Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris : un proche de Dieudonné sur une liste du Rassemblement bleu marine

Pierre Panet, un proche de Dieudonné, est candidat sur une liste Front national-Rassemblement bleu marine dans le XIIe arrondissement à Paris.

Pierre Panet est candidat en 29ème et avant-dernière position sur la liste « Paris capitale de la France » menée par Christian Vauge. Il fournit par ailleurs une aide bénévole à Dieudonné sur les questions juridiques.

Mais ce qui gêne le plus le Front national, c’est surtout sa tendance à s’interroger sur l’histoire de France. Pierre Panet ne cache pas en effet s’intéresser de près aux travaux d’historiens comme Roger Garaudy et Robert Faurisson. Et les médias aux anges de titrer, en chœur et en novlangue : « Un négationniste sur une liste FN à Paris. »

Christian Vauge, tête de liste, s’est comporté en homme politique pragmatique avec Pierre Panet :

« Je lui ai dit : “On oublie tout ce que vous avez pensé par le passé”. Je lui ai demandé d’adhérer à la charte du Rassemblement bleu marine et d’adhérer strictement au programme du FN. Je considère que c’est sa position actuelle, qu’il m’a affirmée. Il est en 29e position [sur la liste], ça ne présente éventuellement pas un grand danger pour la République. »

Wallerand de Saint-Just, de son côté, affirme « regretter très profondément que ce monsieur soit sur la liste ». « On avait demandé aux têtes de liste d’arrondissement de se renseigner sur leurs colistiers, ajoute-t-il. Ce n’est pas professionnel. »

La liste a déjà été déposée en préfecture, et ne pourra donc pas être retirée.

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Jean-Ma,faut que tu reprennes ton parti en main,ils ont perdu leurs c..lles on dirait...on parle logistique ?comment un pays en guerre contre le monde entier fait-il pour déplacer,"stocker"(pardon pour l’expression par-contre,j’en avais pas d’autres) 6 millions de personnes(à peine six fois la population de Marseille ou Lyon à mettre dans des wagons,c’est rien) avec des locomotives à charbon qui roulaient à 10 km/heure ?qui allait faire tourner les ateliers si "la mort" attendait les gens déportés ?personne n’y croit à cette fable alors arrêtez de tous vous coucher devant des millionaires qui ne se sont jamais même cassé un ongle !!!...au fait,en parlant de trains,regardez dans vos gares,la date inscrite sous le "règlement" de la SNCF(1942),elle attaque pas la licra ?ou alors faut pas trop creuser dans les registres de ces années-là(fiches de maintenance,nombre de locomotives en fonction,etc) ?vous avez raison Monsieur Panet,c’est pathétique que personne ne vous soutienne...Féthi

     

    Répondre à ce message

  • #755118

    Le roi Louis XIV né en 1638 fut batisé avec le nom de Dieudonné son nom entier est donc :

    LOUIS-DIEUDONNE.

    Courage à DEODAT MBALA MBALA

     

    Répondre à ce message

  • Le Fn passe pour incompétent, ils auraient du assumer..

    Ce parti est infiltré par pleins de mouvements, aussi bien des gens de gauche que des petits groupuscules d’extrême droite.

    ça aussi
    http://www.lepoint.fr/societe/moi-m...

    Lisez les commentaires, les cons du ps ne comprennent pas

     

    Répondre à ce message

  • #755231

    Wallerand de Saint-Just un peu décevant sur ce coup-là… Il n’a aucune raison de renier ce candidat.

     

    Répondre à ce message

  • #755238

    C’est ca "le vent tourne"… une connaissance de Dieudo placée en 29 position sur une liste municipale (une sur combien ??)…possiblement déterminé par des enjeux bassement politiciens.

    C’est un frémissement bien tiède.

     

    Répondre à ce message

  • #755243

    on est coupable avant d’être innocent. Et voir des proches de Dieudonné se présenter à des élections ça montre sans doute que "ces gens" là sont contre la démocratie ? Ils utilisent la démocratie pour mieux la supprimer ensuite sans doute ?
    Regardons l’Ukraine et là en effet des racistes/xénophobes ont pris les commandes, mais qui leur a donné ces commandes ? Oh les mêmes qui tapent sur Dieudonné. S’ils soutiennent des nazis dans un autre pays pourquoi ne soutiennent-ils pas (selon eux) le 1er nazi de France qu’est Dieudonné ?
    A la limite peu importe la position de nos politiques sur l’Ukraine, chacun ses opinions mais dans ce cas il faut être raccord avec ses opinions dans sa propre colonie... euh son propre pays... un minimum de dignité quand même ! Car le jour où ils passeront à la caisse ça va faire mal.
    En taule les députés qui ont voté oui pour le traité de Lisbonne, les journalistes comme F.H ou J.C ou finkie, les femens, la ldj (et ses frangines), les humoristes qui jouent au flic politique, les banquiers etc. les traitres en somme..... merde ça fait du monde ! Ca donnera du boulot aux maçons pour construire tout plein de jolies prisons, avec des murs d’acier façon mur de Jérusalem mais 10 fois plus grand, pour être sûr qu’il n’y ai jamais d’évasion *juste des libérations par peloton d’é......*

     

    Répondre à ce message

  • #755505

    Bonsoir,
    quand je l’écris que le FN, le parti, pas les militants, est sioniste, je sais, pour moi que j’ai raison.
    Il est contre l’Islam car les sionistes le sont.
    Il gesticule et veut paraître bien, comme tous les partis, de l’extrême gauche à l’extrême droite.
    Mais voilà, nous ne sommes plus dupes.
    Il faut nous affirmer.
    Le seul moyen de sortir pour répondre à nos aspirations, c’est d’avoir, je pense, un homme comme Laurent Louis (j’espère qu’il va bien depuis son agression par la police).
    Un homme qui ne se limitera qu’à son mandat et qui laissera la place à un autre.
    Nous avons en France des hommes et des femmes courageuses.
    Marion Sigaut, Farida Belghoul, Dieudonné, Dortiguier, Blanrue, Soral, Etienne Chouard, Meyssian, Faurisson, Salim Laïbi... faisons notre avenir avec eux.

    çà n’est que mon avis.

    Aldebaran du sud

     

    Répondre à ce message

    • C’est beau et respectable ce que tu écris, mais totalement utopiste voir douce rêverie, peu responsable (rien de perso évidement).....
      Par ailleurs s’il se révèle que le FN soit sioniste, dis-toi qu’il perdra dans la minute 50à 70% de ses "adhérents".
      Ca va mieux là ?
      Ce qui est plus probable, c’est que le FN évite la question sioniste car c’est son talon d’Achille : Imagine le moindre mot de MLP, Forient ou d’autres à l’encontre de la caste.... pendant 1mois, ont s’en colle via tous ces pourris de Média du FN fasco, rasciste, néga,...etc...
      Wait and see, il faudrait d’ailleurs savoir ce que AS en pense.
      Vive E&R

       
    • Si le FN était sioniste, il aurait la faveur des journalistes. Or il a la communauté sur le dos depuis toujours. Il a subit également des attentats à la bombe de la part des sionistes. Jean-Marie et toute sa famille ont failli périr dans les décombres de leur appartement, son bras droit, Jean-Pierre Stirbois a été assassiné.

      Le FN est le parti le plus combattu par les sionistes. Il y a de bonnes raisons à cela...

       
    • Tu as oublié de nous dire que le FN est le seul parti qui n’ a pas tiré sur dieudo il y a quelques semaines et le seul qui défendait par la même occasion la liberté d’ expression .... as tu déjà oublié ???
      Et ça voit tu on appelle ça " le principe de réalité" alors tes interprétations sur le sexe des anges à Constantinople ... que le FN serait un peu plus de çi ou de ça ...

       
    • "Le seul moyen de sortir pour répondre à nos aspirations, c’est d’avoir, je pense, un homme comme Laurent Louis"

      J’en doute fort, camarade. Laurent Louis a tenté une alliance avec les musulmans belges qui s’appelait et s’appelle encore le parti "Islam" d’ailleurs, et il s’est gentiment fait éjecter du mouvement... car il était contre le programme qui incluait la charia en Belgique.(tout à fait normal tu me diras)^^ Ouh la la, mince ce ne sont pas des sionistes ou des front national qui ont fait ça mais... "Des frères".^^ Merde, quand-même !

      Moralité : pendant que tu t’évertues à cracher sur MLP l’"islamophobe", la ’sioniste" et bla bla bla... Un mec comme Laurent Louis se fait planter par des frères gentils tout plein.

      Les vrais salopards ne sont pas toujours là où tu crois les voir, camarade. Le monde n’est pas binaire (les sioniste et les antisionnistes, les gentils musulmans et les méchants islamophobes et j’en passe des raccourcis) Le monde, la politique sont remplis de coups bas et d’alliances pour le pire ou le meilleur.

      ps : tu peux vérifier ces infos sur le net en cherchant bien. Salute et désolé d’avoir cassé le mythe du gentil et du méchant en politique, camarade^^. Pour Laurent Louis je suis de ce fait très mitigé sur le bonhomme, un mec qui flirte politiquement avec les islamistes, je lui confie pas les clés d’un Pays et surtout pas de la France.

       
    • #756795

      Ton commentaire n’apporte rien. Tu te focalises sur la question du sionisme dans un domaine où Dieu merci il n’est pas rentré. Est-ce que MLP est anti-sioniste ? Certainement pas, elle ne pourrait pas se le permettre. Mais elle n’est pas non plus sioniste, et c’est bien là l’essentiel. C’est une femme qui veut gourverner la France, pour la France, et les Français.
      Ensuite, si elle arrive au pouvoir, elle devra certes jouer avec l’occupant sioniste, comme tout politique. Mais elle saura s’en dépatouiller j’en suis certain. Un bon exemple similaire selon moi, c’est l’ami Poutine. Est-il anti-sioniste ? Certainement pas, il ne pourrait pas se le permettre. Pour autant, il ne se soumet pas au Diktat d’Israël et c’est là l’important. Il bosse pour son peuple et essaie d’entretenir une relation diplomatique cordiale avec un Etat dont il n’a finalement que peu à foutre compte tenu du nombre de chats qu’il a à fouetter.
      En revanche, sur le fond, je suis sûr que si tu demandais en OFF leur avis à Poutine et MLP sur Israël, il serait relativement équivalent, et relativement à charge. C’est là l’essentiel.
      Faut arrêter de tout séparer en sioniste/anti-sioniste.
      La France idéale n’est pas anti-sioniste : la France idéale renvoie à leur caniveau et à leurs égouts les parasites sionistes qui veulent avoir leur mot à dire dans un pays qui n’est pas le leur, mais elle n’a pas à être ouvertement anti-sioniste, on a déjà suffisamment d’emmerdes au sein de nos frontières et avec le reste de la géopolitique mondiale pour soutenir ouvertement le peuple palestinien quand on est Président. Y’a des moyens bien plus efficaces bien que moins brutaux pour parvenir à la justice dans cette région du monde. Tout viendra à point.

       
  • #755547
    Le 12 mars 2014 à 23:05 par Bénédicte Barnier
    Paris : un proche de Dieudonné sur une liste du Rassemblement bleu (...)

    Comme nous disions quand nous étions maoiste : il faut 10, 100, 1000 autres angles d’attaque et de questionnement.

    Un des problèmes de ce dossier est qu’il y a 3 ou 4 personnes défendant des théories se recoupant, alors qu’il pourrait y avoir 10 000 personnes défendant publiquement 1 000 sujets :

    - les autorités religieuses disposaient des fichiers, copiés pour les allemands, mais ces fichiers devraient pouvoir se recouper avec ceux d’après guerre et de l’émigration au pays
    - peut on reconstituer un convoi dans un docu - fiction historique (c’est la mode !) ? sinon pourquoi ?
    - comparaison : si une division allemande mets 20 jours à aller du nord de l’Italie à la Normandie, combien peut mettre un convoi si, d’après la thèse de Hilberg, historien israélite, il n’y avait pas de plan précis mais une conjonction de moyens.... !
    - quelles étaient les différences dé traitement entre les gardiens de stalag et d’autres unités ?
    - pourquoi des sondages de sol ne sont pas exécutés pour retrouver des fosses de sépulture



    La méthode infrarouge validée depuis plusieurs années : sites situés proches de la surface http://www.lefigaro.fr/sciences/201...)




    ou des traces de charbon alors qu’elles peuvent être recherchées jusqu’en antiquité et que d’ailleurs, on ne trouve pas trace archéologique de l’Exode, raison pour laquelle un autre "dossier" aurait été créé en repêchage :



    Aucune trace archéologique de l’Exode ni de Moïse n’ayant été retrouvée, ni dans les documents égyptiens ni dans d’autres archives, il n’existe aucune donnée archéologique positive sur l’existence de l’Exode ni sur celle de Moïse. Il existe un certain nombre de données négatives, c’est-à-dire d’absence de traces là où l’on s’attendrait à en trouver : ce sont autant d’indices qui jettent un doute sur la réalité de l’épopée telle qu’elle est racontée dans la Bible. Mais la logique ne permet pas de conclure que ce que l’on ne trouve pas n’a pas existé : les données négatives ne constituent, par principe, que des indices.

    DEJA !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C...




    - quid de la généalogie hébreu en Israel sur internet ?
    - pourquoi un negationiste serait un anti sem et non un libérateur des Juifs de base ?

    - pourquoi jamais de reportage sur les religieux anti sioniste à la télé française ou occidentale ?
    A suivre......

     

    Répondre à ce message

  • Si la France était une Démocratie au lieu d’être une République, il n’y aurait évidemment pas de partis politiques, ce qui signifie que les citoyens (enfin dignes de ce nom) souhaitant faire partie du conseil municipal du XIIe arrondissement seraient tirés au sort. Le maire serait également tiré au sort parmi des volontaires. Aucune décision du conseil municipal ne pourrait être entérinée sans avoir reçu l’approbation de la majorité des habitants de l’arrondissement.

     

    Répondre à ce message

  • #756904

    Toutes ces histoires ne m’empêcheront pas de voter Front National à chaque occasion qui se présentera. Cohésion !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents