai accepté comme compagnon un homme qui se sentirait supérieur à la femme de cette façon primaire et machiste. L’égalité passe par le respect et l’acceptation de son rôle, sans mépriser pour autant l’autre.

       
  • #2807003
    Le 12 septembre 2021 à 22:08 par douxàcuire
    Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

    Personnellement cette guerre des sexes ou entre les sexes, j’ai connu un peu ça en CE2, CM1 : les filles sont bêtes, elles sont ceci et cela et pareil de l’autre côté. Mais je pensais que passé les 9-10 ans, ce truc était définitivement résolu..... ? Pour mon cas personnel, ça l’a été en tout cas.

     

    Répondre à ce message

  • #2807032
    Le 13 septembre 2021 à 00:11 par Alain Soral
    Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

    Et dans le sport aussi.
    Mixité totale dans la boxe, le rugby... qu’on rigole un peu !
    AS.

     

    Répondre à ce message

    • #2807124
      Le Septembre 2021 à 07:54 par Gopfdami
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      En gymnastique... à la poutre et aux anneaux ;)

       
    • #2807255
      Le Septembre 2021 à 10:40 par Hector
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Absolument !
      Et supprimons les catégories aussi. Pas de raison qu’un avorton ait une médaille d’or et un malabar rien du tout. Le but est de connaitre les plus forts. Il n’y a pas de catégories au 100m.

       
    • #2807285
      Le Septembre 2021 à 11:24 par Le grand ménage
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Si on faisait ça en football, les roustes seraient monumentales mais on trouverait le moyen de nous expliquer que c’est à cause du retard dans la pratique et du manque d’expérience du football féminin.

       
    • #2807519
      Le Septembre 2021 à 17:03 par Tyler228
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Sans ironie, on pourrait déjà commencer par les échecs et les compétitions de e-sport (jeux vidéos), car même là, elles ont leur catégorie ce qui est difficile à justifier...

       
    • #2807709
      Le Septembre 2021 à 21:14 par Schcoulio
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Mixité dans guerre, au front, sur les champs de bataille.Dans les films qui retracent les différentes guerres je n’ai jamais vu de femmes au combat.

       
  • #2807066
    Le 13 septembre 2021 à 06:08 par Lagitana
    Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

    Excellente la vidéo des deux gars.
    Ça montre exactement ce qui est le principal problème dans la lutte féministe à mon avis et en tant que femme très habitée par ce questionnement depuis quelques années, ce combat refuse globalement la notion de complémentarité entre les femmes et les hommes !
    Bien sûr chaque sexe a des caractéristiques et mécanismes différents (et c’est d’ailleurs pour cela qu’on se comprend aussi mal, mais que quand on arrive à se comprendre ça devient aussi beau !)

    C’est franchement relou que le combat féministe soit aujourd’hui médiatisé à travers seulement une grille de lecture des rapports hommes femmes, et représenté visuellement par tous ces lgbtq boutonneux.ses, cela fausse complètement l’image et l’impact de ce débat politique et sociétal très important, cela le ridiculise.
    Et la théorie du genre,énième bâton dans les roues également, bien sûr que c’est des conneries tout ça...la semaine dernière un petit garçon en Allemagne s’est coupé le penis,a cause de la propagande subie a l’école...la région a décidé de retirer cela du programme désormais.

    Heureusement, aujourd’hui une partie des hommes change son comportement a notre égard, comprend quels sont les enjeux réels, et désolée ça semble être un mot dangereux ici mais la racine du problème c’est le patriarcat il faut l’accepter et ça veut pas dire qu’on veut vous couper les couilles,ni que c’est un tort réservé aux hommes, mais plutot que vous devriez redécouvrir ce que c’est "être virile", enfin cest mon interpretation personnelle.
    Soyons des alliés !
    Peace les frères

     

    Répondre à ce message

    • #2807144
      Le Septembre 2021 à 08:17 par douxàcuire
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Je suis entièrement d’accord avec toi : il faut juste comprendre que l’autre sexe est différent, capter son fonctionnement et ensuite comprendre que cette différence a le potentiel pour nous apporter énormément au lieu d’avoir la trouille qu’elle nous enlève quelque chose et nous castre. Moi personnellement cette guerre des sexes me fait franchement pitié. D’un côté ou de l’autre, pour moi, c’est être vraiment attardé mentalement.

       
    • #2807193
      Le Septembre 2021 à 09:14 par Juju06
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Parce que toi, en tant que femme, tu sais ce que c’est que d’être "virile" ?!
      Je serais curieux de lire ta réponse.....

       
    • #2807287
      Le Septembre 2021 à 11:27 par Le grand ménage
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Donc qu’on soit trop viril ou pas assez viril, c’est le problème du patriarcat. Pile je gagne, face tu perds ! C’est bien pratique pour dédouaner la femme bien sûr.

       
  • #2807158
    Le 13 septembre 2021 à 08:37 par douxàcuire
    Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

    Aprés....établir des critères de supériorité ou infériorité absolue juste sur des critères de force physique, c’est vraiment primaire de chez primaire. Comme quoi on peut être brillant dans certains domaines et être archi-nul et exaspérant de stupidité dans d’autres. En sport par exemple, Platini était trés loin d’être un monstre physique mais il a quand même dominé le football international pendant 10 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #2807171
    Le 13 septembre 2021 à 08:54 par Grosbill
    Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

    Dans les dessins humoristiques du temps d’avant, la représentation classique du personnage d’homme préhistorique était un gros poilu vêtu d’une peau de bête, portant un gourdin sur l’épaule et tirant derrière lui par les cheveux sa femelle allongée par terre.
    Impensable aujourd’hui...

     

    Répondre à ce message

  • #2807242
    Le 13 septembre 2021 à 10:22 par Marie
    Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

    Je trouve quand même dommage que pour défendre leur cause, les hommes se mettent aussi à faire de la pleurniche à la façon des féministes...
    On ne pourra sortir de la guerre des sexes que par le haut, en reconnaissant la primauté du Couple, au-dessus des individus (comme le fait très justement remarquer Alain Soral quand il parle sérieusement du sujet).
    L’Homme dans le couple, c’est celui qui prend de la hauteur, qui anticipe les problèmes à long terme, et qui donne le cap à la famille entière. C’est effectivement une très lourde responsabilité, que beaucoup de femmes reconnaissent par ailleurs, et c’est pour ces raisons qu’elles se soumettent aux décisions prises.
    Si à la pleurniche féministe :"gnagnagna le ménage et la cuisine c’est dur et c’est chiant", l’homme répond la pleurniche : "gnagnagna la maçonnerie c’est fatigant surtout quand il fait froid", on n’est pas prêts de sortir du marasme dans lequel on est engagés....
    (je prends cet exemple, je suis moi-même issue d’une famille de maçon, et la seule personne qui me disait ça c’était ma mère, au foyer),

    Pour conclure, loin de me faire rire, cette vidéo m’a déprimée (de même que les commentaires), parce qu’elle démontre encore une fois que Soral avait Raison en avance : la société se féminise, jusque dans la défense de ses hommes. Mais qu’elle ne tient compte ni des avertissements, ni des conseils de cet homme avisé.

     

    Répondre à ce message

    • #2807556
      Le Septembre 2021 à 17:46 par Le grand ménage
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Tu as raison, il va falloir remettre virilement la femme à sa place, fini la féminisation de l’homme ! On est bien d’accord !

       
    • #2807571
      Le Septembre 2021 à 18:07 par douxàcuire
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Cette haute et lourde responsabilité dont tu parles, c’est l’homme lui-même qui se l’ait créée tout seul comme un grand et comme un con. Du coup, il s’imagine devoir en porter le fardeau et la femme, comme tu le dis, reconnaît éventuellement cela juste parce que ça l’arrange : en fait elle pense à juste titre que l’homme dans ce cas est un couillon qu’elle entube en lui laissant cette charge pendant qu’elle, elle s’amuse à l’abri des conséquences de ces lourdes prises de décision. D’ailleurs si ça tourne mal, elle se tire......Bien sûr il y a des exceptions à cette régle.Quant à l’expertise d’Alain sur ce sujet, j’en serais beaucoup plus convaincu si je constatais qu’il a pu garder au moins une femme dans sa vie, ce qui semble ne pas être le cas ? La virilité ça commence par le moi intérieur puisque c’est là que l’âme (nous) se situe. Les différents corps, subtils et grossier ne sont qu’un vêtement qui nous recouvre et dont on changera au moment de la mort si on n’est pas totalement réalisé spirituellement..Pour évoquer d’autres intervenants donc, si intérieurement on n’est pas capable d’affronter une femme comme une personne ( ce qu’elle est) mais qu’on est obligé de la considérer comme juste un punching-ball ou une poupée gonflable, alors ça veut dire qu’en dépit des apparences qu’on veut donner et se donner, en vérité intérieurement on est une fiote ou une pedzouille s’ils préfèrent mais pas quelqu’un de viril. Et comme je le répète, tout vient d’abord de l’intérieur, je leur laisse deviner la suite.....La virilité c’est comme le talent, il ne suffit pas de juste se l’imaginer.

       
    • #2807610
      Le Septembre 2021 à 19:08 par supersdf
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Très bonne remarque, je n’avais pas vu cet angle (et merci de nous le rappeler), mais...

      Pour ma défense et la leur, je dois aussi remarquer qu’avec beaucoup de femmes (plus ou moins féministes, même des femmes qui rejettent en apparence le féminisme d’ailleurs), plus rien ne fonctionne à part les comparaisons simplistes.

      C’est impossible de "donner le cap" quand chacun des choix et chacune des expériences de vie servent de carburant à la mauvaise foi dont un homme peut faire face.

      Le ménage c’est chiant mais mon chez moi a toujours été bien plus propre en étant célibataire ou en repassant après la conjointe, parce que je ne le fais pas pour l’esthétique, et je ne fous pas le bordel au dixième de la vitesse qu’elles peuvent le faire.

      Je ne connais pas ta situation mais je me demande combien de femmes ayant un discours similaire au tien, le moment venu, se soumettraient réellement aux "décisions prises" au lieu de penser au contraire qu’elles vont lui apprendre comment être un homme, en pensant que si cette relation ne fonctionne pas, c’est parce que l’homme n’écoute pas assez, alors qu’elle ne l’écoute jamais.

      Les options des hommes sont déjà extrêmement limitées.

       
    • #2807618
      Le Septembre 2021 à 19:20 par douxàcuire
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Marie.....au Moyen Age, ça ne se passait pas comme tu le dis. Les femmes décidaient autant de l’avenir que les hommes, chacun à sa façon. C’est quand la religion Chrétienne a commencé à se délabrer et qu’elle a été peu à peu substituée par un ersatz de Christianisme de plus en plus vide de substance que la situation dont tu parles s’est implantée et generalisée. Dans un couple normal , les décisions se prennent à 2, c’est la manière la plus sûre de ne pas se planter. Et ce n’est nullement un concept issu de la modernité puisque cela a prévalu pendant plus de 1000 ans, nos 1000 ans de trés loin les plus glorieux depuis le début de l’ère chrétienne. D’ailleurs à cette époque, pas moins de 7 femmes ont été Régentes, à savoir qu’elles ont dirigé seules le Royaume pendant parfois 8-10 ou 12 ans. Soit 2 quinquennats. .....Si les choses n’avaient pas été comme je l’ai dit, crois-tu que l’on aurait laissé des femmes diriger seules le pays ? Bien sûr, tout comme les Rois, elles avaient des conseillers mais bon.....

       
    • #2808039
      Le Septembre 2021 à 13:38 par Marie
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      @douxàcuire

      Il y a quand même des constantes anthropologiques, les femmes ne savent pas décider, elles préfèrent attendre que les évènements le fassent pour elles (cf Stéphane Edouard). Comme tu le fais remarquer, les femmes souveraines en France étaient des Régentes, elles attendaient simplement la majorité de leurs fils pour céder leur place. Et elles étaient conseillées. Il s’agit d’un régime d’exception qui ne peut pas servir d’exemple pour la généralité.
      Après prendre une décision, ça ne veut pas dire ne pas consulter les autres, notamment sa femme. Mais reconnais qu’il n’y en a qu’un qui décide à la fin (c’est celui à qui on reproche les mauvaises décisions en général).
      D’autre part, pour la gestion des relations de couple, il me semble qu’on n’a jamais fait mieux que Saint Paul, que je résume : "Femmes, soyez soumises, Hommes, donnez votre vie".
      Contrairement à ce que tu dis, il ne s’agit pas de se regarder le nombril, mais de s’oublier soi-même. Et je suis convaincue qu’au Moyen-Âge comme tu dis, ses paroles étaient parfaitement comprises, et que les femmes étaient respectées justement pour ça.
      Je pense qu’Alain Soral est un cas à part : il n’a pas donné sa vie à sa femme, il l’a donnée à la France et à la Vérité, ce qui implique des dommages collatéraux. Il est très pertinent dans son analyse des rapports homme-femme, et je l’ai toujours entendu parler de sa femme avec beaucoup de respect.

       
    • #2808265
      Le Septembre 2021 à 22:00 par douxàcuire
      Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

      Marie.....moi je te parle de deux personnes qui sont faites pour être ensemble, pas d’un couple hétéroclite. Donc c’est si difficile de discuter et d’arriver à un consensus et une décision prise à deux ? Du genre : "bon ! On achète quelle maison au final ? La A, la B ou la C ? Moi je suis plutôt partant pour la B pour telle et telle raison mais bon.....tu en penses quoi toi au final ? Oui moi aussi je suis partant(e) pour la B pour à peu prés les mêmes raisons. Ok alors on y va, ça roule !" Ca, ça ne me paraît pas être une décision prise au final par l’un ou l’autre.....
      Pour le reste, je ne doute pas qu’Alain ait été respectueux avec sa femme : c’est quelqu’un d’honnête et de trés intelligent mais ça ne veut pas dire pour autant que son paradigme de l’homme et de la femme soit le nec plus ultra.
      Pour le reste, les Reines même quand pas régentes ont toujours (ou souvent) eu une influence énorme sur leur époux dans la gestion du royaume. La position officielle ne veut pas tout dire : l’exemple moderne version homme est Attali : aucune position officielle mais les Présidents font ce qu’il leur susurre.

       
  • #2807829
    Le 14 septembre 2021 à 07:54 par Franck
    Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

    Mouais ....
    En tous cas c’est en effet factuel , c’est le bordel total !
    Pourquoi ?
    Ben parce que comme toujours quand on envoie le balancier de l’autre côté c’est tout autant déséquilibré et c’est bien ce qui s’est passé , le matriarcat venu d’outre-atlantique c’est une réalité quotidienne .
    Je connais quelques femmes intelligentes et heureuses de leur féminité aux multiples avantages qui pestent elle-même de ces pestes à qui elles n’avaient rien demandé .
    On dirait que c’est une mode de faire la tronche et de faire chier son mec juste pour se sentir exister et puis quand on a bien usé le couillon on file ailleurs en user un autre , bref les hommes volages dont elles se plaignent depuis des lustres les accueillent du coup mais juste pour un coup , c’est ballot ça entretient la guerre quoi ..
    Et puis c’est une mode aussi d’aguicher l’air de rien en s’habillant plein air voire pétasse juste pour exciter les mâles tout en les traitant d’obsédés ? zêtes cons ou quoi ça donne envie , vous saviez pas ? ah ben si en fait c’est fait pour ... heu gneuu...
    Résultat les mecs biens qu’elles convoitent parait-il baissent les yeux car méfiants ou empruntés et les racailles les harcèlent , le cercle infernal encore ..
    Moi j’ai un truc depuis toujours , elles croient que je m’en branle (alors que c’est tout le contraire je les désire à mort) et je fais mine de ne rien voir , je vous jure ça marche nickel et encore même à 60 balais passés .
    De toute façon la mienne est une séductrice alors je connais leurs ficelles et elle-même m’avoue qu’elles sont pires que nous question adultère , en fait c’est logique puisque c’est simple pour elles mais ... où sont les vrais hommes disent-elles ? vous les avez castrés bande d’idiotes !
    Nous sommes nombreux à rêver d’une femme douce et apaisante , elle est où celle-ci ? pas loin peut-être mais d’abord quand elles auront cessé de jouer aux mecs , moi une femme qui la joue amazone domina et me prend pour un jambon en jouant la sainte nitouche bof bof :-)) (j’en ai tellement b... des pas libres hum hum)

     

    Répondre à ce message

  • #2807965
    Le 14 septembre 2021 à 11:36 par Jean Laporte
    Pour l’égalité totale entre hommes et femmes !

    C’est Soral qui a dit en substance que si tu ouvres la porte du saloon d’un coup de Santiag’ t’étonnes pas de la recevoir dans les couilles. Çà limite d’emblée le débat féministe, quelque part…

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents