On a pioché un peu au hasard dans la longue liste des vidéos de cette youtubeuse à l’accent méridional. « Pure Human Soul », en toute modestie, ou Chloé pour les (nombreux) intimes, fait la promotion (sans le savoir) de toutes les injonctions du mondialisme : antiracisme, rasage de touffe, masturbationnisme (provocation à la masturbation raciale), libertinage, immigrationnisme, vaginisme, « mon expérience sans soutien-gorge », « le secret de Kylie Jenner », « je suis l’antichrist », etc.
« J’estime que chuis une blanche avec des grosses fesses »
Mais surtout, Pute Human Soul prodigue des conseils de bonheur et de plaisir à des jeunes filles, et il n’est pas interdit de penser que certains garçons regardent aussi.
Dans « les 4 clés du bonheur », PHS nous explique qu’il faut pas de bad vibes, c’est-à-dire de mauvaises vibrations. Or nous vivons dans des champs vibratoires permanents, et on n’imaginait pas cette cagole toulousaine au courant des lois complexes de la physique quantique. Mais bon, tout peut arriver avec les filles d’aujourd’hui. Et avec PHS, on n’est pas au bout de nos surprises.
PHS ne fait pas que prodiguer des conseils de bonheur intellectuel ou de plaisir physique : elle lutte contre la « négrophobie » et les maladies sexuellement transmissibles. Voici les deux vidéos qui ont mis le feu aux fesses, oups, aux poudres de l’Internet. La première s’intitule « Pourquoi je ne sors qu’avec des hommes noirs », et la seconde « Pute à nègres ».
Lorsqu’on étudie l’impact des vidéos de la demoiselle, on constate que les plus regardées sont celles qui ont trait à la sexualité et à la race, « l’ethnie » comme elle dit, mais celles qui parlent de maladies vénériennes ou de philosophie du bonheur font un flop relatif.
Nous avons noté une vidéo étrange au milieu de toute sa liste : c’est celle où PHS n’est pas maquillée, « apprêtée » selon ses propres mots. Une vidéo plutôt courageuse avec une introduction savante :
« Je pense qu’il est très important d’en parler sur Internet notamment pour les jeunes filles et surtout pour remettre certaines choses dans un ordre étant donné que on voit de toute et de n’importe quoi surtout de la désinformation vis-à-vis de certaines idées reçues notamment par rapport aux femmes et le maquillage dans la société, par rapport aux hommes, par rapport aux autres femmes, comment les femmes se sentent elles-mêmes par rapport au maquillage. »
Mais tout n’est pas aussi rose dans la vie de PHS. PHS raconte dans une vidéo tragique la première fois où elle est montée à Paris mais où, malheureusement, elle a été droguée dans une boîte de nuit et elle a erré trois nuits sans moyens de paiement. On s’aperçoit que le gentil « Steve » lui a raconté des craques et qu’il a un peu abusé de sa confiance. Avec ses potes « tis-mé et re-noi ».
« Steve i’m’dit ouais ça s’fait pas de pas faire croquer mes potes, tu vois i sont là i nous regardent comme des chiens ça s’fait pas tu vois. En soi j’étais plutôt d’accord parce qu’ils étaient vraiment beaux, on va pas s’mentir ils étaient vraiment beaux, y avait un tis-mé et un re-noi, donc j’me suis dit bon vas-y écoutez les gars on fait un plan à quatre on s’en fout tu vois, franchement c’était grave bien d’ailleurs j’ai grave un bon souvenir de ce moment-là pasque en fait ils étaient tellement nuls que ça m’faisait grave rigoler en fait ! »
« Y a plein de gars comme ça j’ai pas de souvenirs d’eux »
Malgré ses déboires récurrents avec son ethnie de prédilection (à 12’03 dans la vidéo précédente elle décrit les symptômes du GHB), notre cagole philosophale est revenue légèrement défoncée mais vivante de la grande ville (Paris) aux « 36 000 lignes de métro », et a pu continuer à nous raconter comment se raser la touffe ou se masturber de ouf du matin au soir.
Ce qui est marrant – ou tragique – dans cette affaire, c’est de voir ce que les préceptes du féminisme de Mai 68 ont produit 50 ans après. La meuf à Sartre, Simone, qui avait aussi un gros cul, n’est pas forcément responsable de l’état mental de Pure Human Soul mais il y a une certaine filiation, si ce n’est une filiation certaine.