Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E05) : CEMA orwellien, Élie 2P2M Semoun, et l’après-génocide

Devant l’évidence des massacres à Gaza, Rafah et maintenant en Cisjordanie, il ne reste plus que le mensonge. Heureusement, c’est la spécialité du gouvernement et de l’armée israéliens !

 

Le CEMA ne vient-il pas de déclarer, « Tsahal n’est pas en train de tuer à tout va et ne commet pas de génocide » ? Comme dans 1984, il suffit de tout inverser pour avoir la réalité. Sans rire, le lieutenant-général Herzi Halevi déclare :

« Nous agissons comme des êtres humains et, contrairement à notre ennemi, nous conservons notre humanité. Nous devons veiller à ne pas utiliser la force là où elle n’est pas nécessaire, à faire la distinction entre le terroriste et celui qui ne l’est pas, à ne pas prendre ce qui n’est pas à nous, un souvenir ou des armes, et à ne pas filmer des vidéos de vengeance. » (i24news)

La publication dans le New York Times des humiliations infligées aux Palestiniens, plus les accusations de génocide et d’apartheid venues de la CIJ, ont fait voler en éclats le narratif démocratique de Tel-Aviv. Mais le CEMA tient bon, enfonçant encore un peu plus son camp dans l’abjection :

« Nous ne sommes pas en train de tuer, de nous venger ou de commettre un génocide. Nous sommes venus pour vaincre un ennemi cruel, qui mérite la plus grande des défaites. »

Au moins, en 41, les nazis assumaient d’être des nazis. On revient sur Terre et en terre de France avec la sortie fracassante d’Élie Semoun, très discret jusque-là. L’ex-employé de Dieudonné a tenté une sortie, mais il a été repris de volée par Duval, toujours aussi piquant. La bulle Semoun a aussitôt explosé.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas cet humoriste, il participe régulièrement aux soirées flop de Rire contre le racisme sur France 2, organisées par l’UEJF, avec toujours un Noir de SOS Racisme pour noyer le poison. Ses spectacles aussi font un flop, car ses thèmes antiracistes éculés ne trouvent plus leur public.

Dernier flop en date, Élie a participé à la marche bourgeoise contre l’antisémitisme du 12 novembre 2023, une façon indirecte de soutenir la politique israélienne. On fait croire qu’il y a du monde, malheureusement, l’intervieweuse commet un petit lapsus, en parlant de « mini-festation ».

Sosie de Kiberlain : C’est vrai que c’est difficile quand on est dans une minifestation de s’apercevoir, mais là, c’est vrai qu’il y a beaucoup, beaucoup de monde. Ça vous rassure ?

Semoun  : Ouais, c’est très rassurant, franchement. Pis je vois pas que des juifs. Vous êtes pas juif, monsieur ?

Monsieur  : Non.

Semoun  : Ben voilà, donc c’est parfait.

 

Aujourd’hui, et on arrêtera là la digression, Élie a été remplacé par Francis Lalanne dans le duo historique.

 

 

Si en France on fait encore des blagues sur la situation, de l’autre côté de la Méditerranée, ça défouraille en permanence. Les Israéliens, dans leur entreprise de gain d’espace vital – Lebensraum –, ont déjà assassiné 30 000 Palestiniens et blessé 70 000 autres, avec en plus les hôpitaux bombardés et les camions d’aide humanitaire bloqués aux frontières. Euronews a du mal à prononcer le mot génocide, mais au moins, ses journalistes restent dans le factuel.

 

 

La grande déportation de 2,2 millions de civils non pas vers l’est mais vers le sud est en cours, et le PM israélien, en charge du génocide devant l’Histoire, parle déjà d’après-guerre.

La presse française, paralysée par sa culpabilité à l’égard des juifs lors de la Shoah, n’ose pas lever le petit doigt et relaye, mécaniquement, hypnotiquement, la propagande néonazie. Heureusement, il lui reste l’Ukraine pour saturer l’espace médiatique et se refaire une beauté déontologique. Merci Poutine !

Il y aura un avant et un après génocide.

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3327310

    il y a au large de Gaza des gisements gaziers énormes à exploiter et l’état sioniste ne va pas laisser échapper cette opportunité même si ça doit passer par l’extermination de ses habitants et l’expulsion ou déportation des survivants de ce génocide vers l’Egypte.

     

    Répondre à ce message

    • #3327343

      Le Capital « sioniste » euphémisme est pris de panique. Ils meurt empêtré dans ses contradictions. Ils ont trop d’argent dont ils ne savent plus quoi en faire pour trouver des niches de profits. Tout est bon. Cette panique va se retourner contre eux. Cette panique va augmenter++++ Constructions de bunkers ou pas. Nous assistons à la crise terminale et fin de cette anti-civilisation sioniste du veau d’or, fétichisant la marchandise et l’argent s’opposant à L’Esprit✝️. Charles Péguy le notait dans son essai sur « L’Argent ». Nous n’avons encore rien vu. Les masses semblent inertes : apparences seulement. Son soulèvement radical ne dépend pas d’elles.

       
  • #3327313

    " Nous agissons comme des êtres humains et, contrairement à notre ennemi, nous conservons notre humanité." dixit l’agent de la propagandastaffel tchuzpahtique. Nous devons comprendre selon le paradigme talmudique, que seuls les juifs sont humains, possédant deux âmes, une spirituelle, l’autre animal, les Goy pour leur part n’ont qu’une âme animal.

     

    Répondre à ce message

    • #3327396

      L’antisémitisme était quasiment une inexistant en France, les Psychopathes l’ont remis en place, puissance dix !

       
    • #3327436
      Le Février 2024 à 17:06 par toto la ciboulette
      Folies sionistes (S02E05) : CEMA orwellien, Élie 2P2M Semoun, et (...)

      Car quand ils font une saloperie c’est toujours l’enveloppe qui est souillée jamais l’âme, c’est bien pratique tout ça, car finalement seuls eux sont humains puisque nous sommes seulement des locuteurs d’après certains rabbins extrémistes.

      C’est pour cela aussi que leur armée de bouchers est l’armée la plus morale, car le soldat tire et ensuite pleure (si, si, ils nous l’ont sortie pendant l’invasion du Liban en 82, je crois).

      En poussant les derniers Palestiniens qui restent vers l’Egypte, ils provoqueront leur chute, car ces population vont déstabiliser ce pays à l’instar du Liban dans les années 70, 2 500 000 immigrés en 2024 et non pas 750 000 pour les pays frontaliers en 1948, il se peut qu’un jour l’Egypte, le Liban, la Syrie et la Jordanie arme tout ce petit monde composés d’orphelins dont les parents ont été tués par les êtres de lumière et il viendront leur couper l’électricité.

       
    • #3327470
      Le Février 2024 à 18:47 par l’idiot du village
      Folies sionistes (S02E05) : CEMA orwellien, Élie 2P2M Semoun, et (...)

      Les palestiniens déstabiliseront jamais plus l’Egypte que les Algériens ont destabilisé la France...

      Ils ont pas la même religion ? C’est si différent que ça la culture Égyptienne et la culture Palestinienne ? Difficile de comprendre vos paradoxes ... La question qui fait très mal à tout les pro palestiniens : pourquoi aucun pays musulmans n’en veut ? C’est pas censé être une religion de paix et d’amour l’Islam ?

       
    • #3328461

      La question qui fait très mal à tout les pro palestiniens : pourquoi aucun pays musulmans n’en veut ? C’est pas censé être une religion de paix et d’amour l’Islam ?




      c’est pourtant évident : pour ne pas être objectivement complices de la politique israelienne d’extermination du peuple palestinien.
      c’est pour la même raison qu’on doit être anti immigrationiste (refuser d’assumer les conséquences du néo colonialisme)

       
  • #3327323

    Semoun sans Dieudonné ne serait rien .

     

    Répondre à ce message

    • #3327540

      Idiot du village
      Je ne sais pas, mais je crois que E&R se force à l’excellence dans ses différents sujets, ce qui nous ouvre les yeux et aussi les neurones...et toi, tu es encore à croire que les arabes sont tous les mêmes car musulmans.
      Tu es chrétien, est ce que ça fait de toi le semblable d’un mexicain, ou même d’un espagnol chrétien ? J’ai bien envie de lire ta réponse

       
    • #3328839

      re Surnom

      je suis aussi l’idiot...vous répondez à quoi ? Semoun est objectivement sans intérêt depuis qu’il ne travail plus avec Dieudonné.

       
  • #3327340

    Netanyahu a la bite propre avec tous les larbins qui défendent ce génocide perpétré par le régime sioniste criminel en y trouvant de prétextes dégueulasses.

     

    Répondre à ce message

    • #3328496

      J’aimerai dire que j’ ai été très bloqué sur tout les sites par Paul Éric Blanrue, après lui avoir dit que j’avais reçu une visite de la police Anglaise aux ordres des sionistes.Suite a mes postes antisionistes. Blanrue est il un agent provocateur sioniste ?

       
  • #3327395

    "Sosie de Kiberlain"

    J’ai bien ri, merci.

     

    Répondre à ce message

  • #3327460

    Heureusement la nouvelle génération même si elle n’a pas inventé le fil à couper le beurre ne sera pas intimidé par le chantage du point Godwin

     

    Répondre à ce message

  • #3327529
    Le 26 février 2024 à 20:50 par milesdavis
    Folies sionistes (S02E05) : CEMA orwellien, Élie 2P2M Semoun, et (...)

    "La presse française, paralysée par sa culpabilité...". Non je ne pense pas, ils sont juste collabos. Ils savent très bien ce qui se passe mais ils sont soumis à leurs patrons sionistes. Et pour quelques billets (putes et coke à gogo) ils font comme d’habitude, ils font semblant, comme Nulo.

     

    Répondre à ce message

  • #3327576

    Elie Semhoun un humoriste... comme vous y allez !

     

    Répondre à ce message

  • #3327663

    formidable ce régime républicain !
    il te suffit d’ être une merde pour avoir envie de le faire savoir (de l’ imposer) au reste de la société..
    tu voles , corrompt , tape dans les caisses publiques.. tu défiles ,
    tu te fais enc..lé volontairement , tu te tapes des mômes , tu es possédé par le cul.. tu défiles ,
    tu bloques les services publics (au prix qu’ ils nous coûtent !) pour niquer les braves gens.. tu défiles ,
    tu soutiens le plus grand crime de guerre du siècle.. tu défiles !

     

    Répondre à ce message

  • #3328017

    ...Francis Lalanne dans le duo historique...



    Le docteur Jérôme Marty, médecin généraliste et président de l’Union française pour une médecine libre, a reçu un blâme de la chambre disciplinaire de première instance de l’Ordre régional des médecins d’Occitanie et a été condamné à verser 4 000 euros à Francis Lalanne et Jean-Marie Bigard pour avoir publiquement déclaré en mai 2021 qu’ils étaient « le nez rouge et purulent des manipulateurs et des profiteurs de crise  »...ajoutant : « Vous êtes la partie grossière du corps du complotisme, son orifice béant et malodorant ».

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents