Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Qui veut la peau de Dieudo ?

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Chers amis lecteurs et camarades d’Égalité et Réconciliation,

Ceci n’est pas un article conventionnel écrit de la main d’un journaliste professionnel, mais vous savez désormais qu’« un journaliste professionnel est obligatoirement une pute ! » (Alain Soral). Aussi devriez-vous préférer ce modeste témoignage d’honnêteté, sur un sujet que je connais un peu pour l’avoir vécu de l’intérieur : l’administration fiscale.

J’ai été, en effet, après mes études de droit et durant une courte période, inspecteur des finances publiques, et je veux réagir ici sur les nouvelles persécutions dont est victime le grand Dieudo !

Au moment même où ce court article est rédigé, Dieudonné vient de voir la 17ème chambre correctionnelle de Paris requérir à son encontre une peine de 20 jours de prison ferme pour avoir osé moquer la sacrosainte Shoah dans son drolatique sketch : « Shoahnanas ! »

Ce n’est pas tout, voilà que les impôts s’y mettent et réclament au meilleur humoriste de France la modique somme de 880 000 €, grâce à une manœuvre appelée « réévaluation des plus-values immobilières », alors même qu’on l’empêche de jouer ses spectacles et de distribuer ses films partout !

Il ne s’agit pas ici d’aborder le fond de l’affaire et de savoir si le fisc a raison ou tort, je vous en laisse seul juge. Je veux simplement expliquer aux lecteurs que l’administration fiscale n’est pas une institution neutre et impartiale mais qu’au contraire, elle est totalement tenue par l’oligarchie qui nous dirige ! Il s’agit même de son arme la plus efficace et il n’y a rien d’étonnant à voir l’Union européenne réclamer qu’on lui remette ce jouet.

Saviez-vous, par exemple, qu’en 2011, 117 des 120 inspecteurs généraux des finances publiques étaient membres du club Le Siècle ? (Voir le travail d’Emmanuel Ratier sur la question.)

Pour que vous compreniez bien l’importance de cette information, il faut que vous sachiez qu’un inspecteur des impôts, contrairement à ce que la majorité des gens pensent, ne choisit pas les personnes ou les sociétés qui sont contrôlées, ce sont les inspecteurs principaux sous la coupe des inspecteurs généraux membres du Siècle qui « orientent » l’ensemble de leurs travaux !

Officiellement, il s’agit de protéger les citoyens contre l’arbitraire des fonctionnaires mais en réalité, cela met à l’abri l’élite dirigeante du moindre redressement fiscal. Ainsi, après avoir fait cinq années d’études après le bac, on demande à l’inspecteur des finances de relancer des retraités et des étudiants en retard dans le paiement de leur redevance télé ! (Ceci est la pure vérité !)

Le pire dans tout cela, c’est que la majorité de ces fonctionnaires font tout ce qu’on leur ordonne de faire sans poser la moindre question ! Nous vivons dans un monde de finances noires, de caisses noires, d’agences noires, d’institutions détournées, de montages opaques… Mais le fonctionnaire des impôts n’en a pas conscience car il n’aborde même pas ces sujets-là lors de sa formation !

On lui dit qu’il vaut mieux qu’il se concentre sur ce qu’il fera le plus au quotidien, c’est-à-dire : persécuter ses compatriotes au service de la classe dirigeante !

Souvenez-vous que c’est Napoléon qui a créé l’administration française et qu’il l’a voulue à l’image de l’armée. C’est la raison pour laquelle le principe de l’obéissance hiérarchique est aussi observé et que le questionnement n’est pas du tout encouragé.

Oubliez l’image d’un Eliott Ness faisant tomber Al Capone, oubliez l’image du fonctionnaire incorruptible et zélé faisant trembler les puissants, cela n’existe que dans les films ! Ce qui existe dans la réalité, c’est l’instrumentalisation des fonctionnaires les plus naïfs et la promotion des plus serviles. Tout cela agrémenté, bien entendu, de discussions stériles et interminables autour de la machine à café ; et, si vous pouvez dire du mal de vos collègues c’est mieux !

Pour enfoncer le clou afin que nos camarades ne soient pas dupés : lorsqu’une personne célèbre et richissime se voit ennuyée pour ses déclarations fiscales, il s’agit toujours d’un chantage. Les exemples sont nombreux : Johnny et Doc Gynéco quand il fallait soutenir le géant de l’UMP, ou Yannick Noah quand il fallait soutenir le gouda du PS.

Ces exemples ont une autre fonction : rassurer le bon peuple afin qu’il se persuade que nul ne peut jamais échapper aux impôts. Quelle blague !

Pensez-vous vraiment qu’un inspecteur général membre du Siècle pourrait envoyer ses subalternes s’intéresser au patrimoine de son ami intime Jacques Attali ? Pourtant, lorsqu’on entend ses bonnes blagues sur les pantalons à une jambe, on est en droit de s’interroger sur la sincérité de ses déclarations fiscales !

Pourquoi croyez- vous que les ministres convoitent tous Bercy (ministère des Finances), avant même le quai d’Orsay (ministère des Affaires étrangères) ou le quai des Orfèvres (ministère de l’Intérieur) ? C’est simplement parce qu’ils y ont l’occasion de constituer des dossiers sur tous leurs adversaires politiques. D’ailleurs, n’oublions pas que Nicolas Sarkozy est devenu président de la République après être passé à l’intérieur et au budget, coïncidence ? Dans le domaine politique les règlements de comptes fiscaux sont monnaie courante !

Par ailleurs, souvenons-nous de ce que disait Alain Soral dans sa vidéo du mois de mai 2012, lorsqu’il commentait l’arrivée de François Hollande au pouvoir. Avec l’anticipation qui le caractérise, il nous prévenait qu’avec les socialistes, « l’anti-France serait institutionnalisée et l’anti-sionisme serait criminalisé comme jamais auparavant ».

Et bien nous y voilà ! Aujourd’hui se dire patriote ou simplement aimer son pays est qualifié de néo-nazisme ; et s’émouvoir du sort réservé aux Palestiniens ou des manipulations liées à la Libye et la Syrie fait de vous un horrible terroriste !

Il n’a pas été nécessaire au président d’Égalité et Réconciliation d’être extralucide pour nous faire cette annonce, il lui a suffi de regarder la liste des personnes qui composent notre gouvernement, et il était évident qu’avec Laurent Fabius aux Affaires étrangères, Manuel Valls à l’Intérieur et Pierre Moscovici aux Finances, il ne pourrait pas en être autrement !

Rappelons, pour mémoire, que toutes ces personnalités sont issues de la franc-maçonnerie et sont membres soit du Bilderberg, soit du CFR, soit de la Trilatérale, soit du Siècle, etc., et qu’il n’est donc pas surprenant qu’ils soient tous mondialistes, pro-UE, pro-US et sionistes. Enfin, à l’heure où les médias sous contrôle se gargarisent du nouveau tandem Bachelot-Pulvar ou s’émerveillent sur la jolie marinière d’Arnaud Montebourg, l’ancien gendarme et activiste Stan Maillaud vient de disparaître dans des conditions étranges et dans l’indifférence des journalistes la plus totale ! (Voilà ce qu’il en coûte d’affronter la pédocriminalité de réseaux à visage découvert !)

Au passage, on peut faire la remarque suivante : si nous sommes au pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression, pourquoi ai-je si peur de signer ce bref exposé de mon vrai nom ? Je ne fais pourtant ici qu’énoncer ce que tout le monde sait ou devrait savoir ! Cela en dit long sur l’état de notre démocratie qui devrait être, selon l’expression consacrée d’Abraham Lincoln (le chasseur de vampires oui, c’est bien lui !) : « Le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple ! » et qui est en réalité le pouvoir d’une minorité dominante, par les médias, contre le peuple !

Aussi, chers amis lecteurs et camarades d’E&R, soyez courageux, battez-vous pour vos idées, continuez à soutenir les honnêtes hommes et femmes que sont Alain Soral, Étienne Chouard, Marion Sigaut, Piero San Giorgio… Continuez à réclamer la vérité sur la disparition de Stan Maillaud, et continuez à appeler leur projet de dictature mondiale par son joli N.O.M. 

Et puis, si vous voulez vous en payer une bonne tranche, car « il faut bien rigoler, c’est tout ce qui nous reste ! », allez voir le nouveau spectacle de Dieudo, Foxtrot ou son dernier film, Métastases, en cela vous l’aiderez déjà à résister aux diverses pressions qui s’exercent sur lui.

Merci à tous, veuillez excuser le style peu académique de cet article, qui ne contient guère de révélation ; mais sachez que cet exercice a été des plus salutaires pour son auteur car un fonctionnaire est soumis au devoir de réserve et n’a donc pas le droit de s’exprimer sur son métier.

C’est uniquement parce que j’ai quitté le côté obscur de la force que je peux témoigner ici, et j’encourage tous les fonctionnaires à abandonner les institutions corrompues qu’ils protègent par leur lâcheté et leur soumission !

Un rat de laboratoire, comme vous.

 

 

En savoir plus sur le club "Le Siècle" :

 

Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture !

 

 

 

La BD "Yacht People" en vente uniquement chez Kontre Kulture et la Dieudo-Shop

 

 

 
Alerter

63 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #247885
    Le 26 octobre 2012 à 09:03 par asmahane

    Suite au sketch des Inconnus :" les frères rapt tout", ils ont eu droit à la visite du fisc...! pour le plaisir :http://www.youtube.com/watch?v=rqN8...

     

    Répondre à ce message

    • #248005
      Le Octobre 2012 à 12:44 par gaby

      Trop bien t’as assuré j’ me suis repassé le clip 3 fois....Trop marrant les inconnus...merci

    • #248280
      Le Octobre 2012 à 19:22 par fromhell

      C’est largement meilleur que les "vrais" rappeurs. Mais comme le dit à-peu-près Alpha 5.20 (ex) : je ne suis pas un rappeur. C’est vrai aussi pour de petites productions locales aux Etats-Unis. Here today, gone tomorrow.

    • #248506
      Le Octobre 2012 à 07:21 par marco

      il y a aussi celui-ci qui est en lien avec les post du dessus sur l’armée.
      http://www.youtube.com/watch?v=Skj3...

      excellent article d’un non journapute.

      merci.

  • #247939
    Le 26 octobre 2012 à 10:56 par Hunter

    Salut à tous,

    Comme l’a expliqué Alain Soral depuis longtemps, dorénavant, la plouto-oligarchie mondialiste, sataniste et mortifère, ne cache plus ses intentions : elle sait que les populations sont plus préoccupées (voir Grèce, Espagne, Portugal, et demain nous !!), par ce qu’elles vont éventuellement pouvoir manger demain, que par leur mise en coupe réglée qui progresse depuis quelques mois selon une courbe exponentielle ; la merdiacratie mainstream est là pour fournir de la diversion à tout va !
    Les résistants sont en danger, et on le voit :Stan Mailhaud, qui "disparait", et Dieudo en voie d’éradication par des manoeuvres ignobles de fiscalité !
    Je l’ai déjà évoqué ici dans un commentaire sur un autre message il y a quelques temps, mais il faut que vous réfléchissiez d’urgence à :
    1/ Faire héberger ce site ailleurs qu’en France, car la répression de la Résistance est en cours : une loi d’état d’urgence peut être bricolée vite fait par les traîtres au pouvoir, et dans l’un de ses articles, décréter qu’un site comme E&R doive être fermé. Inspirez vous de Thierry Meyssan ; pensez à des serveurs russes ou sud américains, mais surtout pas dans les pays asservis à l’Empire.
    2/ Alain et le staff (en particulier les webmestres), doivent aussi se préparer à une solution de repli, et même si je sais que ce sera contre votre éthique, vous mettre à l’abri hors de France. AS étant citoyen de Genève, ça peut être une piste.....

    Comme AS le laisse supposer à la fin de ces entretiens mensuels depuis quelques temps, quand il dit un truc du genre "au mois prochain, si toutefois je suis encore là", il sait qu’il prend beaucoup de risques pour sa vie et pour celle des siens, donc faut qu’il se prépare, car à moins qu’il bénéficie de l’aide de militaires et/ou flics et /ou gendarmes résistants, il prend de gros gros risques ! Le système du NWO sera implacable : on sait combien de gens il a éliminé par le passé, alors maintenant qu’il sait sa victoire imminente, il va cracher toute sa puissance....

    Faîtes tous très très gaffe, même ceux qui écrivent ici. Du fond de ma campagne du Sud-Ouest, salut et respect à tous, et pour info, deux exemplaires trouvés et achetés de "Chroniques d’avant guerre" en librairie à Auch (1 pour moi, 1 pour un pote).
    Un peu cachés mais pas trop : je les ai trouvés !

    Bon courage à tous en ces temps très très sombres......

    H /

     

    Répondre à ce message

    • #248912
      Le Octobre 2012 à 00:31 par Mabitoku

      Bon, ben à ce train-là, on va finir par demander l’asile politique à la Corée du Nord ! sans déc mec !

  • #247943
    Le 26 octobre 2012 à 11:06 par karimbaud

    article courageux et salutaire !......courage à toi dieudo ainsi qu’à tous ceux qui subissent l’ignominie de cette caste abominable !!

    Répondre à ce message

  • #248095
    Le 26 octobre 2012 à 15:03 par Zette et jocko

    Super article , la rumeur dit que Roselyne va en faire lecture dans son emission cuculturelle .

    Répondre à ce message

  • #248538
    Le 27 octobre 2012 à 10:06 par torcos92

    Merci pour ton témoignage.

    Répondre à ce message

  • #248579
    Le 27 octobre 2012 à 12:14 par Nicolaï

    Je rebondi sur un précédent commentaire dénonçant le management de la Fonction Publique auquel j’adhère complètement. Étant moi-même fonctionnaire ayant vécu une situation de harcèlement moral, j’ai vu un nombre frôlant la moitié des effectifs s’interroger sérieusement sur l’avenir de celle-ci. Les responsables d’outils de travail tels que l’informatique œuvrent à la corruption voire la destruction de documents, intentionnellement ou pas, je ne sais pas. Des journées entières de travail sont perdus régulièrement suite à des règlementations successives et non négociables, et sans véritable pré-avis comme le format et la taille des fichiers, la suppression de sauvegardes. Je vois une cohérence dans ces actions si je me l’explique par une intention en haut-lieu de sapper ces institutions publiques. Sans rentrer dans les détails administratifs, tout y est fait ou presque pour rendre le travail difficile.

    Avec des informations plus précises sur ces intentions pour contrer une désinformation certaine, un regroupement de fonctionnaires désireux de préserver un idéal de service public, sous une forme associative peut-être ou via E&R (les syndicats ressemblant furieusement à des leurres), donnerait l’occasion de relever la tête en limitant les retours de bâton dûs au manque de servilité. Des fonctionnaires non alignés, ils sont nombreux à en rêver, mais reste-t-il assez d’espoir et de courage ?

    Répondre à ce message

  • #248776
    Le 27 octobre 2012 à 20:17 par salut.saba

    Magnifique !!!
    C’est vrai que nous n’apprenons rien de nouveau mais ça soulage.
    C’est fini la cour de récréation.
    Et tout bientôt ce sera le tour d’Alain, d’E & R et de tout le reste.
    Me parents et mes grands parents ont bien dû vivre à peu de chose prêt la
    même chose que ce que l’on nous sert aujourd’hui (ces fils de chiens ont toujours
    été là) mais ils ne m’ont pas averti que le réveil de la quarantaine allait être
    si brutal. J’ai beau par tous les moyens, m’ingénier à devenir con, ya plus moyen.
    Quelle saloperie...

    Répondre à ce message

  • #248856
    Le 27 octobre 2012 à 22:18 par ju

    Qui veut la peau de Dieudo ?
    les tchuzpistes garants de "la division pour faire du pognon", la "goche tribale" qui à horreur de se "mélanger" aux "autres" , et les pratiquants de la loi gayssot qui réécrivent l’histoire d’un point de vue idéologique et non factuelle.
    ensuite vient la cohorte des mercenaires (journalistes, "artistes",spécialistes,la libre expression uni-directionnelle) dont le seul talent est d’ouvrir leurs bouches en proportion de la liasse qu’ils peuvent "pécho".
    ils veulent sa peau car il dit vrai ... si c’était le contraire ils l’inviterait sur les plateaux tv pour le confronter réguliérement à des "spécialistes" ...

    Répondre à ce message

  • #249046
    Le 28 octobre 2012 à 10:02 par SpiritusRector

    Article touchant et empreint de vérité, bravo !

    Cette phrase particulièrement : "Ce qui existe dans la réalité, c’est l’instrumentalisation des fonctionnaires les plus naïfs et la promotion des plus serviles." est d’une lucidité certaine...

    Répondre à ce message

  • #249310
    Le 28 octobre 2012 à 18:08 par faburdon

    Je suis peut-être naïf mais j’ose espérer que ces institutions financières ne sont pas au main d’une même élite pourrie.
    Bien-sûr soutenons le meilleur des humoristes Dieudo.

    Répondre à ce message