La genèse de tout ce bazar, qui le sous-tend en filigranne, est la traite négrière transatlantique.
Des africains animistes, musulmans ou juifs noirs on vendu des esclaves à des européens juifs blancs, suivis par des protestants et quelques franc-maçons, pour les faire travailler dans des plantations d’Amérique. Sans les castrer (contrairement aux esclaves blancs vendus à la même époque aux côté de noirs dans le monde musulman) à cause de la difficulté du voyage pour le réapprovisionnement, ce qui a donné naissance à cette communauté marquée au fer rouge d’afro-américains (ou antillais, etc).
Un noir africain sénégalais ou béninois a plus de chance d’être descendant l’esclavagiste qu’un français d’origine catholique.
Maintenant, on a un Soros qui finance les révoltes des "noirs" contre les "blancs"... Alors que c’est sa communauté qui est à l’origine de la traite négrière et qui en avait l’écrasant monopole. Même le fameux Code Noir de l’économiste Colbert qu’on nous brandit au visage pour accuser la France ne fait que confirmer ce fait, ayant pour objet de reprendre le contrôle de la situation...
Pire, on accuse l’Eglise, avec la complicité de l’imposteur J.P. II, alors que c’est la première institution internationale à avoir condamné l’esclavage, dès l’Antiquité, réaffirmant cet interdit tout au long de l’Histoire, frappant l’esclavagiste d’excomunication ipso-facto, c’est à dire qu’un catholique qui pratique l’esclavage cesse par là même d’être catholique.
Voilà ce qu’on peut dire de cette question nous concernant, blancs français, québécois etc. Absolument aucune mauvaise conscience à avoir vis-à-vis des afro-américains. Si l’on croit devoir désigner une culpabilité, elle serait d’abord sur les noirs des côtes africaines, ensuite sur les blancs juifs, puis sur les anglo-saxons protestants, enfin, à la marge peut-être, sur les catholiques. Au pire peut-on arguer de la faiblesse ou de l’ambiguïté des rois catholiques, qui ont laissé prospérer ce commerce voir se sont peut-être laissés tentés par moment, mais même là, la culpabilité resterait très faible en comparaison des acteurs déjà mentionnés, en en aucun cas ne concerne le peuple. Et si on va par là, aucun peuple d’aucun pays du monde n’est innocent...
Pour revenir à l’actualité, ces couillons de BLM s’attaquent à un Président qui justement permet aux afro-américains de s’émanciper réellement par le travail et l’indépendance économique... Ce sont eux les véritables traitres à leur communauté.
Répondre à ce message