Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Oui à Zemmour président... du CRIF !

Éric Zemmour annonce sa candidature à l’élection présidentielle

Par cette vidéo (à la mise en scène douteuse), Éric Zemmour annonce officiellement sa candidature à l’élection présidentielle.

 

 

Zemmour président ?
Ne manquez pas C’est parti mon qui-QUI ?! #4,
avec Alain Soral et Xavier Poussard !

 

 

À lire, sur Zemmour :

 






Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2854337
    Le 1er décembre 2021 à 13:05 par Tatananick45
    Oui à Zemmour président... du CRIF !

    La France est devenue une farce ! Le monde entier va se tordre de rire. J’attends l’intronisation du vieillard libidineux avec sa plus jeune première dame de l’histoire et une fête nationale pour la circoncision du petit !

     

    Répondre à ce message

  • #2854378
    Le 1er décembre 2021 à 14:07 par Mourad Hall
    Oui à Zemmour président... du CRIF !

    Comment considérer que ce clown est le nouveau parangon de la France, apres avoir chié sur le Menhir ?
    D’un coté t’as un bonhomme qui a fait la guerre, qui a mis ses mains dans le cambouis, qui est bien plus cultivé et en plus il avait la carrure. Et de l’autre t’as un nain d’1m50 fils d’immigré de religion déicide qui viens t’expliquer c’est quoi la vrai France ???

     

    Répondre à ce message

    • #2854510
      Le Décembre 2021 à 17:51 par Rick Zemmour
      Oui à Zemmour président... du CRIF !

      OK mais en même quand t’as la fille Le Pen qui se la joue fausse Jeanne d’Arc
      tout comme fausse blondasse et qui perd tous ses moyens d’élocution et sa faculté mentale
      dès lors que cette gourdasse est face au bouffon diabolique Macron au cours d’un débat crucial

       
    • #2854630
      Le Décembre 2021 à 20:51 par Patrie Haute
      Oui à Zemmour président... du CRIF !

      D’un coté t’as un bonhomme qui a fait la guerre, qui a mis ses mains dans le cambouis, qui est bien plus cultivé et en plus il avait la carrure ...

      Vous avez oublié totalement incapable d’être président avec, entres autres, un QI très en en-deça de ce que la fonction nécessite ( si la moyenne est de 100 je le situe à 105 grand max grand max, sa fille probablement à 2 chiffres ), une non volonté d’être président, et quasi personne de sérieux derrière lui.
      Le pen, la marionnette de Mitterrand, faut-il le rappeler, avait la vision politique d’un pilier de PMU avant qu’ AS ne parvienne à lui allumer une petite bougie dans la citrouille, sans jamais parvenir à en faire ne serait-ce qu’un lampadaire. Ce qui est toujours mieux que sa cruche de fille que tu peux bourrer d’huile toute une nuit et lui foutre le feu, qu’il n’y aurait toujours pas une once de lumière dans son regard de dogue allemand sous ruhypnol.

      Par contre, là, c’est une vrai marionnette casher dont les fils sont dans des vraies mains d’industriels et de gens importants. Intuitivement, les gens sentent qu’il est plus apte à tenir le poste.

       
    • #2854632
      Le Décembre 2021 à 20:52 par Mouai
      Oui à Zemmour président... du CRIF !

      MLP, Beppe grillo, Trump..
      E&R avait effectivement moins de mal à espérer dans ces candidatures, voir à les soutenir.. pour le résultat qu’on sait.. effectivement ils n’étaient pas juifs, et ne fréquentaient pas forcément le gratin judéo-sioniste.. mais il semble que ça n’ait pas changé grand chose en fin de compte... donc si le paradigme est qu’au XXIème siècle (pas au 1er, pas ou douzième, maintenant) il faille montrer patte blanche envers la communauté toute puissante, et davantage ruser pour essayer un coup de force, c’est peut-être à considérer (si on est démocrate).
      Ou alors effectivement on rejette le vote par nature (comme moi), ou on se contente de revendiquer l’abstention. Pourquoi pas. Mais pour les démocrates d’E&R, je comprends que certains n’aient pas envie de se laisser arrêter par l’argument un peu léger Zemmour=Macron.
      Poutine aussi était un gentil soldat, timide, "sous contrôle"...
      Je ne suis pas dans la tête de Zemmour, comme bcp le sont ici visiblement. E&R le reprend surtout sur la question de l’Islam, mais tout le monde sait qu’il parle de l’Islam surtout parce qu’il ne peut pas parler du problème ethnique. Les manœuvres politiques sont bien comprises quand il s’agit d’autres politiques..
      Au-delà de son entourage, dont il est difficile de déterminer l’emprise (un journaliste se doit de bouffer à droite à gauche pour entretenir ses sources, sa position, etc ;) je ne crois pas en sa candidature, il n’est pas un politique, juste un (bon) débatteur.(contrairement à MLP), et oui il est appuyé sur des thèses pour lesquelles un Soral ou un Le Pen ont été ostracisés, ce qui devrait légitimement énerver ces derniers. Mais si certains pensent se sentir moins amers de voir Macron réélu en ayant, eux, voté Zemmour. Ou s’ils sont prêts, une énième fois, à reporter leur confiance en un candidat par curiosité, au risque d’être déçu, je ne prétendrais pas pour ma part que le vote Zemmour soit moins légitime que n’importe quel autre, y compris MLP ou Trump, encouragés par E&R je le rappelle... Soit ça ne change rien (donc pourquoi passer autant de temps à débattre) soit ça peut changer sur certains aspects (en pire ? vous pensez vraiment que Macron nous couvre et se retient ? pourquoi ont-ils besoin de Zemmour ?).

       
  • #2854408
    Le 1er décembre 2021 à 15:07 par effai
    Oui à Zemmour président... du CRIF !

    A voir l’indignation d’Attali sur Linkedin contre l’utilisation de son image dans le spot de Zemmour : on dirait que ça chie mou entre les pharisiens du temple ...et c’est une bonne nouvelle aussi !

     

    Répondre à ce message

  • #2854447
    Le 1er décembre 2021 à 16:35 par RUN
    Oui à Zemmour président... du CRIF !

    C’est un bon discours et ce sentiment de dépossession est aussi ressenti dans d’autres pays, comme en Belgique par exemple, du moins pour les belges qui regardent lucidement le passé, le présent et le futur progressiste,....

     

    Répondre à ce message

  • #2854518
    Le 1er décembre 2021 à 18:10 par Roland
    Oui à Zemmour président... du CRIF !

    Une question qui doit turlupiner le Z : comment éliminer MLP avant la présidentielle, pour rallier ses électeurs ?

     

    Répondre à ce message

    • #2854666
      Le Décembre 2021 à 21:43 par Alençon
      Oui à Zemmour président... du CRIF !

      ils ont le célèbre Parquet National Financier qui attend Marine au tournant, mais pour que ça ne se voit pas trop, ils vont tenter autre chose..
      on va bien voir si l’ amour de la France, pousse les patriotes à s’ allier contre la peste socialo-mondialiste.. on va bien voir.

       
    • #2854742
      Le Décembre 2021 à 01:08 par fajs
      Oui à Zemmour président... du CRIF !

      Ce Z est un con qui se prend pour Bonaparte.
      Il s’affirme avant d’avoir jamais mené une bataille !
      [ un vulgaire con prétentieux ]
      Z est un con ! _

       
  • #2854821
    Le 2 décembre 2021 à 06:57 par anonyme
    Oui à Zemmour président... du CRIF !

    Quand un pays comme l’ex-france est dans le purin jusqu’au cou et continue à s’enfoncer dans la merde, on fait pas la fine bouche sur la candidature zemmour ! En quoi serait-il pire que la clique abjecte des autres candidats (excepté Philippot, seul opposant sérieux !) ?

     

    Répondre à ce message

  • #2854865
    Le 2 décembre 2021 à 08:38 par Jacques
    Oui à Zemmour président... du CRIF !

    Candidat du CRIF alors qu’il se fait tirer dessus à boulets rouges par cette organisation, ça ne tient pas debout. Et pourquoi affiche-t-il de façon insultante Attali et BHL dans son clip de campagne si ce sont ses potes ? Même le billard à 15 bandes a ses limites et doit se soumettre à un minimum de logique.

    Admettez que vous avez eu tort et que Zemmour est sincère dans ses convictions (même si son national-libéralisme est très contestable, mais c’est un autre sujet). On n’a jamais raison sur tout.

    Et puis bon c’est culotté de reprocher les liens tout sauf évidents de Zemmour avec le sionisme après avoir soutenu Trump le supporter number one de Netanyahu. Le sionisme ne résumait pas la candidature Trump, et bien là c’est pareil.

     

    Répondre à ce message

  • #2854903
    Le 2 décembre 2021 à 09:47 par anonyme
    Oui à Zemmour président... du CRIF !

    Z. serait sioniste ! Ah bon, parceque les autres ne le seraient pas ? Ou le seraient moins ? Qu’est-ce que ce pays, devenu une fosse à purin, aurait à perdre avec Z. ?
    De toute façon ce pays est foutu ! Mort et en décomposition depuis longtemps !

     

    Répondre à ce message

  • #2855072
    Le 2 décembre 2021 à 14:21 par Krunk
    Oui à Zemmour président... du CRIF !

    Bon ben on constate que 50% des mecs qui commentent ne percutent rien aux analyses du patron, de Hindi et de Poussard. C’est pourtant clair...

     

    Répondre à ce message

    • #2855126
      Le Décembre 2021 à 15:37 par Alençon
      Oui à Zemmour président... du CRIF !

      non ! ce n’ est pas aussi simple..
      d’ ailleurs, ER et alain ont annoncé la possible mutation de la république socialo-sioniste en national-sioniste, et c’ est possiblement ce à quoi nous assistons ,
      ensuite, le fait que Hindi défende SA communauté, à laquelle zemmour veut faire endosser tous les maux du pays, est bien naturel, personne ne lui en fera le reproche ,
      maintenant, et c’ est un autre sujet, l’ état profond essaye de conserver la main sur LA recomposition de la droite, à travers Zemmour -entre autres manoeuvres- , éric Ciotti est en tête du 1er tour des LR , le pôle souverainiste commence à prendre corps.
      les analyse d’ ER sont excellentes, mais ç’ est encore le système qui choisi les potentiels gagnants de l’ élection, ou en tout cas il fait tout pour .
      par ailleurs, la gauche entière et le centre sont avec Macron, et Marine ne peut pas gagner seule ;
      patriote ou mondialiste ou spectateur, voilà le choix qui nous est proposé.

       
    • #2855737
      Le Décembre 2021 à 12:46 par Krunk
      Oui à Zemmour président... du CRIF !

      Alencon@
      Nan, vous restez encore dans le piege républicain classique et la demi-mesure désolé. Et pour Hindi, quelque soit sont éventuelle sensibilité communautaire, cela n’impacte nullement sa rigueur factuelle.

       
    • #2855812
      Le Décembre 2021 à 14:27 par Eric
      Oui à Zemmour président... du CRIF !

      En effet @Krunk. Le problème c’est que quand on se heurte au déni il semble qu’il n’y ait rien à faire. C’est comme si certains venaient ici pour se divertir après avoir regardé la télé en croyant s’instruire, alors que normalement ça devrait être l’inverse.

       
  • #2859407
    Le 9 décembre 2021 à 00:31 par Patrie Haute
    Oui à Zemmour président... du CRIF !

    Je viens de regarder le vidéo de l’annonce de sa candidature ...

    Non mais c’est quoi cette merde grossière ? C’est ça l’axe politique de cette tiers portion ?

    Franchement la personne qui vote ce guignol après avoir vu cette vidéo est totalement débile. Un ton faux, un ramassis de clichés à faire passer la parodie de Bioman par les Inconnus pour un chef d’oeuvre cinématographique, putain c’est ça le niveau de l’électeur français moyen ? Mais c’est pire cauchemars que les restrictions pseudo sanitaires. À côté de ce discours de Zemmour, celui du docteur de mes couilles corrompu jusqu’à la moelle qui se contredit tous les deux jours c’est du grand art.

    Je suis sidéré.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents