Cette sinistre histoire me fait rappeller à un certain Herschel Grynszpan, celui qui a abbatu Ernst vom Rath -1938-, un diplomate allemand et qui a sans doute été le point d’ enclenchement de la seconde guerre mondiale. Aprés cet assassinat la marche vers la guerre, et donc l’abîme était irréversible.
On se souviendra qu’ en août 14, l’assassinat d’un certain archiduc héritier François Joseph allait aussi enclencher la première guerre mondiale. Tout le monde dans ce forum sait à qui ces guerres ont bénéficié.
Il semble que dores et déja la marche vers la guerre semble irréversible ce coup ci. Sauf miracle on devrait voir trés bientôt les bombardiers US massacraient des centaines milliers de civils comme à leur habitatude, pour la "démocratie".
En fait, depuis longtemps, dans l’ombre du département d’état, et le secret des loges, les architectes de la guerre que sont Dennis Ross, Wurmser, Axelroad, Rahm Emmanuel, agitent leur marrionnettes que sont Hillary Clinton -la Ségolène locale US-, Obama.
Ca n’est pas eux qui vont mourrir, c’est eux qui pensent en récolter les fruits sur le dos de millions de cadavres. Morts pour la démocratie nous dira-t-on. Les Kouchner, Finckelkraut, et autres Bhl, Dominique Moisi, Frederic Ancel -ancien du Bettar- auront toutes les ondes pour nous vanter une campagne qui devrait bien se dérouler selon eux.
Reste plus qu’à espérer que du coté US un amiral Mullen et Fallone se leveront et enverront paître ce ramassis de psychpates integristes pesant à peine 70 kg mais qui rêvent d’apocalypse.
Je le repette les vrais architectes de la guerre Dennis Ross, Wurmser, Axelroad, Rahm Emmanuel & consorts, les marrionnettes -Clinton, Obama, Cameron, ...- qu’on voit en public ne sont là que pour amuser la galerie. Les vrais héros de guerre que sont Mullen, Fallone n’en veulent pas de la guerre messianique.
J’espère que faits me démentiront et j’espère sincérement me tromper, cependant sauf miracle, la réunion de l’Otan devrait avaliser une intervention militaire franco-anglo-US sous patronage et encadrement d’Israel, contre la Syrie et l’Iran.
L’Allemagne et un groupe significatifs de pays d’Europe de l’Ouest devraient se rapprocher de la Russie, signant pour demain l’arrêt de mort de l’Otan, l’OCDE, FMI, Banque Mondiale, ainsi que le monde unipolaire qu’on a connu depuis 1992.
Bien à vous.
Répondre à ce message