Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Dessins de la haine contre la Nostal-JO, la nostalgie des JO

Cette image résume tout.
On se la remet en grand, car chaque détail est une merveille en soi.

 

 

Le Président a dit qu’il y avait « un perdant, c’est l’esprit de défaite ». C’est vrai que les cérémonies d’ouverture et de clôture vont contribuer à faire rayonner la France dans le monde, enfin, celui qui nous supporte encore.

Pour le reste, il manquait juste les Russes, c’est dommage, ça fausse un peu le classement et l’esprit des Jeux, censé être apolitique...

 

 

Les dégâts mentaux du confinement olympique

Beaucoup de Français, astreints à domicile après un vote chelou par le visionnage-matraquage des JO, sont paradoxalement contents : le confinement a été largement contrebalancé par une stupéfiante moisson de médailles, qui contraste avec nos moissons à la fois industrielles et agricoles, qui se cassent doucement la gueule.

Mais ne boudons pas la joie nationale, et faisons comme ce prof d’histoire-géo, déjà nostalgique, qui attend de pied ferme les prochains Games de Los Angeles. Ah, si tout le monde pouvait être comme lui, un normie heureux, sous-informé...

 

 

On doit à France Inter de nous avoir déniché ce spécimen rare, qui, à n’en pas douter, a gagné son entrée dans le musée des mèmes, the Meme Hall of Fame.

Maintenant, de manière plus sérieuse, dénonçons ensemble ces bidouilleurs et dessinateurs delahaine, trop critiques, trop français, trop déclinistes, qui ont utilisé leur talent, qui est grand, pour nuire à l’image de Paris 2024.

Ces chenapans méritent une bonne leçon ! On se demande encore comment on peut à ce point ne pas respecter ou adorer nos oligarques, nos stars et nos directeurs artistiques LGBT.

Les âmes sensibles sont priées d’arrêter leur lecture ici.

 

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

Retrouvez cette bande de chenapans sur X !

Ils sont chaque semaine chez Sapaudia

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3408320

    Un prof d’histoire géo...

     

    Répondre à ce message

  • #3408374

    MAGNIFIQUE montage photos merci E&R

     

    Répondre à ce message

  • #3408395
    Le 14 août 2024 à 17:52 par On en a gros
    Les Dessins de la haine contre la Nostal-JO, la nostalgie des (...)

    Cet espèce de con est prof... Voilà .. tout s’explique

     

    Répondre à ce message

  • #3408425
    Le 14 août 2024 à 19:11 par Lames d’acier
    Les Dessins de la haine contre la Nostal-JO, la nostalgie des (...)

    Des médaillés, censés être des dieux de l’Olympe , qui se soumettent aux impératifs d’un monde sans frontières et se mélangent sans possibilité de les distinguer en fonction de leur pays d’appartenance, autrement que par un petit drapeau que certains athlètes ont eu la présence d’esprit d’agiter, ici ou là, au sein d’une masse informe de sportifs, rassemblés pour assister à l’arrivée d’un être à l’aspect démoniaque. Une créature asexuée, étincelante de mille feux, dans une parure dorée qui tranchait sur l’atmosphère lugubre, emplie des fumées d’un apparent chaudron infernal où était censé se consumer le monde ancien des nations. La France s’est laissée subjuguée par les manœuvres subliminales du Malin,avant tout destinées à pétrir l’âme du peuple dans ses profondeurs, pour capter sa substance et l’inféoder subrepticement aux objectifs mondialistes et trans humanistes des young leaders qui squattent les gouvernements de l’occident collectif. L’image surréaliste du maître de la cérémonie de clôture, descendant du ciel, comme un faux sauveur, pour régner sur un monde de ténèbres où s’activent des êtres anonymes , sans visage, dans lequel les athlètes sont rendus invisibles, doit s’analyser comme le symbole de l’avènement futur d’une planète unifiée autour du règne de l’antéchrist. La fièvre patriotique qui s’est emparée de la France pendant les Jeux s’est dissoute , le temps d’une cérémonie, dans l’indifférenciation des délégations nationales et la négation des identités alors qu’au contraire tous les champions ont concouru sous les couleurs d’un drapeau national et dédié leurs victoires à la gloire de leur nation. Les 80 000 spectateurs ont apporté leur énergie et celles d’enfants innocents , à un spectacle d’essence satanique annonçant l’avènement du ONE WORLD, signe de l’éradication imminente du divin dans l’esprit de l’homme moderne. Cette mise en scène effrayante d’un monde désincarné et glacial, à quelques jours de la fête de la Vierge, restera gravée dans l’inconscient collectif, sauf pour les esprits en éveil qui y ont vu un cinglant désaveu au slogan selon lequel “Paris est une fête.” En réalité, un Paris enlaidi, souillé par le satanisme ambiant. Un Paris, capitale mondiale de la Kabbale… Pas de quoi être nostalgique de ces JO 2024 !

     

    Répondre à ce message

  • #3408447

    Ça c’est de la clôture !
    Merci E&R

     

    Répondre à ce message

  • #3408485

    Uranus au milieu de la table, entre Vladimir Poutine et Emmanuelle Macron, j’ai ri...
    Dionysos, pardon, Dionysos ! Où avais-je la tête ? Dans l’cul peut-être...

     

    Répondre à ce message

  • #3408496

    Super montage photo. Il manquait juste la grosse punaise de lit dorée lors de la cérémonie de clôture

     

    Répondre à ce message

  • #3408519

    Le tableau sur le mur du prof résume tout..". Le diable est dans les détails"..

     

    Répondre à ce message

  • #3409299

    Entendu en salle des profs :" Nous sommes des sachants. On devrait avoir deux voix aux élections " .....c’était une prof d’histoire-géo.
    Mais bon, ne jetons pas l’eau propre sur le bas clergé de la république.

     

    Répondre à ce message

  • #3409300

    Beau visage de Leni Riefenstahl. Regard d’acier (Stahl) "Le triomphe de la volonté "
    Ça a plus de gueule que la grosse #*$ ;......quand même !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents