Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ne pleurez pas Simone Veil, avorteuse, immigrationniste et mondialiste

Comme il est effarant de voir la facilité avec laquelle l’opinion publique se fait manipuler. Le torrent d’éloges pour la défunte Simone Veil en est la parfaite illustration.

 

Dès l’annonce de sa mort, les communiqués dithyrambiques sont parvenus de l’ensemble des partis politiques représentés à l’Assemblée nationale, sans la moindre exception. Les mêmes portraits flatteurs de la défunte se retrouvaient sous la signature de tous les journalistes en vue, d’innombrables vedettes de la télé, du cinéma ou de la chanson, de multiples pseudo-intellectuels et philosophes, des diverses obédiences maçonniques ainsi que de représentants du judaïsme, de l’islam et du christianisme.

Trois trahisons doivent être soulignées.

- Du côté des médias que certains imaginent de notre camp, le magazine « conservateur » Valeurs Actuelles s’est fendu ce 5 juillet d’un éditorial intitulé Merci Madame, chère Simone Veil !

- Du côté politique, tant Christine Boutin, fondatrice du PCD, que Marine Le Pen et l’essentiel de l’état-major du Front national ont rendu hommage à Simone Veil, la présentant comme un personnage exemplaire. Et ce mercredi 5 juillet, le Front national était officiellement représenté par deux de ses députés lors de la cérémonie d’hommage à Simone Veil organisée aux Invalides sous la présidence d’Emmanuel Macron.

- Du côté religieux, la Conférence des Évêques de France s’est jointe à ce concert de louanges.

Certains m’objecteront qu’il faut tenir compte des différentes facettes de Simone Veil.

Alors, à quelle Simone Veil ces traîtres ont-il rendu hommage ?

À Simone Veil l’avorteuse, la mère de la loi qui a permis depuis 1974 plus de huit millions d’avortements en France ?

À Simone Veil l’immigrationniste, qui a combattu avec succès le projet défendu par Valéry Giscard d’Estaing entre 1978 et 1980 d’organiser le rapatriement de 100 000 immigrés par an ?

À Simone Veil l’européiste, qui a œuvré à la construction d’institutions européennes qui se veulent l’antichambre du gouvernement mondial ?

En ce qui concerne CIVITAS, nous ne rendons hommage à aucune des entreprises nuisibles de Simone Veil. Nos pensées et nos prières vont aux millions de ses pauvres petites victimes innocentes. Et nous répétons notre revendication d’abroger la loi Veil.

Honte aux traîtres qui encensent une représentante de la culture de mort et de l’anti-France dont toute l’action politique a servi les plans de la franc-maçonnerie.

Alain Escada

Alain Escada, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1761579
    Le 6 juillet 2017 à 22:51 par Le malicieux
    Ne pleurez pas Simone Veil, avorteuse, immigrationniste et mondialiste

    Alain Escada est de la trempe de Soral ; droit dans ses bottes.

     

    Répondre à ce message

  • #1761641

    C’est du Mr Alain Escada, très proche de la réelle vérité qui dérange tant, les ennemis de la France !

     

    Répondre à ce message

  • #1761657

    Entièrement d’accord avec le message essentiel de l’article, toutefois dire que Veil fut la mère de la loi sur l’avortement est erronée. Elle en fut la porte parole mais probablement pas l’initiatrice. Et quid du président Giscard et de son premier ministre Chirac, ces deux goyim ne semblent pas avoir été très actifs contre cette loi, bien au contraire...

     

    Répondre à ce message

  • #1761776

    "Depuis 1945 le monde s’organise afin qu’Auschwitz ne puisse plus se reproduire" : comme ce sont les Blancs qui ont créé Auschwitz, "le monde" s’organise pour supprimer tous les Blancs . Et donc diminuer progressivement leur nombre jusqu’à les faire disparaître : c’était l’objectif inavouable de la loi Veil de 1975, objectif qui sera atteint dans peu de temps .

     

    Répondre à ce message

    • #1761837

      Pourtant la plupart des juifs sont blancs....

       
    • #1762140

      Jai 39 ans et un enfant qui est heureux et grandi bien.
      Il faut être bien dans sa tête pour éduquer les enfants.
      Déprimée et au bout du rouleau les enfants en patisse.
      L’avortement est un faux problème.
      Le vrai problème est ailleurs ... Et les hommes. .. Vous n aidez pas tous loin de là ...
      Je serais morte aujourd’hui si on ne m’avait pas aidé. ...
      Parce que on n a pas tous un bon environnement .
      Aujourd’hui je suis séparée du père de mon fils parce qu’il se montrait violent etc...
      Faire 5 mômes dans un environnement infernal risque de faire 5 dégénérés ...que 1 souhaité et bien accompagné par ses parents en fait en général quelqu d équilibré. .. de plus ma grand mère fut enceinte à 16ans...expérience qùlle s’était jurée de ne plus renouveller ... Elle a appris à ce faire avorter elle même et l’a appris à ma mère et moi...parce que çà avait foutu sa vie en l’air. .. J’ai vu sa souffrance mais vous ... Vous n’avez pas compris LA FEMME, vous nous jugez comme des putes, des objets,alors que dans la merde on est toute seule alors que l’on est 2 pour faire un môme ! !!
      C’est facile de juger ... Les hommes ne devraient pas essayer de contrôler le corps des femmes, nous pouvons nous gérer. .. Mais qùst que vous pouvez nous emmerder ! !!! Vous voulez interdire l’avortement mais faîtesvous poser des utérus ! !!! Ce sont des pensées comme les vôtres,les agressions que l’on subit qui ammene certaine femme a ne vouloir que des garçons. .. J’ai eu de la chance , j’ai un fils , Parceque être une femme dans ce monde de merde ... Ça fini par couper les envies de faire des enfants... Si nous étions heureuse, épanouie, sans crainte de l’avenir de nos enfants, nous en ferions plus. Les femmes parlent entre elles. .. l’information circule... La vérité est ailleurs, ouvrez vous à la Femme ...Avant qùlle ne s’épuise à vous relever. .. Tous les hommes ne sont pas des salauds et toutes les femmes ne sont pas des salopes . Ps:je ne suis pas lesbienne et j’ai enfin trouvé l’homme de ma vie et je suis bien heureuse d’avoir eu un père qui m’aimait, m’écoutait et m’a aidé pour que j’avorte. J’avais 19 ans. ..Une putain de gastro et la pilule n’a pas fonctionné (je l’ai appris après mais des que tu as un pet de travers,la pilule ne fonctionne pas !!!)... Je vis Parceque l’amour que m’a porté mon père m’a permis de me dire que au moins 1 pers m’avait aimé tellement, qu’il avait mis de côté ses préjugés et c’était mis à ma place en pensant à mon bonheur futur et en m’aidant

       
  • #1761847

    S’il y a des personnes qui représentent bien mal la dignité catholique, sa noblesse ou sa bonne éducation, c’est bien Alain Escada ou Henry de Lesquen.

    Le premier est une synthèse réactionnaire glaciale, le second un troll bourgeois à particule sorti du XIX siècle qui semble faire exprès de parler à la populace dans des termes qu’il est certain qu’elle ne comprend pas.

    Le truc c’est de se mettre à la portée des gens, aussi.

    Et d’être croyant sans bénir l’obscurantisme pour autant.

     

    Répondre à ce message

  • #1762155

    On n’est quand même pas obligé d’aimer tout le monde, d’adhérer a leurs prises de postions, de les regretter après leur mort.. ou est-ce c’est la tyrannie qui prévaut danc ce pays .. ? dire à propos de la disparition d’une personne que l’on n’aime pas "bon débarras" est ce interdit ? ou doit on se contenter de le penser sans pouvoir l’exprimer ? Je ne vois rien d’insultant dans tout celà ?? bien sûr il y a des propos insultants, par exemple "ouf ! la grosse truie avorteuse est morte" mais cela relève t-il encore de la liberté d’expression.. ?.. qui fixe les limites ?

     

    Répondre à ce message

    • #1764033

      Qui fixe les limites ?
      On peut pas à la fois avoir la liberté d’écrire ce commentaire et se demander qui fixe les limites. A priori pas grand monde.. mais tu dois vivre dans la peur et je te souhaite de la dépasser.
      Peace

       
  • #1762415
    Le 8 juillet 2017 à 09:51 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute.....
    Ne pleurez pas Simone Veil, avorteuse, immigrationniste et mondialiste

    Civitas Semper Fidelis ......

     

    Répondre à ce message

  • #1762638

    Agnès Buzin prend le relais (c’est la famille) !

     

    Répondre à ce message

  • #1763152
    Le 9 juillet 2017 à 15:23 par redsniper06
    Ne pleurez pas Simone Veil, avorteuse, immigrationniste et mondialiste

    En voiture Simone !!!..Bienvenue en Enfer pour toutes les vies que tu as sacrifiées !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1766287

    ’Merci’, dit Point de Vue. ’Une sainte’ selon Jean d’Ormesson(!) Quelle honte !!! Elle a occupé le fauteuil n.13, celui de Racine. À quel titre ? Le temps fera justice de ces mensonges.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents