Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui est le public d’Alain Soral ?

En marge de la conférence d’Alain Soral et Damien Viguier sur les procès politiques et la liberté d’expression organisée à Lyon le 20 mai 2016, le reporter d’ERTV Vincent Lapierre a posé des questions aux personnes venues assister à l’événement.

 

En attendant la diffusion prochaine de la dernière émission Soral répond !, (re)visionner celle du 14 février 2016, désormais en accès libre :

 

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Alain Soral et Damien Viguier chez Kontre Kulture :

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1494146
    Le 23 juin 2016 à 11:23 par franpo
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    à 1mn50 au sujet du FN. Et oui, Marine Le Pen rentre dans le rang...

     

    Répondre à ce message

  • #1494204
    Le 23 juin 2016 à 12:20 par MP
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Pointer, dire qu’on est pas d’accord avec cette réalité est déjà un grand pas et encore tout dépend de la manière dont on s’y prend et de l’intention que l’on pose sur les interventions pour espérer qu’il se passe réellement quelque chose qui aille dans le sens du Vivant... Les individus ne savent même plus ce que vivre signifie, alors delà à mettre autre chose en place espérant répondre aux besoins humains...

    Transformer du bloubiboulga avec les valeurs ’’d’une partie du passé’’ qu’on se représente idéale par rapport à la merde ambiante dans laquelle la société baigne son jus actuellement : cela va-t-il être suffisant pour rétablir l’harmonie de Dieu dans ce monde de la sauvagerie libérale ?

     

    Répondre à ce message

  • #1494233
    Le 23 juin 2016 à 12:51 par leïla
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Je n’ai plus la télé par choix depuis plusieurs années, mes enfants n’ont jamais aimé la regarder, non, franchement, la téloche jamais plus jamais !.
    Quand j’explique que je préfère m’informer en écoutant Alain Soral, les gens buggent littéralement !!. Ensuite, ils ont vite quelque chose à faire !.

     

    Répondre à ce message

    • #1495555
      Le Juin 2016 à 20:43 par Legrec
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      Chère Leila,

      Si les gens auxquelles vous dites que vous préférer vous informer avec alain Soral, buggent littéralement, je puis vous assurer que ce n’est pas le cas de ceux que j’avise comme vous de ma manière de m’informer. C’est sans doute une question de personnes. Je parle de AS à d’anciens communistes, généralement ils souscrivent volontiers. Par contre, je ne doute pas qu’avec les bobos, cela risquerait de coincer un peu. Mais comme j’ai tout un tas d’arguments, je ferai vite en sorte de les renvoyer à leur responsabilités, pour ne pas dire médiocrité.

      Quant à la TV, je suis comme vous. Cela fait plusieurs années que je n’en ai plus, bien heureux d’économiser la redevance destinée à payer tous les vendus du PAF. Je préfère la lecture des livres de KK, et ponctuellement d’autres de la même veine.

      Il est triste de voir que d’aucuns ne peuvent pas encore se passer de TV, alors que l’on trouve quasiment de tout sur le net. Ils développent toutes les bonnes raisons pour conserver leur addiction à cet outil de propagande, car avec la TV, absolument aucun document n’est totalement neutre.
      Cordialement.

       
  • #1494305
    Le 23 juin 2016 à 14:41 par Jérôme2709
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Excellente vidéo ! Je pleins les personnes qui l’ont visionnée à la LICRA, au CRIF et à l’UEJF.

     

    Répondre à ce message

  • #1494621
    Le 23 juin 2016 à 20:48 par Khem
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    C’est donc cela un antisémite...

     

    Répondre à ce message

  • #1494715
    Le 23 juin 2016 à 22:40 par boran
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    je lis , ecoute Alain Soral depuis un moment , je le soutiens et comprends sa lutte qui est aussi la mienne.

     

    Répondre à ce message

  • #1494732
    Le 23 juin 2016 à 22:56 par VAZY Francky
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Bravo à tous pour ces témoignages de bon sens. Merci à tout ces français qui refusent d’être façonnés par un système totalitaire de lâches irresponsables incompétents qui veulent nous culpabiliser pour leurs propres erreurs. Merci à vous les français, vous m’avez requinqué pour un bon moment là !

     

    Répondre à ce message

  • #1495215
    Le 24 juin 2016 à 14:10 par Patricia
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Oui, Monsieur Soral fait du bon travail de ré-information ! M. Soral est un bon journaliste qui informe les gens sur la base de la réalité, des faits qui sont toujours vérifiables. C’est tout.
    N’en déplaise aux personnes qui ne veulent pas accepter le Réel... et qui l’insulte ainsi que les gens qui prennent le temps de l’écouter.
    Ses analyses sont claires et interpellent toujours. Rien ne nous empêche de vérifier, bien sûr. Ce n’est pas parce que l’on écoute ce qu’avance une personne que l’on devient incapable de faire fonctionner son intelligence des choses et aussi son libre-arbitre.
    Bref, M. Soral est un homme authentique, digne de respect ; c’est un être humain debout et conscient. Et par les temps actuels : c’est une qualité qui est à souligner.

    J’affirme aussi que je suis un esprit libre. Personne au monde ne réduira mon esprit et mon être profond en esclavage... car j’appartiens au Bon-Dieu, vous l’aurez compris !
    Aussi, les gens qui disent que M. Soral est un "gourou" sont stupides et de mauvaise foi. J’en suis la preuve : j’écoute ce qu’il dit et je fais la part des choses... je réfléchis, j’approfondis, je cherche des faits et des preuves si elles sont nécessaires à ma compréhension...
    Le bon-Dieu nous a doté d’une intelligence et de la capacité de discerner ; ce n’est pas une option ! Nous sommes fait à son image.
    Nous avons le droit et le devoir de connaître le REEL... car c’est sur cette base là que l’on peut avancer dans sa vie intérieure et non sur des idées toutes faites, des idéologies et du formatage des esprits manipulés par les émotions et l’excitation permanente des sens... bref, c’est une bonne base pour une spiritualité vivante et intégrée... En vérité, nous n’utilisons pas tous les moyens qui sont à notre portée et que le Bon-Dieu dans sa grande bonté, nous a donné ! N’oubliez pas "Il n’y a pas d’Amour vrai sans La Vérité." C’est une illusion et du sentimentalisme qui fait que "l’autre mauvais sans amour" comme dit La Grande Thérèse d’Avila, peut nous manipuler. Que Dieu vous garde !
    Vive La Vraie Vie !
    Bonne journée !

     

    Répondre à ce message

  • #1496567
    Le 26 juin 2016 à 12:54 par Vecom
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Une remarque importante sur la télé et les anciens médias (radio, journaux). Ces médias ont une structure complètement verticale, fondamentalement fasciste : programmes et émissions décidés par une (ultra-)minorité, et déversés sur la masse silencieuse.
    A l’opposé, le net et ses forums et sites en tous genres, est le premier média de masse à structure horizontale : chacun peut recevoir et émettre, et décider de ses interactions comme bon lui semble.
    Alors oui, on peut être plus précis en ciblant aujourd’hui plutôt le boycott des journaux de désinformation dans ces anciens médias, mais il reste que la gangrène a gagné et que d’autres émissions d’apparence anodines ont elles-aussi leur contribution à la propagande.
    Pas étonnant que nos psychopathes de gouvernants livrent une guerre au net.

     

    Répondre à ce message

  • #1506526
    Le 9 juillet 2016 à 18:35 par ouicestmoi
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Sérieux ; ceux qui ont eu besoin de se "débarrasser" de leur tv pour accéder à un niveau de conscience supérieur... pathétique !!! Déjà, il faut faire la différence entre la tv objet et la tv média. Rien n’empêche d’en avoir une et de regarder films, séries et docus de qualité, enfin cela fait bien longtemps que le combat contre tv outil d’asservissement est d’arrière garde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents