La France, avec l’employé de la Banque à sa tête, flanqué de toute sa tribu LGBT de ministres (on espère qu’il y a au moins UN hétéro dans le tas, histoire d’assurer le pluralisme de l’exécutif), panthéonise à tour de bras.
Après l’avorteuse en chef, puis le défenseur des assassins d’enfants, on va avoir droit au « terroriste » de 1942, le Manouchian en personne. Comme quoi terroriste un jour, terroriste pas toujours. Ceci est valable pour les résistants juifs du ghetto de Varsovie (1943) et pour les résistants palestiniens du ghetto de Gaza (2023).
Cependant, après Veil et Badinter, on est sur une mauvaise pente : c’est pas parce qu’ils étaient juifs tous les deux que cela pose problème – on aimerait bien panthéoniser le Christ, par exemple –, mais parce qu’ils n’ont pas vraiment œuvré pour le bien des Français. Veil a ouvert les portes à l’avortement de masse, ces 200 000 non-naissances annuelles faussement comblées par 200 000 arrivées d’immigrés.
Quand des boomers font le ménage des dealers et se comportent en bons dhimmis, rasent les murs et font le ménage gratuitement pour leurs oppresseurs. « merci pour la propreté qui est là ! », dit Sylvie, occupée à ramasser les déchets aux pieds d’un dealer https://t.co/bvL4B6lukn
— (@Daenery_Snow) February 18, 2024
« On fait le tour des endroits les plus dégueulasses, donc le tour des points de deal, on est extrêmement bienveillants, on est souriants, on est toujours archi-polis même si on se fait insulter, ça peut arriver. »
Badinter, quant à lui, a tout simplement détruit la dissuasion française en matière criminelle. C’est pour ça, entre autres, qu’on peut voir les dealers du Tonkin (à Villeurbanne, pas en Indochine) pérorer et se foutre de la gueule des boomers gauchistes qui nettoient leur merde (à 29’40 dans la vidéo d’Envoyé spécial).
Et qu’un assassin d’enfants comme Lelandais a toujours sa tête. La seule utilité de cette ordure serait de servir de vide-couilles ou de punching-ball en taule, mais c’est pas drôle longtemps.
Sylvie est de bonne composition, mais son action tonkinoise est ce qu’on appelle un pansement sur une jambe de bois : ça ressemble à la médecine allopathique lourde qui ne soigne, à coups de médocs, que le symptôme, pas le fond du problème. Car il est clair que Sylvie vote à gauche, cette même gauche qui a autorisé et encouragé l’invasion migratoire... Et dont les figures désormais hugoliennes (retourne-toi dans ta tombe, Victor) sont le combo Badinter-Veil, évidemment pro-migrants, donc anti-français.
Vues sous cet angle, les choses sont cruellement claires. Si les Français ne réagissent pas, ils auront Netanyahou au Panthéon. Sinon sa version nationale, BHL.