".../... à une condition : qu’un maximum de personnes acceptent de se faire vacciner ! " ???!
Et voilà, nous y sommes...
La manipulation des foules ne fait que commencer, et elle ne va faire que croître et """embellir""", c’est une certitude absolue !!
Ainsi, pour prolonger - de quelques mois seulement ! - des vieillards grabataires déjà en fin de vie et représentant la quasi-totalité des décès covid, cette clique de dégénérés mortifères envisage de vacciner - en 2 injections par personne, tant qu’à faire ! - plus de 60 millions de Français, pour une maladie qui n’atteint même pas 1% de taux de létalité, et pour laquelle existe un traitement à seulement 8 euros la boîte ??!
Et ils viendront ensuite nous rebattre les oreilles, avec le trou Sécu - la faute aux fraudeurs, bien sûr, et sûrement pas aux certificats de complaisance, ni aux ordonnances pléthoriques des médecins ! - qui de colossal déjà va devenir carrément abyssal...
Quant à la rougeole - vaccination obligatoire pour les enfants à partir de janvier 2018 - ils font bien d’en parler, histoire d’en rajouter à leur crédibilité de m**** : entre 2008 et 2012, on note 23 000 cas de rougeole et 10 décès, quel drame national !?
Rappelons que
les décès de rougeole ont toujours eu majoritairement lieu dans les pays sous-développés et donc sur des enfants souffrant déjà de malnutrition, et compte tenu de la paupérisation galopante en France, il serait intéressant de connaître le milieu familial de ces malheureux 10 enfants-là.
des millions de Français ont eu la rougeole - j’en fais partie, mes frères et sœurs aussi, mes deux fils aussi - sans séquelles, comme la quasi totalité de ceux qui l’ont contractée, mais aujourd’hui, on vaccine des centaines de milliers d’enfants pour 10 DC en 4 ans ??!!
C’est bien le même immonde procédé, intellectuellement/médicalement/moralement indéfendable, sauf - toujours pareil ! - par les immondes hyènes du Big Pharma, qui ne cessent de s’engraisser sur le dos des populations innocentes, avec la complicité vénale et l’absence totale d’éthique des Blachier-Lacombe et autres Véran véreux, qui n’ont de médecins que le nom...
Voyous !
Menteurs !
Assassins !
Répondre à ce message