Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les adieux déchirants de Bruno Le Maire, "une grosse merde" selon Rachida

L’homme qui devait mettre la Russie a genoux s’est juste trompé de pays : il a mis la France à genoux, et ce, au profit de la Banque et des forces occultes. Le peuple s’en souviendra.

 

 

Un adieu reçu comme il se doit sur les RS

Marcel  : « Barrez-vous, vous n’avez servi que les intérêts des riches. »

Myriam Palomba : « Merci à vous d’avoir endetté la France champion ! »

Philippe Duval : « Pour favoriser quelques uns, vous allez obliger plusieurs générations de travailleurs à devoir travailler plus et plus longtemps, pour rembourser la dette abyssale du pays. Il faudra faire des économies sur la santé et l’éducation. Mais vous vous en moquez. Vous serez dans un placard doré dans une entreprise que vous avez engraissé. »

Barbo : « Tout le monde te hait, t’es un incompétent, tu devrais passer devant les juges pour la façon dont tu as ruiné le pays. »

Charlie Ingalls : « Rappel : ce monsieur a géré l’économie de la France pendant 7 ans pour la laisser avec un déficit abyssal. Ce monsieur va aller enseigner l’économie à l’université de Lausanne en Suisse. Flippant ! »

Gilles 9 fois vax : « Merci, c’était un sans faute ! »

Jean-Dominique Michel : « Quelle honte ! »

En 7 ans, à part l’explosion de la dette et des coûts de l’énergie, la destruction des petites entreprises parallèlement à l’encouragement de l’uberisation, le raccourcissement de la retraite et les sanctions contre les Français, cet économiste brillant et visionnaire a redressé le pays, qui était à genoux. Il part avant l’orage, comme Buzyn en 2020.

 

 

Ce faux ministre mais vrai larbin de l’UE et des USA ne fera pas un jour de prison pour avoir enfoncé le pays dans la crise. Parce que l’État ne juge pas ses propres employés, surtout à ce niveau. Samuel Paty, lui, peut se faire guillotiner tranquille.

Bruno à Davos

 

Rien que pour cette sortie débile, il aurait dû démissionner ou être démissionné. Mais le principe de la Macronie, c’est justement de conserver et utiliser une bande de médiocres à l’ambition démesurée, pour leur faire exécuter les tâches les plus viles, comme de racketter les Français, détruire leur niveau de vie et leur moral, tout en leur disant que c’est pour leur bien, et que tout va bien. Ou comment ajouter la perversité à la saloperie...

Bruno à genoux

 

Les boulangers se souviendront de la hausse des factures d’électricité, et les particuliers aussi. Avec l’inflation tous azimuts qui rapporte un max de TVA, l’État s’est refait une santé financière, pour financer les grandes entreprises du CAC40 et laisser crever les autres, et surtout payer son obole à la Banque (40 puis 80 milliards), qui vit grassement de notre travail grâce à l’usure. Ce sont les services publics qui morflent, c’est-à-dire les flics, les pompiers et les soignants. Les Français qui meurent aujourd’hui par dizaines et demain par centaines aux urgences sont clairement assassinés par les ultralibéraux.

Bruno a tué les indépendants

 

Botter en touche avec un livre de cul pour détourner l’attention des médias et du grand public n’a pas suffi : Le Maire est passé pour un incompétent et un obscène.

Bruno préfère le cul à l’éco

 

Le Maire, une « grosse merde » selon Rachida

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3422365

    Pourquoi pensez-vous qu’il mettent en poste des nuls ? Parce que le nul sait qu’il l’est, donc il devient flexible et comprensible à souhait. Il est même apte à recevoir de bons conseils qu’il va suivre à la lettre en bon toutou. Comme il n’a aucune fierté, il est prêt à raconter n’importe quelle idotie, même mettre la Russie à genou, sauf que c’est son pays qu’il a mis à terre. On s’en fou, les banques raffolent de la dette et de ses intérêts, quand aux gueux, ils n’ont qu’à se la coincer et aller au taf, sinon il pourront toujours servir de chair à canon/drône/missile. Non, ce qui est gênant avec ce type, c’est qu’il part enseigner à Lausanne, d’ailleurs ce n’est pas le seul à avoir un parapluie doré dans ce coin-là, ça me donne juste la diarrhée de payer mes impôts pour verser un salaire à ce sale type.

     

    Répondre à ce message

  • Nvidia : Le groupe Nvidia a perdu 279 milliards de dollars sur une séance en Bourse, un record
    Si cela se trouve la France était dans la fourchette
    Faire le bar à putes pour séduire les marcher avec les JO 2024
    Et miser sur la mort , sur les fonds de pensions cela ne va pas trop le faire
    D’ailleurs j’aimerai bien avoir un avis de AXA assurance sur la France
    Vendre du chite est visionnaire
    Un bruno lemaire cela ne s’invente pas dès la maternel on la vu venir
    Le père fétard , pour nous vendre la saint Nicolas comme bonimenteur
    Il est temps de foutre tous ses gens là dehors

     

    Répondre à ce message

  • #3422429
    Le 14 septembre à 06:21 par Adolfo Stalini
    Les adieux déchirants de Bruno Le Maire, "une grosse merde" selon (...)

    Je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez sur ce type : Bruno Le Maire est simplement inintéressant. Rachida ne sera jamais française de coeur. Sa façon de s’exprimer signe son appartenance au clan des bandits du désert à moitié psychopathes originaire d’Afrique du Nord. Il parait que nous assistons actuellement à une baisse généralisée du QI moyen. Dans ces conditions, le gouvernement Macron est simplement l’émanation de l’esprit du temps. On traverse une période d’intense décadence. Il est donc normal d’être gouverné par des tyrans aux petits pieds. De toute façon, les Français élisent des gens à leur image.C’est toujours la même chose. Les gens votent de travers. Ils voteront toujours de travers.

    La démocratie ça n’existe pas, ça n’a jamais existé et ça n’existera jamais. Trop contraire à la nature humaine. Ce qu’on appelle pompeusement "démocratie" n’est en réalité que le cache-sexe de la ploutocratie, c’est à dire le pouvoir de l’argent par l’argent pour l’argent. Hé non ! Ce qu’on appelle démocratie, ce n’est pas le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple. En réalité, la majorité se trompe toujours. C’est une loi de la sociologie. Dès que le sujet devient un tant soit peu complexe et non trivial, la majorité se trompe toujours.

     

    Répondre à ce message

    • #3422440
      Le 14 septembre à 07:06 par La grande sérénité
      Les adieux déchirants de Bruno Le Maire, "une grosse merde" selon (...)

      Bien exprimé j’aurais pas dit mieux, perso elle me révulse , être d’accord avec son expression orale dans sa haine de Le Maire est en réalité une façon d’exprimer sa haine culturelle de la France.
      Je parle en tant que punk à chien droitardé sioniste évidemment, mais j’estime malgrés ça ici que ceux qui se disent bon français et qui apprécient ce type de phrase ne méritent pas leur place en France.
      Il y a assez de torture animale sur le territoire, quand j’entends ça je pense à Delon et à Bardot...
      La Rachida et consoeurs ne sont pas mes proches spirituelles , en tant que Français.
      On attend toujours les moindres preuves d’amour de la culture française de la part de toutes les Rachida de ce pays.

       
    • #3422573
      Le 14 septembre à 12:01 par Le cherusque farceur
      Les adieux déchirants de Bruno Le Maire, "une grosse merde" selon (...)

      À propos de diminution du QI, j’ai parcouru dans le figamerde de l’autre jour (le fanzine de la gauche versaillaise comme dit Xavier Moreau), l’article interviouvant le général Schill ( encore un schleu) qui annonçait la nécessité de "devoir durcir l’entraînement de nos troupes "
      Il avait ces mots desopilants "nous allons devoir prendre en compte la menace drône"
      Pas "la menace DES drônes "
      Non, la menace drône, tout court
      Ce type, haut gradé, qui touchera pension pleine à la retraite, qui signera des plans d’invasion, de retraite, de contre offensive, qui enverra nos enfants et petits enfants au carnage, qui livrera notre pays à la destruction comme ses prédécesseurs dans toutes les guerres européennes que nous avons menées, ce type s’exprime comme un enseignant de BTS force de vente ( enseignants pour lesquels j’ai le plus grand respect mais là n’est pas la question)
      J’ai été surpris de ne pas lire sous la plume du journaliste les termes "cœur de cible, benchmarking et retex " mais j’ai abandonné le torchon pour en tapisser mon fond de poubelle

       
  • #3422455

    Dans un monde normal il serait jugé pour haute trahison et condamné à mort.

     

    Répondre à ce message

    • #3422541

      Ce monde normal existe, par exemple en Chine où le moindre traître est immédiatement emprisonné, un ministre serait immédiatement condamné à mort.
      En France, le traître peut se présenter aux élections et être élu à la présidence, et même deux fois.
      Le problème est le peuple...

       
  • #3422500

    A rajouter dans son CV de malveillance (bien qu’il ne soit pas en surcharge, je ne crois pas non plus à une quelconque incompétence) le dessin de Notre Dame en feu fait par son môme, encadré et posé dans son bureau.

     

    Répondre à ce message

  • #3422565

    Il va leur enseigner quoi à l’université de Lausanne ?
    Dépenser sans compter,
    quoiqu’il en coûte.

     

    Répondre à ce message

  • #3422680

    Courage, le prochain sera pire.

     

    Répondre à ce message

  • #3423139

    "Les adieux déchirants de Bruno Le Maire, "une grosse merde" selon Rachida"... qui s’y connaît en putasseries en tout genre, elle qui a passé sa vie à dérouler du câble pour progresser socialement allant même jusqu’à faire un gosse "toute seule", comme c’était la mode pour les salopes supposément libérées de sa génération, pour ensuite, dès le môme démoulé, rapidement réclamer du pognon, et pas qu’un peu, au géniteur qui s’est fait piéger !
    C’est la morale du roquefort qui dit au camembert : "Tu pues !"
    Le seul talent que je lui reconnaisse, c’est d’avoir compris que quitte à faire la pute, autant la faire dans les ministères ou à l’Élysée plutôt que sur les chantiers ! Cela rapporte infiniment plus !

     

    Répondre à ce message

  • #3423281

    Bruno Lemaire … un grosse merde ?
    Ça arrive que quand il est bien dilaté !

     

    Répondre à ce message

  • #3425070

    Je dis pas que M Lemaire fait de la grande littérature, mais extraire trois phrases par ci par là pour juger un bouquin, franchement, je trouve ça un peu trop facile.
    Je sais qu’il y’a beaucoup de lecteurs très exigeants sur ce site, mais y’a une grande différence entre lire et écrire.
    On peut critiquer les propos, la politique de M Lemaire, c’est suffisant. Laissons ses œuvres romanesques au néant si elles le méritent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents