J’aime beaucoup le "personnage" assez comique d’Olivier Delamarche mais malheureusement il ne dévoile pas tous les mensonges, ni les vrais coupables, ni le projet de tout cela.
Il dit qu’on va vers une grande récession (qui mieux que le "tout va bien" général) mais c’est faux car on va vers un effondrement économique total (si tout le monde achetait de l’or et ne lui confiait plus d’argent à placer, il se retrouverait au chômage, ce qui n’est pas son intérêt).
N’oublions pas que s’il disait la vérité telle que nous l’expose Alain tous les mois, il ne serait plus à l’antenne.
Il ne dit surtout pas que les banques ne sont que des instruments qui ont été rendues indispensables pour les populations (pour pouvoir exister économiquement - Jovanovic) et qui sont destinées à être coulées afin de les déposséder de leur argent et revenir à ce système féodal décrit par Alain Soral avec la classe des "super riches" et le peuple "super pauvre" mis en esclavage.
Ne nous leurrons pas. Tout cet argent soit disant "perdu" sur les marchés financiers ne l’est pas pour tout le monde. Il profite à cette oligarchie satanique possédant les cartels bancaires, de l’armement et pharmaceutiques qui font dépenser ces banques et les états (donc le peuple) par tous les moyens possibles et imaginables : Dettes diverses profitant aux cartels bancaires, fausses épidémies type grippe H1N1 (avec commandes gigantesques de vaccins et Tamiflu par exemple) et frein de la recherche (essentiellement contre le cancer) profitant aux cartels pharmaceutiques, provocations et soutien de guerres diverses et entretien des haines raciales et communautaires (ingérence américano-sioniste du moyen orient entre autre) profitant aux cartels de l’armement.
Nous en sommes aujourd’hui au stade d’une "mini stabilisation" de l’économie où les gouvernements achètent la paix sociale en maintenant les salaires des fonctionnaires, les retraites, les indemnités chomage, etc tout en continuant à s’endetter (qui au passage profitera au projet d’effondrement des banques) et en stabilisant le cours de l’or depuis l’automne 2011 afin d’en racheter le plus possible aux populations via des organismes "de facade" (toutes les pubs de rachat d’or que l’on reçoit).
Le projet arrivant presque à terme, les USA provoqueront bientôt la Russie (Syrie, Iran ?) entrainant la 3e guerre mondiale dans le seul but de détourner la haine du peuple envers les banques vers un nouveau leurre...
Bon courage à tous...
Répondre à ce message