C’est quand même bon de voir qu’il y a encore des couples et des groupes de gens qui fonctionnent ensemble dans le bon sens.
Perso je ne veux plus croire ni au couple ni au groupe de gens pour des raisons de trahisons répétées quelque fois de trop, mais je leurs en veux pas d’essayer car il n’y a que ça qui puisse faire se sentir util à l’humanité, donc heureux.
Perso je vise pas l’utilité, mais la simple survie, et comme le suggère Marcel, si les parents étaient un peu moins cons, il n’y aurait pas de suicide de gamins.
Moi par exemple si j’avais le droit de connaître ma fille car sa mère ne haït pas le géniteur de sa fille, je vivrait aussi en vérité avec elle. Donc en rigolade sur toute la merde actuelle.
Ce matin j’aurais pu rire avec elle de voir un papa se vautrer en faisant le con avec la trotinette de sa fille devant sa femme et sa fille, hélas comme j’étais seul à profiter du pathétique spectacle je me suis abstenu de rire pour pas en rajouter, ce pauvre papa étant déjà à deux doigt de se faire cracher dessus par sa femme à ce moment là. Je lui laisse encore 6 mois avant de se faire dégager et d’être interdit de trotinette et de faire le con pour faire marrer sa fille.
Bref Marcel c’est un bon, il sait comment mettre les femmes sur le devant de la scène, lui il aurait mit sa femme sur la trotinette en lui disant allez fait marrer notre fille t’es plus drôle que moi sur une trottinette, et si tu tombes t’es bien rembourrée tu risque rien.
Et il aurai pas eu besoin de lui dire d’enlever son masque, a sa femme à lui. Certain qu’elle le fait d’elle même quand c’est indispensable voir qu’elle se torche avec ou qu’elle s’en sert de lance pierre.
Une femme bonne, ça fait un Marcel exemplaire. Ce qui n’enlève rien à l’exemplarité de Marcel même sans madame Marcel.
Répondre à ce message