Madonna est une star internationale et ne s’épargne pas les clichés qui vont avec.
La chanteuse a vsiblement une peur bleue qu’on puisse "voler" son ADN et elle fait systématiquement stériliser la scène et ses costumes, après chaque concert.
Improbable, mais vrai. Madonna a peur que son ADN soit piqué après ses concerts, et l’artiste fait systématiquement stériliser la scène et ses costumes par une équipe spéciale.
Il leur faut absolument tout enlever, du moindre morceau de peau morte aux gouttes de sueur qui pourraient traîner. Même un chewing-gum que la star aurait mis dans sa boucher doit être éradiqué. La star semble penser qu’on pourrait la cloner !
Il est également impossible d’accéder à la garde-robe de Madonna, qui contrôle tout. Alvaro Ramos, le responsable de la tournée de Madonna au Portugal, assure au Mirror qu’il est obligé de faire "extrêmement attention.
On veut la protéger (...) Je comprends le principe mais c’est vraiment extrême là", assure-t-il. Et il semblerait que la star demande qu’une pièce spéciale soit construite et démontée à chaque concert, pour qu’elle et son entourage puissent s’y changer sans qu’on les filme...