Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le scandale tentaculaire du crash de la société de cryptomonnaie FTX

 

 

Ce n’est que le début : en soulevant la lourde pierre FTX, on aperçoit des cloportes qui courent dans tous les sens, et qui créent de facto une carte, un réseau, toujours le même : celui de l’oligarchie mondialiste, mouillée dans bien des scandales financiers, sexuels, sanitaires et militaires.

« Apparemment elle avait une relation plus ou moins tumultueuse avec le fondateur Sam Bankman. Le mec il a 16 milliards de dollars, il a un énorme penthouse aux Bahamas, il s’en va choper du gobelin ! C’est parce que cette fille elle a une formule secrète : elle est en fait la fille de celui qui va décider des lois autour de la crypto. »

Qu’est-ce qu’un gobelin ?

Le gobelin est une créature légendaire, anthropomorphe et de petite taille, issue du folklore médiéval européen. (Wiki)

Un gobelin, cette créature très moche, a été repopularisée grâce à sa reprise dans l’univers de JK Rowling, la créatrice de la marque Harry Potter. Elle a été très critiquée parce que les gobelins étaient à la fois moches, et banquiers. L’amalgame n’a pas plu à Jon Stewart qui a accusé l’écrivain d’antisémitisme. C’est dur, déjà que JK a la réputation d’être transphobe...

Au-delà de cette polémique, pour le grand public, le gobelin c’est un laideron, homme ou femme. Et à propos de laideur, voici une vidéo larmoyante devenue virale.

 

 

Il n’est pas question ici de couleur de peau, mais souvent, chez les femmes, le coiffeur est l’endroit de la transformation et de l’angoisse. Beaucoup pleurent après leur coupe de cheveux. Et plus généralement, beaucoup de femmes se trouvent moches, même quand c’est objectivement pas vrai. Et inversement, beaucoup de moches se trouvent belles, par exemple les stars qui se font refaire la façade.

Ce détour sur la question de l’esthétique humaine (les animaux eux sont curieusement tous beaux) ne doit pas nous faire oublier le scandale FTX, dont nous ne sommes qu’à l’épisode 2 de la première saison. On sent, comme pour l’affaire Epstein, qu’on a marché sur un tentacule...

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3063844

    L’argent magique n’existe pas mais il peut disparaitre par magie.

     

    Répondre à ce message

    • #3063958

      L’argent c’est comme l’eau dans les fameux problèmes de robinet qu’on faisait avant dans les classes primaires (maintenant ça doit être du niveau du certificat en classe de 3ème) : « Y a des fois où ça s’évapore. »

       
  • #3063861

    Faut-il sérieusement s’étonner de ça quand on fait de la "monnaie" avec du virtuel, du pur vent ??

     

    Répondre à ce message

  • #3063875

    Sam Bankman a créé le FTX pour servir d’enorme reseau de blanchiment d’argent et de corruption pour le parti Démocrate, les Bidens (deuxieme plus gros donateurs des Democrates après Soros), et peut-etre meme la mafia internationale d’ukraine. Sa copine s’est ensuite servi de l’argent des dépensant (plus de 10 milliards) et s’est barré a Dubai.
    Pour moi, le FTX a été créé specifiquement par le Deep State pour blanchir de l’argent de la mafia "démocrate" puis crasher le monde crypto et puis laisser place au CBDC, la monnaie centralisée digitale mondiale.
    C’est évident que c’est une creation du deep state ou de la CIA pour se servir puis tout detruire : il semblerait que meme Gary Gensler de la SEC (soit-disant anti crypto) soit impliqué dans le FTX !

     

    Répondre à ce message

  • #3063879

    Je confirme, " les animaux sont tous curieusement beaux", sauf il faut bien admettre quelques uns, mais en plus ils vieillissent beaucoup mieux que nous, physiquement, mon chat de 14 ans est magnifique et n’a pas pris une ride, de même que mon chien de 12 ans, par contre quand je vois la tête de certaines stars qui se donnent tellement de mal pour ne pas vieillir à coup de chirurgie esthétique et je ne leur ferai pas offense de les nommer , je trouve ma minette encore plus belle ! De plus des chiens qui font de l’Alzeimer j’en connais pas !

     

    Répondre à ce message

  • #3064007
    Le 15 novembre 2022 à 19:00 par pandanlagl
    Le scandale tentaculaire du crash de la société de cryptomonnaie (...)

    FTX, Coinbase, Binance : ces plateformes font de la finance centralisée, puisqu’elles détiennent les clés privées. Le soi-disant portefeuille de crypto que les clients ont chez eux est juste une ligne à leur crédit de crypto. Aucun contrôle de la part du client. C’est comme les banques.

    Seuls les "wallets" - les portefeuille - présents sur un ordinateur genre metamask, GUI wallet ou MyCrypto sont sécurisés et décentralisés puisque l’utilisateur est le propriétaire de la clé privée et des différents mots de passe.

    lI y a des wallets à clé privée qui permettent un rendement grace au "proof of stake", comme Gridcoin ou Reddcoin. Le minage existe toujours (randomx pour XMR ou etash ou etcash), mais compte tenu du prix de l’électricité, ce n’est pas trop rentable.

    Apparemment la crypto problématique en ce moment est Tether/USDT, puisque son market cap est en train de s’effondrer.

     

    Répondre à ce message

    • #3064118

      Je te conseille d’utiliser un Ledger Nano plutôt pour sécuriser ta clé privé car complètement déconnecté.
      En cas de perte ou de plantage, tu peux restaurer ta clé privé avec tes 24 mots secrets sur un appareil similaire.
      J’ai beaucoup plus confiance dans ça que dans n’importe quel plateforme, wallet connecté et surtout dans ma prop4e banque à qui je dois justifier pour pouvoir dépenser plus de 2000€ !

       
    • #3064169

      La clé matérielle, type Ledger ou Trezor, reste le plus sécuritaire puisqu’il faut être en possession de l’appareil au moment où on valide une transaction.

       
  • #3064010
    Le 15 novembre 2022 à 19:05 par Belliqueux
    Le scandale tentaculaire du crash de la société de cryptomonnaie (...)

    On parle bien du scandale de FTX ? Que viennent donc faire là cette histoire de gobelin et cette absurde histoire de petite fille noire complexée par son physique ?
    Il était vraiment utile, ce détour ?
    Pour ce qui est de savoir si Zélenzky investissait dans cette société de crypto avec des financements européens, concrètement on n’en sait rien ! Si ?

     

    Répondre à ce message

  • #3064035

    Comparer les gobelins avec les banquiers est tout simplement une insulte pour les gobelins, respectez les s’il vous plaît !

     

    Répondre à ce message

  • #3064109
    Le 15 novembre 2022 à 22:34 par Last Christmas
    Le scandale tentaculaire du crash de la société de cryptomonnaie (...)

    Samuel Bankman passe de SBF à SDF. A moins qu’il soit logé pour toujours au gnouf.

     

    Répondre à ce message

  • #3064113

    Ils s’effondrent mais ne tombent pas puisqu’en définitive c’est toujours nous qui payons la note, ils en sacrifient un ou deux insignifiants pour faire plaisir à la merdasse qui apprends leur existence le jour de leur jugement mais sinon....

     

    Répondre à ce message

  • #3064286

    IL est à noter que toute la direction de cette pseudo entreprise appartient à Qui ? Qui ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents