[…]
À deux semaines de l’élection présidentielle américaine, 50 Cent est la dernière personnalité en date à publiquement annoncer son soutien à Donald Trump.
Lundi 19 octobre 2020, le rappeur de 45 ans a surpris ses abonnés en publiant sur les réseaux sociaux un message dans lequel il affiche une capture d’écran de son poste de télévision. L’artiste y montre le plan fiscal du candidat démocrate Joe Biden, qui prévoit s’il est élu d’augmenter le taux d’imposition des citoyens les plus fortunés des États-Unis. Pour les résidents californiens, ce taux s’élèverait à 62,6 % et pour les résidents de New York à 62 %. […]
Quoi qu’il en soit, 50 Cent n’approuve pas le plan fiscal de Joe Biden, ce qui le pousse aujourd’hui à affirmer son vote à Donald Trump. « BORDEL ! (VOTEZ POUR TRUMP) JE LÂCHE L’AFFAIRE, J’EMMERDE NEW YORK, LES KNICKS ne gagnent jamais de toute façon. Je m’en fiche que Trump n’aime pas les noirs. 62 % faut être complètement cinglé », a écrit le rappeur.
[…]
Lire l’intégralité de l’article sur parismatch.com
Alors qu’il reste moins de 3 semaines de campagne, Ice Cube a accepté d’échanger avec l’administration Trump au sujet d’une politique en faveur de la population noire. Une collaboration qui fait largement réagir outre-Atlantique.
[…] Si son principal concurrent, le démocrate Joe Biden, est pour l’instant donné en tête des sondages, Trump tente par tous les moyens de rattraper son retard, notamment auprès de la population afro-américaine. Pour cela, il a notamment évoqué la mise en place d’un programme nommé « Contract With Black America », pour lequel il a demandé l’appui de certaines personnalités. Et parmi elles, un certain Ice Cube a répondu favorablement à l’appel des équipes de Trump comme l’a confirmé l’une des membres de l’équipe de ce dernier.
[…]
Lire l’intégralité de l’article sur raprnb.com