Je remercie infiniment E&R d’avoir mis en ligne cette vidéo d’une importance capitale pour comprendre les enjeux politiques et les conflits du Moyen Orient, la rendant ainsi accessible à un grand nombre de francophones, y compris musulmans.
En effet, par son travail E&R ne contribue pas seulement à la réconciliation nationale en France, au rapprochement des Francais de souche (de culture catholique) avec ceux d’origine immigrée (de culture musulmane), mais aussi à la réconciliation des sunnites et des chiites au sein du vaste monde musulman. Car les idées que vous mettez en avant seront relayées au-delà des frontières de l’Héxagone, par les musulmans qui vous soutiennent.
Malheureusement un nombre important de musulmans sunnites ont été induits en erreur par la propagande wahabite financée par des milliards de pétrodollars saoudiens, pour se lancer dans la confrontation confessionnelle contre les chiites, les qualifiant d’hérétiques et justifiant le "jihad" takfiriste contre eux, y compris et surtout contre les civils. Il est évident qu’une telle entreprise est destinée à affaiblir l’Axe de la Résistance en l’embourbant dans un conflit intestinal, et qu’elle correspond à la stratégie du "diviser pour régner" appliquée par l’empire siono-atlantiste dans la région afin de la soumettre toute entière.
De ce fait, vous n’oeuvrez pas seulement à prévenir de véritables crimes contre l’humanité - les "jihadistes" takfiristes étant connus pour leurs exactions systématiques contre les populations civiles issue des minorités confessionnelles, que ce soit en Syrie, au Liban, en Irak, au Pakistan ou en Afghanistan, ou les attentats terroristes sont quotidiens. E&R contribue, bien mieux que le gouvernement francais, à immuniser les jeunes musulmans contre le poison takfiriste.
Vous oeuvrez de surcroit à tarir la source memes de la guerre, c’est à dire les politiques machiavéliennes de l’empire siono-atlantiste qui attisent les flammes de la guerre civile dans tous les pays musulmans, et pronent un clash des civilisations entre musulmans et chrétiens, afin de déstabiliser les sociétés et de rendre impossible toute Résistance effective à son hégémonie oppressive et illégitime.
N’oublions jamais qu’au niveau du monde musulman, la peur bleue de l’empire, c’est l’union sacrée entre chiite et sunnites, et l’alliance de forces sunnites avec l’Axe de la Résistance incarnée par le Hezbollah, l’Iran et le Vénézuela.
Répondre à ce message