Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macronie : le soutien (moral) à la Palestine vaut convocation à la police antiterroriste !

Le syndicaliste Anasse Kazib ne cache pas son soutien à la Palestine, comme de nombreux Français pour qui cette cause est juste. Cela a suffi pour qu’il soit convoqué par la police antiterroriste ! Dans quelle France vivons-nous ? Sommes-nous déjà en Israël ? La France est-elle un territoire occupé ?

« Soutenir la Palestine c’est pas un crime »

Comment peut-on soutenir un génocide ?

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3350808

    On a le droit de mettre un Charlie ou un drapeau ukrainien,
    mais le drapeau palestinien : Circulez y’a rien à voir !

     

    Répondre à ce message

  • Marc Doyer a été arrêter ce matin.

     

    Répondre à ce message

    • #3350865

      Il fait partie de la liste des Patriotes, avec d’autres, Palomba, Rougeyron, Poisson... lesquels entament une série de meetings dans le pays.

      Bruxelles et l’ONU envisageraient prochainement que les positions telles que le respect de la vie, la famille et le genre, pourraient être classés comme un crime contre l’humanité.

      Déjà qu’aux J.O. on ne pourra pas circuler cet été à Paris sans QR code (téléchargement du dit code à partir du 10 mai) ce qui est la négation de la liberté de circuler inscrite dans les Droits de l’homme !

       
    • 6 h du matin, une quinzaine de policiers de la brigade criminelle, sont venus arrêter Marc Doyer et ce à la demande de l’Elysée.
      N’oubliez pas que nous sommes, parait-il , en démocratie.

       
    • Plus ils vont être contestés, plus ils vont lâcher leurs chiens et augmenter la censure.
      Et pas qu’en France : Zemmour et Orban ont été interdits de conférence à Bruxelles

       
    • "Bruxelles et l’ONU envisageraient prochainement que les positions telles que le respect de la vie, la famille et le genre, pourraient être classés comme un crime contre l’humanité."
      .
      là, on est au bout du bout de l’antinomie inversatoire !

       
  • #3350836

    Le soutien aux palestiniens ne doit évidemment pas valoir convocation à la police ... mais mérite très largement mieux que le soutien de guignols comme Kazib, Traoré ou Bouhafs qui, en fait, soutiennent cette cause comme la corde soutient le pendu et sont les meilleurs alibis du camp d’en face. Ce dernier buvant du petit lait lorsqu’il est confronté à ces blaireaux !

     

    Répondre à ce message

    • Vous avez compris que le système envoie ses militants écolos, woke, LGBTQ, racailles ethniques, racistes anti-blancs, gauchistes en tous genres... autant d’épouvantails pour le péquin moyen... soutenir la Palestine. Les mêmes qu’ils financent ! La meilleure réponse, c’est d’ignorer cette manoeuvre grossière et de continuer à soutenir la Palestine.

       
  • #3350843

    Pour mémoire, Israel qui bombarde une ambassade et tue 16 personnes c’est bien.
    L’Iran qui , en réponse , rase un aéroport militaire sans tuer personne c’est une agression , c’est pas bien.
    .

     

    Répondre à ce message

  • #3350844

    il faut mettre de la couleur rouge, verte, noire et blanche partout ....
    Pantalon noir, chemise blanche pull vert et blouson rouge.
    Pantalon noir, chemise blanche, cravate rouge et veste verte ...

     

    Répondre à ce message

    • Ça dépend sur qui vous tombez , parce qu’une femme qui avait un t-shirt avec le drapeau français sur celui-ci s’est vue refuser l’entrée d’un restaurant en France sous prétexte qu’il n’acceptait pas les racistes ! Ce monde est hallucinant.

       
    • l’ autre jour dans un article (gauchiste quelconque) consacré aux "symboles néo-nazi" présents dans la culture Métal-musique et arborés par des fans lors de festivals ; était compté la fleur de lys .
      nous vivons donc , selon la gauche , dans un pays nazi depuis Clovis ! cauchemar dont ils s’ emploient à nous libérer (par la dictature) heureusement..

       
  • Tout est faux dans cette democratie et leur europe d amerloc.
    Sauf la soumission aux pires.

     

    Répondre à ce message

  • #3350870

    Marc Doyer, Anasse Kazib... Ils lancent l’offensive... Courage à vous, on est peut-être les prochains....

     

    Répondre à ce message

    • Pour que ça puisse s’arrêter il faudra se tenir debout, comme le fait Anasse Kazib, et quand je le regarde dire certaines choses je sens que de l’autre côté il va y avoir des mecs de 60 kilos qui vont finir par écouter, comme aurait dit Audiard.

       
    • #3351183
      Le Avril 2024 à 08:12 par tu l’as cherché toi
      Macronie : le soutien (moral) à la Palestine vaut convocation à la police (...)

      "et quand je le regarde dire certaines choses je sens que de l’autre côté il va y avoir des mecs de 60 kilos qui vont finir par écouter, comme aurait dit Audiard."

      La révolte des loukoums... j’espère que leur crème ne tachera pas le bitume.
      Faites lui passer un petit test d’hyperglycémie avant. Faudrait pas que le type commence à haleter au bout de cent mètres... ou qu’il nous fasse une hypo. Après tout, quand t’es syndicaliste, t’es pas trop habitué à cramer le glucose, t’es plus du genre à le stocker.
      Et pensez au tensiomètre aussi, c’est la période de l’insuffisance cardiaque en ce moment (quoi que, vu la gabarit du bonhomme, j’avancerai plutôt sur une hypertension... ça doit coller dans les vaisseaux tout ça).

      C’est de l’humour... encore que. Bizarrement, j’ai jamais vu un révolutionnaire en surpoids, à part Bouddha (mais lui, c’est un religieux, donc on le pardonne, Dieu nourrit bien, tout le monde le sait...).

      Bordel, l’ironie a encore de beaux jours devant elle.

       
  • #3350908

    Les cognes sont en très grande majorité des collabos de cette dictature . Ce n’est d’ailleurs pas la première fois dans l’histoire récente de France . Ils restent fidèles à leurs réputations . A la libération de Paris le syndicat honneur de la police est resté fidèle au régime de Vichy jusqu’au dernier moment .

     

    Répondre à ce message

  • La France est-elle un territoire occupé ? Ben oui...
    La France est occupée... et, c’est bien connu, l’occupant tient le pouvoir.
    La France est occupée par une invasion migratoire, pense-t-on spontanément. Mais ce n’est pas tout...
    La France est occupée par des ONG d’origine anglo-saxonne qui prétendent lui dicter ses lois tout en fracturant la société
    La France est occupée militairement depuis que F. Hollande début 2016 a finalisé discrètement le travail commencé par Sarkozy en 2009 avec la réintégration de la France dans le commandement militaire de l’OTAN. A savoir la réadmission de la France dans le Protocole de Paris qui autorisait le stationnement des organismes de l’OTAN et de leurs personnels sur notre territoire, et qui avait été dénoncé par De Gaulle.
    La France est occupée à distance par la Commission Européenne (et autres organes internationaux qui lui dictent ses lois en lieu et place du peuple français)
    La France est occupée par des lobbies. Economiques (big pharma...) et aussi politiques (CRIF...)
    La France est occupée insidieusement par les puissances financières qui détiennent sa dette
    La France est occupée par des réseaux maçonniques peuplés d’idiots utiles mais dont les dirigeants sont actifs dans la déconstruction nationale
    Et les gouvernants français sont les collabos de cette occupation. C’est pour cela qu’ils ont été promus pour être élus. Peut-être n’ont-ils pas le choix. Mais on ne les a pas vus prendre beaucoup de risques pour combattre l’occupation de leur pays. Bien au contraire.

     

    Répondre à ce message

  • Attention, vigilance et mobilisation générale.
    Voyant la défaite arriver, ils commencent la répression contre les soutiens de la Palestine partout en occident (France ; Allemagne, Angleterre ; USA.........).
    Ils agissent comme les pompiers ; étouffer les feux périphériques (un peu partout dans le monde) , pour se concentrer sur le foyer principale qui est Gaza et toute la Palestine. Il n’est pas question pour le lobby de perdre un rêve de 127 ans (depuis le congrès de Basel en 1897 à nos jours).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents