Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Tabibian explique à Lapierre que sans Soral, pas de Tabibian ni Lapierre !

La leçon d’honnêteté de Tabibian à Lapierre

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3327513

    Ce qui me tue, c’est que à la suite de la fameuse vidéo de Lapierre où il a voulu laborieusement se payer Soral, certaines personnes tenaient quand même le défendre alors qu’il était indéfendable, au simple prétexte qu’il était sympa et c’était à peu près le seul argument ! Alors que sa vidéo (si j’ose l’appeler ainsi), ce n’était ni fait ni à faire ! Et tous les dissidents sérieux auraient dû se désolidariser de Lapierre à ce moment-là ! Or moi ce qui m’estomaque, c’est que j’ai l’impression que tout le monde lui a pardonné parce que c’est notre pote quand même ! Alors que Soral, hors de question de lui pardonner quoi que ce soit ! Et même hors de question de le défendre pour la "gr*sse lesbienne" !
    Alors moi je comprends pas, c’est de la jalousie, de la lâcheté, ou alors de la corruption ? Parce que pour moi, Alain Soral est toujours au dessus du lot par rapport à tous les autres ! Le mec est une masterclass à lui tout seul !
    Bref on dirait que Lapierre est à Soral ce que l’Ukraine est à la Russie, c’est à dire que l’on dirait qu’il a besoin de s’y confronter pour trouver une raison d’être ! Mais normalement Lapierre aurait dû disparaître tout simplement car ce n’est pas quelqu’un d’intéressant, par contre il est la caricature de tout ce que ma génération peut avoir de détestable, c’est à dire le côté narcissique et aussi un peu hystérique sur les bords !
    D’ailleurs je suis presque étonné que Lapierre ne nous chante pas les louanges de Zelensky en ce moment pendant qu’on y est ! Il pourrait nous expliquer que c’est le Chavez ukrainien ! Au moins là, il serait cohérent dans son incohérence !

     

    Répondre à ce message

  • #3327600

    Lapierre comme Dieudonné a du avoir
    un coup de pression de Qui vous savez.
    Rappelez-vous quand-même de l’époque où
    il interviewait Robert Faurisson à la sortie de
    ses procès avec services d’ordres de la LDJ
    à lui mettre la pression.
    Ensuite le debunkage de la vidéo d’Alain Soral
    sur le Couillonavirus entouré d’on ne sait trop
    qui, achèvera sa crédibilité.

     

    Répondre à ce message

    • #3327725

      @ Roland Culé :
      "Ensuite le debunkage de la vidéo d’Alain Soral
      sur le Couillonavirus entouré d’on ne sait trop
      qui, achèvera sa crédibilité."
      Oui !! on avait le sentiment que les gars faisaient partie de la gestapo LDJ / UEJF à surveiller les propos de sa vidéo !!
      ils devaient grimacer en lui chuchotant : "craches sur Soral, craches !! C’est bien, continues..."

       
  • #3327770

    Lapierre que j’appréciais (j’etais un de ses donnateurs) me dégoute profondément depuis sa trahison, et pire encore, depuis son naufrage complet sur l’escroquerie covid.

    Je ne regarde plus une seule de ses vidéos aujourdhui même si le sujet m’interesse je ne supporte plus de voir sa tronche qui par ailleur devient aussi laide que son âme de fourbe.
    Parler de lui ici, c’est lui redonner un crédit qu’il ne mérite pas.
    Il tente de surnager pour exister encore un peu dans le monde des "youtubers."

    Quand a Tabibian, il résume Soral comme le type qui a fait le premier des videos de ’politique’ sur un canapé.
    C’est pas exactement ca, c’est le premier type qui a eu les couilles de dire des verités très très risquées face camera sur un canapé et il reste d’ailleurs toujours le seul a le faire a ce niveau d’analyse et de courage.

     

    Répondre à ce message

  • #3327780
    Le 27 février 2024 à 10:44 par Faut pas oublier le Didjeridoo
    Quand Tabibian explique à Lapierre que sans Soral, pas de Tabibian ni (...)

    Les noirs de cités qui font du djembé, ca peut être sympa aussi !
    Suffit d’écouter la version de "I’m in the Mood for Love" par Bryan Ferry.
    Bon après pour être honnête je suis pas certain à 100% que le djembéiste soit issu de la cité des 4000...

     

    Répondre à ce message

  • #3327912

    Soral on l’a tous suivi et on le suit encore aujourd’hui pour l’intelligence de ses propos, ce qui n’est pas le cas des autres.

     

    Répondre à ce message

  • Lapierre est un ingrat (un de plus) qui a des grosses lacunes dans son ignorance : c’est pas un homme. Même pas une burne.

     

    Répondre à ce message

  • #3328091

    C’est putain de vrai …
    le premier punk politik !!!
    Le patron …

     

    Répondre à ce message

  • #3328286

    C’est bien plus qu’un canap et un modèle économique, c’est une avalanche qui s’est abattue sur la bien-pensance - et Manuel Valls - à partir de 2012/2013, le fameux front de la foi ! La convergence des luttes !

    Soral a commencé à lancer des gros missiles balistiques sur tout le Youtube game, cf Guillon il fut l’un des seuls à avoir défendu Dieudonné depuis 2003, à eux deux ils formaient un socle puissant (via E&R et les spectacles de Dieudo en parallèle) auquel s’agrégeaient :

    - Emmanuel Ratier
    - Etienne Chouard
    - Kemi Seba
    - Pierre Hillard
    - Youssef Hindi
    - Marion Sigaut
    - Félix Niesche
    - Hervé Ryssen
    - Alain Escada
    - Xavier Poussard
    - Jacob Cohen
    - Farida Belghoul
    - Salim Laibi
    - Jean Marie Le Pen
    - Frederic Delavier
    - Greg Tabibian
    - Stéphane Blet
    - Serge Ayoub
    - Tepa
    - Gilad Atzmon
    - Vincent Lapierre
    - Laurent Louis
    - Thierry Moreau
    - Ahmed Moualek
    - Francis Cousin
    - Lucien Cerise
    - Mathias Cardet
    - Pierre de Brague
    - Pierre Dortiguier

    Ils ont quasiment tous percer grâce à Soral et Dieudonné.

     

    Répondre à ce message

  • #3328368

    La petite chatte de salon au look d’éternel adolescent est scandalisée par les saillie d’A. Soral. Alain Soral pourrait être le père de ces deux types et il est en un sens et même par essence plus jeune qu’eux, plus jeune qu’ils ne le seront jamais. Ce sont foncièrement des peureux, et c’est pour ça qu’ils tapent autour et veulent trouver à redire comme s’il s’agissait juste d’opinion divergente et pas plus simplement d’absence de courage. Je comprends que ce soit difficile à admettre et encore plus à verbaliser.

     

    Répondre à ce message

  • L’intervieweur frêle et rachitique, particulièrement vicieux dans la séquence - qu’il faut voir et entendre en entier - laisse entendre, sous couvert d’un compliment, que Soral fait du "business", qu’il est un exemple en ce point et que c’est, au fond, un mec très drôle.

    Typiquement le type de compliments qui vise à desservir celui dont on prétend faire les louanges. J’exècre profondément ceux qui usent de cette stratégie, en conscience - comme il le fait -, parce qu’elle est diablement efficace pour laver les cerveaux en douce.

    Le mec pas très subtil qui écoute Tabibian et qui aime bien Soral entend un compliment sur son penseur préféré. Il est content. Il se dit : "C’est cool, Tabibian aime bien Soral". Deuxième temps : il se dit que si Tabibian, qui aime bien Soral, dit ça, ça ou ça de Soral, c’est forcément plus objectif que les attaques de quelqu’un qui aurait vocation à le casser comme Lapierre. Et ainsi passe plus facilement, dans le cerveau de l’auditeur naïf, l’idée que Soral n’est rien de plus qu’un entrepreneur rigolo et, qu’au fond, il ne faut pas prendre tout ça trop au sérieux.

    En réalité, Tabibian, c’est la même vermine que Lapierre. Il est simplement un peu plus malin que le second. Ce qui ne m’a pas l’air très difficile, en même temps.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents