Le calcul est simple, pas besoin d’avoir fait l’ENA comme Messiha : dans le paquet voté par le Parlement européen, sur décision de la Commission, 50 milliards ont été alloués dernièrement au soutien de l’Ukraine, et dans ces 50 milliards, la France devra en sortir 8.
#Democratie !!!
Comment est-il possible qu’un homme seul puisse prendre des décisions aussi graves !!! #MacronDestitution pic.twitter.com/qNrRHSVdCx— Charbellakis (@charbofficiel) February 18, 2024
De plus, le traître à sa patrie, le pantin gay Zelinsky, venu à Paris pour faire la manche, est reparti avec 3 milliards. Ne sachant pas si ces 3 milliards sont déjà comptés dans les 8 que devra débourser la France, c’est-à-dire nous tous, nous supposerons que la France ne sortira que 8 milliards.
Mais ce n’est pas tout : on a englouti en 7 ans près de 4 milliards pour les fameux migrants mineurs, qui sont aussi mineurs que nous une assoce de bonnes sœurs, et qui nous crachent à la gueule.
Depuis 2017 le coût total de la prise en charge des mineurs isolés (clandestins) est estimé à 3,6 Mds€.
Mais pour l’hôpital, l’Éducation nationale et le logement il n’y a plus d’argent.
Ce Gouvernement marche sur la tête.https://t.co/LvSF66O4aE— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) February 17, 2024
Notre fric va dans la poche d’étrangers qui sont en outre malintentionnés envers la France. Les migrants d’aujourd’hui n’aiment plus la France, ils n’aiment pas les Français, et pourtant, on leur ouvre nos portes.
Enfin, « on », c’est l’oligarchie, pas les Français d’en bas.
Italian immigrants to Belgium in 1950s worked 12 hours a day in mines. Today African illegal immigrants in Italy live in free hotels with pocket money and new smartphones without working even a second. pic.twitter.com/QQwgsvIavY
— RadioGenoa (@RadioGenoa) February 18, 2024
Nantis de ces informations, qui ne sont pas des découvertes, on apprend, de la bouche même de l’abruti tordu qu’est le ministre de l’Économie – qui est plutôt le ministre de l’Inflation –, qu’il faudra faire 10 milliards d’économies sur le fonctionnement de l’État, comprendre les services publics.
C’est-à-dire les infirmières, les pompiers, bref, tous ceux qui ont contribué à rendre la vie moins dure en France depuis des décennies, et qui sont sacrifiés par le libéralisme macronien – voir la répression covidiste.
ALERTE INFO - Sur TF1, Bruno Le Maire annonce un plan d'austérité "immédiat" de 10 milliards d'euros sur les services publics
Cette nouvelle cure d'austérité est la conséquence directe des nouvelles règles budgétaires européennes qui imposent des coupes dans les services… pic.twitter.com/HJ0C2n53rF
— L'insoumission (@L_insoumission) February 18, 2024
Alors que la Macronie chante depuis deux ans la défaite économique et militaire de la Russie, tout en vantant les réussites européennes, on se retrouve avec une croissance sous les 1 %, tandis que les Russes caracolent au-dessus des 3,5 %.
Cela signifie une chose toute simple : chômage et baisse du niveau de vie chez nous, embauche et augmentation du niveau de vie chez les Russes. Si eux sont à genoux, nous on rampe.
On résume : Leyen refile 50 milliards aux Ukrainiens, qui sont en train de perdre et qui meurent pour rien, sinon pour l’Empire. Macron refile 8 milliards aux Ukrainiens qui achètent des armes aux Américains, qui ont tout intérêt à voir la guerre durer. Ces mêmes Américains qui nous vendent du gaz pour plus cher que les Russes. Là-dessus, les Français devront encore voir leur niveau de vie baisser en 2024. La paupérisation, c’est le programme profond de la Macronie. La Banque, qui gagne sur la dette et la pauvreté, est en train de manger la France.