Une bande de bourges noirs Américains issus de la classe moyenne, voire haute, se mettre à genoux devant l’aura "éblouissante" de Trump, vous sentez pas que c’est de la propagande tout ça ?
C’est gonflé je trouve, d’employer le mot "propagande" quand la quasi totalité des médias américains et même du monde, font de la propagande anti-Trump à longueur de journée...
Trump a invité uniquement les personnalités noires qui le supportent (une proportion atomique comparée au reste) pour les utiliser comme des marionnettes.
La quantité n’a jamais été gage de qualité, bien au contraire.
Il s’agit d’une ploutocratie où des ultra riches font la loi. (...) et les Républicains sont leur parti de prédilection : car c’est le seul parti qui défend leurs intérêts en protégeant leur richesse, qui ne redistribuent pas leur fortune colossale accumulée.
Les Démocrates ne protègent pas la ploutocratie américaine ? Les Clinton redistribuent leurs richesses lol ? Intéresse-toi à leur Fondation, et ce qu’elle fait vraiment en Haïti notamment, avec les enfants... Il y aurait des centaines d’exemples à donner, mais il n’y a pas assez de place.
Les Républicains soutiennent la NRA (pour le port d’arme)
Il est plus difficile de régner sur un peuple capable de se défendre, que sur un peuple désarmé. Pour se révolter, des banderoles et des slogans ne suffisent pas.
Ils se prennent pour des cowboys
Peut-être parce que pour certains, c’est toujours leur métier de garder le bétail.
Ils tuent tous les Indiens (noirs, latinos) qui s’approchent de leur ranch (villas maintenant).
Pas qui s’approchent, mais qui pénètrent illégalement dans leurs propriétés.
Ils sont profondément individualistes et fermés.
Réaction saine face aux Démocrates qui veulent accueillir toute la misère du monde.
Ils adoptent une politique ultra répressive contre les criminels
Tu préfères le Laxisme ?
les prisons sont remplies à craquer là-bas.
Parce personne n’a voulu construire de nouvelles prisons. En un siècle, la pop. mondiale est passée de 1 à 7 millards...
Pas convaincu ? Ils pratiquent un protestantisme très sectaire et pro-sioniste.
Comment ne pourrait-il pas l’être, dans une certaine mesure ? Les USA sont protestants depuis toujours, et Sionistes déjà depuis la 1ère G.M. Le terrain est miné depuis longtemps, il doit y aller doucement et progressivement.