j’ai une question
étrangement je vois que les hommes sont très prompts à être attirés par ces femmes post-soixante-huitardes libertines féministes, ces mêmes qui les font souffrir et les font regretter d’y avoir planté leur semence.
Ces femmes qui constituent le model-type des analyses profanes actuelles.
Les filles traditionnelles restent souvent sur le carreau. Les femmes pudiques n’ont souvent aucune chance de créer une relation quand un homme qui s’approche d’elle se rend compte qu’elle refuse d’avoir des relations sexuelles avant le mariage. Les hommes nous rejettent souvent quand ils voient que nous avons des valeurs supérieures spirituelles.
Vous préférez de loin les femmes qui mettent le plus en avant leurs atouts sexuels, les hystériques vous en raffolez, les femmes déséquilibrées vous aimez les chérir.
Par contre, les filles pudiques, discrètes, sont très très souvent rejetées par vous. En fait, vous ne lez voyez même pas. Vous aimez celles qui transforment votre cœur en lambeaux. Même après "avoir fait le tour des nanas", beaucoup reproduisent encore encore les mêmes schémas.
On m’a avoué plusieurs fois que les hommes voient potentiellement en les filles chastes de mauvaises partenaires sexuelles. S’ils savaient vraiment... On me dit souvent que les hommes veulent "goûter la marchandise" avant d’éventuellement commencer à envisager autre chose.
Vide sur vide.
Le trou noir qu’aucune lumière profane n’illumine, mais qui, au contraire, aspire la lumière qui lui parvient pour la transformer en obscurité.
Peut-être est-ce une question de proportion, et rien n’est mono-causal mais je serais ravie d’avoir ton avis
Pourquoi les femmes chastes, pudiques et discrètes sont-elles autant rejetées par les hommes ?
Mais je constate qu’on ne parle jamais des filles traditionnelles, celles pour qui l’homme est un être supérieur, celles pour qui la chasteté est une voie d’accomplissement spirituel. Celles qui aiment cuisiner et prendre soin de leur foyer, tout en ayant au un haut niveau d’éducation pour certaines.
Nous en sommes arrivées à nous dire qu’il fallait être matérialistes et vénales pour avoir une valeur à vos yeux. Comme si la vénalité est passée, dans votre univers cognitif, pour être une "qualité" que toute femme qui se respecte doit posséder, sinon elle est bizarre.
Répondre à ce message