RDP | Novembre 2018 |33 | ÉconomieHumourOpinionsSocialSociologie |
Premier, deuxième ou troisième degré ? À vous de juger. Mais on sent que le gars a lu Sociologie du dragueur...
RDP | Novembre 2018 |49 | OpinionsSociété |
(Cliquez sur « Sous-titres » pour activer les sous-titres en français)
RDP | Octobre 2018 |50 | ÉducationPolitiqueSociologie |
Julien Rochedy surfe intelligemment sur la féminisation des sociétés occidentales – à l’origine du malaise masculin – qui a contaminé la France, malgré son essence latine. Il a créé « Major », un mouvement qu’on peut qualifier de masculiniste, mais un masculinisme pas opposé aux femmes, à la différence de ce qu’on peut voir outre-Atlantique. Il s’agit d’enseigner à des hommes un peu perdus au milieu de la (...)
E&R | Octobre 2018 |73 | ÉducationJustice & DroitPolitiqueSociété |
Quand on lit l’interview de Marlène dans Madame Figaro (la meuf à Monsieur Figaro), on se dit que le gros Harvey a bien foutu le souk avec ses turpitudes sexuelles sur les actrices qui ne sont pas des putes mais des femmes honnêtes qui cherchent à travailler pour que leurs enfants aient du pain. On n’est pas en 42 quand les Parisiennes se laissaient peloter par le boucher pour une bouchée de bœuf. (...)
E&R | Août 2017 |111 | Sociologie |
Le problème est très simple : en pays occidental « avancé », tout est fait pour que les hommes – la définition arrive – disparaissent, non pas au profit des femmes, parce qu’il faut des géniteurs pour assurer la survie de l’humanité, mais au profit d’un nouvel homme. Cet homme nouveau, on le sait, et on le voit chaque jour, s’est vu retirer une à une toutes ses prérogatives masculines, à l’image de la (...)
kontrekulture.com | Janvier 2015 | Michel Clouscard | CultureHistoirePhilosophie |
Michel Clouscard (1928-2009) est un sociologue et philosophe français, proche du parti communiste, professeur de sociologie à l’Université de Poitiers. Marxiste, il fit une critique radicale du libéralisme en prenant en compte les changements de processus de production d’abord, l’évolution de l’objet même de la production ensuite. Cette métamorphose qui aboutit à la production massive du gadget et du « (...)
kontrekulture.com | Février 2015 | Otto Weininger |1 | PhilosophieScience |
« La méthode qui consiste, plutôt que d’opposer des raisons à des raisons, à taxer le détracteur des femmes de misogynie, a de grands avantages. La haine empêche de bien voir son objet, et prétendre d’un homme qu’il a en haine l’objet sur lequel il prononce un jugement fait peser sur lui le soupçon d’insincérité ainsi que d’incertitude dans les idées, qui fait remplacer les raisons solides par l’hyperbole et (...)
kontrekulture.com | Février 2015 | Félix Niesche | Communautés |
« Féministes, avorteuses, chiennerie, Moires fileuses de la Nuit noire, ont détricoté l’antique tissus du monde, laissant voir sa trame sanguinolente pleine de sanies, sans fard, sans charmes, sans ces illusions brodées qui seules soutenaient la surface vélique de notre vaisseau cosmique. Cet échouage hideux donne définitivement raison aux plus ombrageux misogynes, même les faisant paraître des (...)
Cet article a été vu 34487 fois Popularité : 1 Commentaires : 55 |
Article précédent Jean Bricmont se paye Michel Onfray à propos de Noam Chomsky |
Article suivant Erdoğan et Poutine supervisent ensemble l’achèvement du gazoduc Turkish Stream |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Bien sûr qu’elles nous "apprécient" car " Les femmes sont des organes génitaux articulés et doués de la faculté de dépenser tout l’argent qu’on possède " (Faulkner, "Moustiques") .
Elles nous apprécient quand elles peuvent nous mettre en perce, comme une barrique de bon Bordeaux .
" Les femmes sont des chattes qui n’aiment que le luxe et la tiédeur " (Céline, correspondance) .
En attendant il était marié, donc qu’une telle phrase soit mise en perspective.
Le misogyne intelligent est celui qui se rappelle que le grand mérite de la femme est de lui permettre de pouvoir l’être.
Ce que les femmes apprécient c’est que l’Homme ait de l’argent et bien sûr qu’il ne soit pas radin - défaut rédhibitoire . Il faut aussi qu’il en ait une belle pour les faire jouir . Les deux "avantages" n’existant pas toujours chez le même homme, la femme garde le mari pour le fric et le confort, et prend son pied avec l’amant, en lui donnant souvent du fric provenant du cocu . C’est une putain mais "honnête"... Ce que les femmes détestent et dédaignent ce sont les pauvres et les radins - surtout ceux dotés - les malheureux ! - d’une petite bitte .
Votre commentaire démontre certainement votre expérience avec les femmes basée sur la superficialité. En tout cas, sachez que vous pouvez rajouter au début de votre commentaire "ce que CERTAINES femmes apprécient" car je ne fais pas partie des femmes que vous décrivez et je ne suis pas la seule femme dans ce cas. Un peu plus d’optimisme et de bienveillance et vous rencontrerez peut-être une telle femme un jour !
Peut-être êtes vous particulièrement malchanceux car j’ai pour ma part rencontré au cours de ma courte de vie (48 ans) un nombre particulièrement élevé de femmes qui ne correspondent en rien au profil type que vous dressez.
Et pourtant je suis pauvre et j’ai une petite bite !
Allez comprendre !
On a choisi des femmes épanouies , amoureuses alors forcément qu ’elles feront des hommes ( eux même aimants et amoureux donc envieux de leur plaire à plaire ) des portraits flattés ; peut -être bien que le féminisme -pessimisme (et misogynie aussi de beaucoup d ’hommes ) de beaucoup de femmes s ’explique t il aussi par manque d ’amour et frustration , et le fait de viser trop haut (déceptions ) .
Quelle jolie frimousse !
Discours a l’avenant... c’est ca qu’on veut. C’est pourtant simple.
La elles jouent toutes leurs petites filles.Elles adorent faire ca pour qu’on les trouve mignonnes et à protéger.Je vais poster une annonce sur un site de rencontre :"je suis gentil et je vais tuer les araignées qui vous font peur."On verra si j’ai beaucoup de réponses.Peut être remarque.
La réalité est simple elles aiment la bite,elles veulent se faire défoncer et dominer,elles veulent un homme fort,capable d’être violent,qui domine avec décontraction autrui,elles veulent qu’il ait de l’argent qu’il se fasse respecter et voila.Elles ne sont pas mauvaises pour autant elles sont simplement comme ça.Et evidemment quand on leur pose la question elles mentent très naturellement en parlant de caractéristiques secondaires qu’elles apprécient.Gentil,marrant,chasseur d’araignée etc...
Que Devalier intervienne pour me contredire si je parle faux.
Ne Varietur
Calx
Très bon commentaire, qui résume ma pensée, mais j’ajouterais : "Malheur à celui qui croirait en ce discours ne développant que ces caractéristiques secondaires"
Rien que d’y penser j’en frissonne... On en connait tous des mecs comme ça ; qui payent et qui ferment leur bouche et que leur femme tyrannisent. Un comportement à 2 doigts de l’emprise sectaire.
Le pire c’est qu’on est plus ou moins conditionnés depuis des millénaires au mariage, qu’on peut se retrouver à engraisser un parasite de canapé ingrat, un sycophante TVphage, n’ayant d’autre utilité que celle de pomper notre force vitale, sans même qu’on s’en rende compte !
Et le pire c’est que grâce à "nos lois" ça peut même continuer après le divorce ! On appelle ça une pension alimentaire et ça sert à gonfler les profits de carrefour et de séphora. Ainsi le système nous permet de participer indirectement à la chasse du nouveau pigeon.
Quel monde formidable !
@Calx et @C’est drôle Lisez le commentaire juste en-dessous.
Combattre l’Empire... Pour le Christ
Et moi je t’invite à relire mon commentaire au lieu d’insulter en te cachant derrière le commentaire d’un autre.
Je n’ai en rien réduit la femme à la vénalité.Relis bien tu verras.Effectivement l’argent que tu as
est l’une des caractéristiques importantes pour la femme.Ca n’est pas la seule evidemment.
Jamais je n’ai écrit que les femmes étaient des putes vénales.
Attention je parle de femmes.Je ne parle pas de gamines de 15 ans.A 15 ans comme les femmes sont très normatives,car très sociables,dans leur majorité elles veulent sortir avec des jeunes de leur age.Donc qui n’ont pas beaucoup d’argent.
Ceci dit à cet age la,l’enfant de la bourgeoisie a plus de chance de serrer que le Rom de la classe.
Etre attiré par les femmes vénales n’est pas forcément un mal.C’est très naturel pour l’homme.Les femmes sont toutes vénales.Mais plus ou moins.Elles aiment toutes les cadeaux,qu’on leur paie le restaurant,le ciné,qu’on dépense plus qu’elles pour les courses
,le loyer etc...elles aiment toutes ca.Après la plupart ont leur fierté et la plupart préfèrent travailler dur et de manière ingrate que se prostituer.Il n’y a aucun mal à ce qu’un homme entretienne une femme.Dans le passé proche c’était la norme.
Je n’ai jamais écrit non plus que les femmes avaient une obsession pour la taille du sexe des hommes.Même si dans toutes les études quand on leur pose la question elles disent toutes préferer une taille supérieure à la moyenne.Ce qui est logique,elles ont plus de sensation.
Il y a 3 critères qui comptent.La longueur,la circonférence et la dureté.La longueur ne dit pas tout.Chaque vagin est différent.Et chaque homme peut trouver vagin à sa bite.
Le symbolisme contrairement a ce que shiva croit est extrèmement important.
Pour finir shiva est un pseudo féminun donc tu penses comme une femme "combattre l’empire...pour le christ".Je te laisse en déduire qui est l’homosexuel refoulé.Et si shiva est un homme,du fait du pseudo qu’il a choisi il a visiblement des problèmes d’identité sexuelle.
Problèmes qui n’en sont pas si l’on en croit schiappa et Belkacem.Donc il s’épanouit dans ses commentaires d’altermondialiste au rsa qui a une petite bite et qui tombe toutes les filles aux fleurs dans les cheveux de son mouvement car elles trouvent ca anti système et communiste.
@Calx Doucement, j’avais répondu un commentaire suite à celui de Shiva, pour compléter sa réponse, mais il n’est pas passé je sais pas pourquoi...
Je vous avais pas seulement invité à lire son message.
Je vais pas le réécrire parce qu’il était un peu long mais très brièvement, tomber dans le rejet du sexe opposé est un piège, dû à la méconnaissance de l’autre.
Et la femme est attirée par le charisme, ou le pouvoir, pas par l’argent.
L’argent n’est qu’un outil de pouvoir.
"Combattre l’Empire... Pour le Christ"
Il n’y a rien dans mon texte ni celui qui suit le mien qui tient du rejet de la femme.
Ecrire cela est la preuve que tu es encore dans l’idéalisation juvénile et que tu n’as rien compris.
J’aime les femmes,certaines du moins,les femmes sont des êtres humains,elles sont toutes différentes.Après elles ont toutes certaines particularités du à leur sexe quand il s’agit de choisir des hommes pour baiser ou s’acoupler en vue de procréer.La on ne parle pas de la femme bonne copine ou collègue de bureau.On parle du choix de la femme soit pour se faire sauter soit pour s’engager en couple.Et à ce moment la de ta réflexion je te renvoie aux textes que j’ai écrit afin que tu comprennes un peu mieux tout ça.Après évidemment il y a des nuances,des différences,des contradictions etc
Pour finir tu n’es même pas foutu d’ecrire 3 phrases sans faire une erreur de logique primaire donc tu devrais prendre conscience de ta faiblesse ainsi tu éviterais de donner des leçons quand tu n’as pas le niveau pour le faire mon garçon.
"Et la femme est attirée par le charisme, ou le pouvoir, pas par l’argent.
L’argent n’est qu’un outil de pouvoir."
Si on s’en tient uniquement à ces 2 phrases(stupides)comme l’argent est un outil de pouvoir,il donne du "pouvoir" alors la femme est attirée par l’argent que tu as puisque c’est un outil de pouvoir.Les femmes ne sont pas aussi stupides que tu l’imagines.
Je voudrais réagir aux commentaires d’homosexuels refoulés... Réduire la femme à la vénalité vous fera rester "vieux garçon" et surtout "un trou du cul de capitaliste" jusqu’au cercueil. La vénalité n’est pas propre à la femme, mais à la part "lunaire" de l’être humain, qui a besoin de sécurité. L’homme qui est attiré par les pouffiasses vénales, autant qu’il vire de bord.
Quant à l’obsession uniquement masculine du volume pénien, d’expérience on apprend facilement que la taille généreuse n’a qu’une valeur symbolique chez la majorité des femmes, qu’elles atteignent facilement de super-orgasmes avec seulement deux doigts... etc.
Faut arrêter avec le culte (crypto-homosexuel) de la virilité, certaines femmes préfèrent certes les rugbymen, d’autres préfèrent les minets et les petites bites (plus pratiques pour taquiner le clito par les deux bouts) pas forcément les plus friqués.
_
je me fie plus à ce que font les femmes qu’à ce qu’elles disent. Une femme, tu lui tend le micro elle te fait un discours de miss univers (paix dans le monde, amour, gentillesse ..) la réalité est que ces valeurs sont sous cotées en séduction, on ne créer pas de désir chez la famille en étant gentil ou cultivé.. c’est juste du politiquement correct, ca nous fait sentir "bien" et ca donne l’illusion d’un certain égalitarisme abstrait.
Une femme gentille et cultivée de 180 kg ne va attirer aucun mec. sa valeur sexuelle est basse. Pareil pour un mec "gentil" qui n’a pas le bon physique ou les ressources qu’il faut.. il ne va pas générer d’interet sexuelle chez la femme. aprés rien n’empeche d’etre amis ou confident.. les femmes sont d’eternelles pipelettes.