@Mansur
Bonne analyse je crois. Mais ne soyez pas si pessimiste cher Sidi, la réconciliation nationale se profile.
Nous en sommes en campagne, Marine en effet, sait très bien ce qu’elle fait, vous l’avez bien senti.
Le temps de la campagne, n’est pas le temps de la réalisation des projets, mais celui de la stratégie et du combat.
Vous l’avez compris, mais je constate que ce n’est pas clair pour tout le monde sur ce forum, car beaucoup sont restés au stade de l’esthétisme en comptant sur les autres pour que leur cause soit défendue, mais ce n’est pas comme ça que ça marche les amis ! Quand vous portez une association ou un candidat vous croyez toujours que "la structure" va se charger de tout, mais très vite vous vous apercevez que la structure c’est vous-même !
Merci Mansur, et patience continuez tous à soutenir les frontistes au moins par des messages de sympathie. La base du F.N. a déjà beaucoup évoluée dans le sens de la réconciliation nationale. Il faut aussi que les musulmans fassent bouger les lignes, mais ça vient aussi. Haut les coeurs !