FLASH - "Je vais transformer ton chien en kebab", a lâché la ministre de la Culture Rachida Dati à Gabriel Attal, furieuse des coupes budgétaires dans son ministère. "Tu es une grosse merde", a-t-elle indiqué par sms au ministre de l’Économie Bruno Le Maire. (Le Monde) pic.twitter.com/TC1hztkvMV
— Mediavenir (@Mediavenir) March 19, 2024
Ou comment préparer son élection à la tête de Paris.
Bruno Le Maire, personne ne l’aime. C’est le ministre de l’Inflation, de la Paupérisation et de la Désinformation. En plus, au-delà de ses amitiés extrêmement douteuses (Palmade ?) et de sa famille dans la finance (délit d’initiés ?), il écrit des livres lamentables (dont l’un avec du cul), qui sont censés remonter sa cote dans l’opinion, qui n’en a strictement rien à battre.
- Réduction des dépenses sociales,
c’est pour nous !
Chaque année, il ment sur l’inflation de l’année précédente, et sur les tarifs de l’électricité qui seront maintenus. Mon cul !
Et ce valet qui te sert un verre d'eau il est gratuit, Nono ?pic.twitter.com/6GJBbclXXH https://t.co/c8a5byOwsZ
— Alister (@SchnockRevue) March 18, 2024
Ici, BLM nous explique que pour rembourser non pas la dette, mais le « service » (les intérêts) de la dette aux grands prêteurs (ses amis, qu’il ne nomme jamais, mais qu’on peut nommer pour lui : haute banque, Banque de France et pétromonarchies), il va falloir taper dans la caisse des services publics.
À propos des services publics, un certain Denis Blemont a tweeté ça :
« Najat Vallaud-Belkacem propose de “rationner Internet” alors que tous les services physiques ont disparu !
Chez moi : Sécurité Sociale, tribunal, centre des impôts, agence EDF, CAF, gendarmerie, une poste, agences Orange, Macif, agences bancaires, guichet SNCF etc »
En flinguant Le Maire, Dati sait très bien ce qu’elle fait, et de toute façon, Le Maire est connu pour avaler des couleuvres.