Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Si ça continue, on va finir par panthéoniser Netanyahou

La France, avec l’employé de la Banque à sa tête, flanqué de toute sa tribu LGBT de ministres (on espère qu’il y a au moins UN hétéro dans le tas, histoire d’assurer le pluralisme de l’exécutif), panthéonise à tour de bras.

 

Après l’avorteuse en chef, puis le défenseur des assassins d’enfants, on va avoir droit au « terroriste » de 1942, le Manouchian en personne. Comme quoi terroriste un jour, terroriste pas toujours. Ceci est valable pour les résistants juifs du ghetto de Varsovie (1943) et pour les résistants palestiniens du ghetto de Gaza (2023).

Cependant, après Veil et Badinter, on est sur une mauvaise pente : c’est pas parce qu’ils étaient juifs tous les deux que cela pose problème – on aimerait bien panthéoniser le Christ, par exemple –, mais parce qu’ils n’ont pas vraiment œuvré pour le bien des Français. Veil a ouvert les portes à l’avortement de masse, ces 200 000 non-naissances annuelles faussement comblées par 200 000 arrivées d’immigrés.

 

« On fait le tour des endroits les plus dégueulasses, donc le tour des points de deal, on est extrêmement bienveillants, on est souriants, on est toujours archi-polis même si on se fait insulter, ça peut arriver. »

 

Badinter, quant à lui, a tout simplement détruit la dissuasion française en matière criminelle. C’est pour ça, entre autres, qu’on peut voir les dealers du Tonkin (à Villeurbanne, pas en Indochine) pérorer et se foutre de la gueule des boomers gauchistes qui nettoient leur merde (à 29’40 dans la vidéo d’Envoyé spécial).

Et qu’un assassin d’enfants comme Lelandais a toujours sa tête. La seule utilité de cette ordure serait de servir de vide-couilles ou de punching-ball en taule, mais c’est pas drôle longtemps.

Sylvie est de bonne composition, mais son action tonkinoise est ce qu’on appelle un pansement sur une jambe de bois : ça ressemble à la médecine allopathique lourde qui ne soigne, à coups de médocs, que le symptôme, pas le fond du problème. Car il est clair que Sylvie vote à gauche, cette même gauche qui a autorisé et encouragé l’invasion migratoire... Et dont les figures désormais hugoliennes (retourne-toi dans ta tombe, Victor) sont le combo Badinter-Veil, évidemment pro-migrants, donc anti-français.

Vues sous cet angle, les choses sont cruellement claires. Si les Français ne réagissent pas, ils auront Netanyahou au Panthéon. Sinon sa version nationale, BHL.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3324251
    Le 19 février à 18:11 par Mourad.H
    Si ça continue, on va finir par panthéoniser Netanyahou

    La prochaine panthéonisée sera bien evidemment la grande patriote et bienfaitrice
    christiane taubira. Avec simone et robert, et quelques autres, c’est ca, la republique.

    C’est leur basilique Saint Denis, une diablerie.

     

    Répondre à ce message

  • #3324305
    Le 19 février à 19:30 par Karim
    Si ça continue, on va finir par panthéoniser Netanyahou

    Jean Marie Le Pen a fait quelques actions de résistance malgré son jeune âge, il n’était pas du côté de l’occupant.
    Alors pourquoi Manu dit que la fille Le Pen n’a rien à faire au Pantheon ?
    Parce que Manouchian faisait partie de la FTP MOI = main d’œuvre immigrée. C’est donc la main d’œuvre immigrée qu’on pantheonise, pas la résistance.

     

    Répondre à ce message

  • #3324323
    Le 19 février à 20:16 par Chibreman
    Si ça continue, on va finir par panthéoniser Netanyahou

    Disons que vu qu’être nazi est loin d’être rédhibitoire (on l’a bien vu avec Navalny...), tous les espoirs sont permis à Bibi d’aller rejoindre ses pourritures de congénères que sont Veil et Badinter. Ils pourront toujours jouer à qui a le plus de sang sur les mains...mais Bibi sera dur à battre !

     

    Répondre à ce message

  • #3324345
    Le 19 février à 21:22 par lapis lazuli
    Si ça continue, on va finir par panthéoniser Netanyahou

    " Car il est clair que Sylvie vote à gauche, cette même gauche qui a autorisé et encouragé l’invasion migratoire...", euh, juste un truc, c’est pas la droite patronale qui a autorisé l’invasion migratoire ?

     

    Répondre à ce message

  • #3324350
    Le 19 février à 21:41 par Mikado
    Si ça continue, on va finir par panthéoniser Netanyahou

    Il serait bon d’expliquer au couillon de droitard qui a posté ce tweet que ces boomers gauchistes ne sont pas des « dhimmis » qui se soumettraient à l’Islam (toujours une référence à l’Islam chez ces guignols) mais que ce sont simplement de vieux gauchistes lâches qui se soumettent à des racailles qui suivent le « gangster way-of-life » d’inspiration des ghettos noirs-américains.

    Y’a pas une goutte d’Islam là dedans en réalité.

    Ce à quoi se soumettent ces boomers gauchistes, c’est à la force brute des racailles inspirés par le « hustling way-of-life US » importé par la gauche mitterandienne dans les années 80 par le biais du rap.
    Les guettos blasters, le street-wear, les casquettes à l’envers et les bananes Lacoste remplies de shit, c’est pas très islamique.

    C’est pas à l’Islam que ces boomers doivent se soumettre, c’est au « gangsta-rap way-of-life. »

    Mais bon, faut bien que les droitards zemmouristes salissent l’Islam comme ils peuvent.

     

    Répondre à ce message

  • #3324426

    C’est étonnant cette fascination pour la haine encensée qui est représentée au Panthéon : haine des autres, haine de la vie, haine de la Paix, haine sur leurs visages hideux !

     

    Répondre à ce message

  • #3324477

    Le prochain au panthéon pourrait être Étienne-Émile Baulieu
    97 ans
    En 2022 il à reçus
    Ordre national de la Légion d’honneur
    pionnier de la recherche hormonale et l’inventeur de la pilule abortive RU 486, utilisée dans le monde par des dizaines de millions de femmes et que plusieurs Etats américains tentent d’interdire.
    On est pas loin de Lucien Neuwirth
    Pour trouver le champion de l’Euthanasie
    s’est plus compliqué.
    Ceci dit
    Fin de vie : Emmanuel Macron "assume de prendre le temps" et esquisse les contours de la réforme
    La boucle pourrait être bouclé avec le transhumanisme

     

    Répondre à ce message

    • #3324528
      Le 20 février à 09:24 par Kassayé
      Si ça continue, on va finir par panthéoniser Netanyahou

      Pour compléter : Originaire d’une famille juive alsacienne, Étienne-Émile Baulieu est né sous le patronyme de Blum. Il est le fils de Léon Blum (1878-1930) — un médecin néphrologue et diabétologue strasbourgeois, précurseur de l’insulinothérapie en France, le petit-fils du rabbin Félix Blum (1847-1925), alors grand rabbin de Mulhouse, et le cousin germain de Pierre Lévy. Après la mort de son père, il est élevé par sa mère, avocate et féministe, avec ses sœurs Simone et Françoise. Simone Blum, née en 1929, prend le nom de Suzanne Baulieu, épouse de Brunhoff, et devient chercheuse en économie, tandis que Françoise, née en 1930 deviendra, elle aussi, une chercheuse, mais en endocrinologie et sera la mère de Vincent Peillon.

       
  • #3324640
    Le 20 février à 12:27 par Tchaktah
    Si ça continue, on va finir par panthéoniser Netanyahou

    En tout cas ça ne me surprendrait pas qu’il soit retenu pour le prix Nobel de la paix.

     

    Répondre à ce message

  • #3324759
    Le 20 février à 16:08 par Influenceur LCI américanoïde IA
    Si ça continue, on va finir par panthéoniser Netanyahou

    Quand ils en auront fini avec les animaux palestiniens, ils ne s’arrêteront pas, car c’est leur mode opératoire, et ils se retourneront contre ceux qui sont plus intelligents qu’eux, les plus tolérants, les justes

     

    Répondre à ce message

  • #3325180
    Le 21 février à 14:23 par Alain Bispol
    Si ça continue, on va finir par panthéoniser Netanyahou

    Dans la novlangue, on ne dit plus "cynique et enculé", on dit "décomplexé"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents