Cha bastonne !
Pour donner mon humble avis, je dirais que les médias mainstream ne parlent que des conséquences jamais des causes, ce discours ne sera donc entendu qu’en souterrain dans un 1er temps. Le parti UPR qui traite des causes de l’UE a été invité peut-être 1h dans les grands médias en 2 ans.
Içi, l’analyse est forcément la plus poussée puisqu’elle réintègre la morale et la théologie, légitimement. Un héritage, des devoirs. " Omnia instaurare in Christo"
A force, la contradiction avec le discours de l’anti-pape François fera déjà écho parmi les catholiques puis les autres. Ce dernier, invité d’honneur en Suède, pour fêter les 500 ans de la révolte luthérienne fera peut-être tilter les derniers sceptiques. ( Après je suis peut-être trop optimiste, Jean-Paul II a bien fait sa grande réunion oecuménique, avec les bouddhistes, les amérindiens, les musulmans, les juifs etc etc... On a pas tilter, mais l’époque a changé, il y a internet tout ça, et les temps sont très durs, les esprits bouillonnent et seront bientôt prêts ).
Dieu s’occupera de l’ostrogoth Bergoglio mais en attendant on passe pour des fous furieux alors que il n’y a rien de sorcier mais de divin. Si, il y a cette contradiction, les païens vont rien comprendre.
Il faudra choisir comment désigner cet homme en tout cas, pour une Sainte Ligue et pour régénérer la fraternité ça serait bien de mettre les points sur les "i" à ce niveau là et ça sera nickel. J’adhèrerai ! Trop le bow’del sinon ! Pour moi uniquement, il a dit pape un moment, ça m’a rendu cafardeux vis à vis des martyrs et des grands papes.
Ou c’est le plus facile plus qu’il n’y a plus qu’à observer la morale publique et ER a fait les 3/4 du boulot c’est comme dit Abbé Julio Meinvielle :
« Dans le monde actuel, dans toutes les manifestations de la vie, il ne peut qu’y avoir deux modes véritablement fondamentaux, deux pôles d’attraction […] De là vient que la déchristianisation du monde va de pair avec sa judaïsation. » La nature a horreur du vide.
L’islam d’essence judéo-nazaréenne est un retour, une régression vers l’ancien testament aussi et depuis le Vendredi Saint, les juifs ne sont plus le peuple élu, ce sont les catholiques. C’est pas compliqué pourtant. Les perdus de ces religions attendent ce genre de discours et beaucoup se convertiront. Bravo !
Et comme disait Jacko pour le bruit et l’odeur, "ajoutez à cela la fête protestante de Bergogo, le travailleur il ne peut plus" ou il commence à voir les accointances...
Répondre à ce message