En fait, on a l’impression d’être sur le site du FN ici. Mais c’est pas grave, je vais quand répondre à ce commentaire.
Tout d’abord, il faut bien comprendre que tout mettre sur le dos des multinationales, ce n’est pas justice. Mme Le Pen ne propose rien de différent des autres candidats, dans la mesure où elle souhaite que l’état continue à contrôler nos vies par divers moyens. En tant qu’entrepreneur, ce qui m’empêche de vivre, c’est la sécu obligatoire, le RSI et tous ces organismes qui nous dictent comment on doit cotiser à la retraite. Malheureusement, il n’existe aucun candidat pour remettre en cause ces sujets de fond, ce qui me permet de constater que la France est une dictature socialiste.
Il faudrait ensuite aussi voir une chose, concernant la sécurité : l’état ne peut pas assurer la sécurité de chaque citoyen. Ainsi, il serait bon de pouvoir s’armer et se défendre avec nos armes, en ayant la possibilité de créer des milices. On pourrait toujours le faire me direz-vous, mais à l’heure actuelle ce serait se mettre hors la loi.
Il devrait y avoir un autre principe : l’état n’a pas à nous dicter quelles plantes nous souhaitons cultiver et consommer. Ainsi, si une personne décide de cultiver du tabac ou du cannabis, ou de faire du schnapps avec des topinambours, ça ne regarde qu’elle, et pas l’état.
Mme Le Pen a raison de dire que nous avons eu une monnaie indépendante pendant 15 siècles. Elle devrait alors en prendre de la graine et proposer de laisser les initiatives locales développer leur propre économie et leur monnaie. En effet, pas besoin d’une monnaie nationale pour acheter une poule et quelques salades.
Enfin, pour les russophiles béa : la Russie est en effet un pays où il fait bon vivre. Et devinez pourquoi ? Car le système c’est écroulé et l’état n’a absolument pas le-même pouvoir que dans notre pays. Mais au fur et à mesure que l’état devient plus puissant, la qualité de vie se dégrade. Désolé pour les fétichistes de poutine. N’oublions pas que le gouvernement de poutine consiste à persécuter les skinheads et à redonner du pouvoir aux banques. Pour le reste, le peuple russe est toujours considéré comme des smerdis, rien de plus. Donc pas d’illusion, cette élection n’apportera rien, ni Mme Le Pen, ni personne d’autre. Vivement notre pérestroïka !