Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le mépris

Vingt-sept secondes seulement, mais vingt-sept secondes chargées de mépris de classe. Tout cela ne peut que mal finir.

 

 

La suite du reportage est ici :

 

 

Pardon, on nous dit qu’il ne s’agit pas du tout des vacances de la Bornstein à Mayotte mais d’un type qui raconte des trucs inquiétants devant un tableau-papier (paperboard chez les Rosbifs).

Puisqu’on ne retrouve pas le reportage complet de mademoiselle Mépris Social chez les black-ploucs, on va rester dans la veine folle de l’israélisme avec les dérapages incontrôlés en hors-piste du fils Klarsfeld, qui avait retrouvé la raison sur l’Ukraine, mais qui l’a reperdue sur la Palestine.

 

 

Puisque le fils vend le père, on a retrouvé l’interview du papa, qui nous avait échappée, donc merci au fiston. Diffusée dans Le Figaro du 16 avril 2024, voici ce que Serge racontait... Mais d’abord, l’accroche de une :

Quand on regarde l’avenir, on se rend compte que la vie de chaque Juif dans le monde risque d’être instable et périlleuse. Pendant les trente dernières années, les Juifs se sont regroupés en Occident et en Israël et ont connu une existence sécurisée grâce à l’émergence de la mémoire de la Shoah dans la conscience des Occidentaux. La majorité des pays du monde émergents puissants démographiquement et dynamiques sont entrés dans une coalition dirigée par le trio Iran-Russie-Chine. Leurs populations qui n’ont rien à voir avec la Shoah adhèrent à la cause palestinienne et considèrent Israël comme un État colonial et raciste.

Une minorité, mais très active, de la jeunesse occidentale et universitaire partage ce point de vue, en particulier aux États-Unis, situation inquiétante quand ces jeunes seront aux leviers de commande dans un pays qui est le seul allié politique et militaire d’Israël. Dans chaque pays occidental, l’immigration de populations dans lesquelles les islamistes sont nombreux accroît le danger. Sept à huit milliards d’individus peuplent la planète et la majorité d’entre eux ont une opinion défavorable de l’État juif et des Juifs dans leur ensemble, lesquels ne sont au plus que 15 millions.

Serge explique pourquoi le monde est (re)devenu antisémite, ce sur quoi on est d’accord, mais peut-être pas pour les mêmes raisons : pour lui, c’est de la haine irrationnelle (ou de la jalousie) ; pour nous, la conséquence de la persécution des Palestiniens, qui sont devenus les juifs des juifs. Quinze millions de juifs pour huit milliards d’antisémites, ça fait du 1 contre 99 (0,2 sur 99,8 pour être exacts), étrange proportion oligarchique qu’on retrouve dans toutes les tyrannies. Politiquement, les rapports entre le 1 et les 99 ne peuvent être que tendus.

Finalement, l’erreur de notre stagiaire n’est pas tant une erreur que ça : la dernière vidéo est assez raccord avec la première. Et puisqu’on est à Mayotte, cette réduction de la France de demain avec son oligarchie (par définition ultra-minoritaire), sa misère (écrasante) et que dalle au milieu, sachez que Bayrou vient d’annoncer que les bidonvilles ne seront pas reconstruits. L’État s’opposera à leur reconstruction. La question des (au minimum) 160 000 clandos, elle est donc vite répondue : ce sera la mer, ou les arbres. Enfin, ceux qui sont encore debout.

Macron envoie les meilleurs des Français sauver Mayotte...

Recevoir en pleine poire cette triplette d’une impopularité folle, parachutée de métropole entre deux réveillons, équivaut à une réplique du cyclone Chido. Voir ces tronches satisfaites d’elles-mêmes au milieu du chaos devrait inquiéter. On sent quand même que Manu-la-tremblote n’a pas eu trop le droit de l’ouvrir. Avec lui, ça peut très vite virer vinaigre, au milieu d’un populo non trié, sans un gros cordon de CRS. Il met carrément Bornstein et Bayrou en danger.

 

 

 

Retrouvez le mépris bornsteinien dans Faits & Documents

On sent que Mayotte va être une plaie pour Bayrou

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3472746
    Le 31 décembre 2024 à 11:32 par Sinabil
    Le mépris

    Il faut comprendre et admettre que le mépris est désormais un critère de sélection obligatoire lors des castings pour composer les bouquets d’acteurs politiques que l’on offre à l’oligarchie hexagonale et mondialiste.

    Il est totalement et définitivement impossible de faire une carrière politique en France en étant dévoué aux seuls intérêts de la France et des Français.

    La règle principale c’est : les actions concrètes sont au seul bénéfice de l’oligarchie hexagonale et mondialiste, et la com’ c’est pour le méprisable bétail électoral qui s’imagine qu’il a le droit de vouloir voler un morceau de la brioche des oligarques.

    La démocratie de marché néolibérale c’est juste du boniment et du bonneteau, la seule question qui demeure c’est de savoir depuis quand "la représentation supranationale" a été substituée à "la représentation nationale".

     

    Répondre à ce message

    • #3472781
      Le Décembre 2024 à 13:50 par francky
      Le mépris

      Depuis le traité de Lisbonne !!!

       
  • #3472763
    Le 31 décembre 2024 à 12:26 par nanette
    Le mépris

    Le monsieur au tableau noir dit qu’il n’y a rien en France concernant le réseau Elnet.
    Or le site Mediapart parle de "députés et sénateurs français" qui en sont. Elnet ça signifie : European Leadership Network.
    Et encore de l’anglais pour nous envoyer paître !
    Nous, c’est pas eux évidemment.

     

    Répondre à ce message

  • #3472765
    Le 31 décembre 2024 à 12:38 par Liline667
    Le mépris

    Pas de cotisation sociales ni de contribution fiscales .

    Alors que les entreprises ne sont pas déclarées
    et les salariés non plus !

    Situation qui sera entretenue par le "recensement"...
    que l’ouvrier soit clandestin (traqué par le "recensement") ou qu’il soit
    citoyen percevant déjà déjà une prestation sociale,
    il n’a rien à gagner à être déclaré.

    Ce cadeau fiscal s’applique ils aux grands groupes ?
    (venus de métropole pour "reconstruire" par exemple).
    Par quel miracle la situation sera plus "régulière" dans 5 ans ?
    L’économie restera souterraine, l’immigration restera illégale,
    et une fois les deniers de la reconstruction empochés,
    il n’y aura plus rien à faire là bas pour les entreprises plus ou moins
    légales !

    L’arnaque intégrale.
    Voler les plus pauvres, dilapider l’argent public, et faire un cadeau
    aux "patrons"... le Macronisme dans toute sa splendeur !

     

    Répondre à ce message

  • #3472766
    Le 31 décembre 2024 à 12:45 par Antoine
    Le mépris

    A propos de mépris, on préfère celui de Brigitte Bardot et de Jean-Luc Godard. Il est vrai que dans les 2 cas on a droit à 2 chef-d’oeuvre, le 1er en matière d’abjection, le 2nd en matière cinématographique.

     

    Répondre à ce message

  • #3472800
    Le 31 décembre 2024 à 14:23 par Plok
    Le mépris

    “L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche torve : “Moi l’Etat, je suis le peuple.””

    Nietzsche

     

    Répondre à ce message

  • #3472840
    Le 31 décembre 2024 à 16:15 par johnny hallyday rock off
    Le mépris

    Et dire que ces deux la, ont été trempé dans des affaires peu honnête politiquement parlant : la borne et le bayrou, ils font un bon, couple : entre celle qui fait de la politique
    sioniste et l’autre brêle qui est un pion et il aime ça, car il est devant, jamais ont a autant parlé de lui : son égo de gros naze est pesant : mais il ne sait pas (ou il le sait) qu’il est méprisé par ses maîtres.
    Enfin, evidemment qu’ils tiennent tout en france : car ils ce sont installé avec leurs chantages a l’antisémitisme et a l’islamophobie en annexe pour culpabiliser les plus faibles d’ entre nous et ces cons ils sont légions.
    Conclusion : nous sommes pourri et détruit de l’intérieur par l’immigration et le sionisme : commandé et activé par le mondialisme et le progréssisme ARME du capitalisme ULTRA libérale et sionard pour tuer définitivement la France.
    Bonnes fin d’année 2024 pourrave et bonne année (tout de même) 2025 qui le sera aussi ,mais bonne année tout de même aux Patriotes.

     

    Répondre à ce message

  • #3472862
    Le 31 décembre 2024 à 17:06 par Anonyme
    Le mépris

    C’est viscéral.
    Je ne supporte pas la borne.
    Ça me pique les yeux de la voir.
    Comment peut-on être aussi disgracieux, tant physiquement que moralement ?
    Montrer ça à des gosses et leur dire que c’est leur ministre, mais les pauvres petiots... On leur a concrétisé le personnage d’ogresse et de sorcière.

     

    Répondre à ce message

  • #3472953
    Le 1er janvier à 00:19 par Decul
    Le mépris

    La France trouve un intérêt stratégique à posséder Mayotte, je trouve que c’est la moindre des choses que les mahorais y trouvent leur compte. Sinon faut dégager.

     

    Répondre à ce message

  • #3473162
    Le 1er janvier à 16:29 par ProtégeonslaPalestine
    Le mépris

    Salutations Arneuneu,

    Les frères Lampel qui assassinent ce pauvre vigile de magasin, en le jetant vivant dans le canal de l’Ourcq, la LDJ qui se félicite de gifler Jérôme Bourbon devant une porte de métro parisien : loin de votre paranoïa coutumière, la France constate que les agressions et provocations sont majoritairement instiguées par ces gens-là, que vous désignez fallacieusement comme victimes, sur le territoire national.

    Si l’on postule que les juifs sont « l’avant-garde de la république », pour paraphraser un célèbre troubadour catalan, je ne vois aucune raison logique de ne pas considérer leurs cousins musulmans comme le cœur palpitant du legs patrimonial qui est le nôtre et comme le nexus indépassable de la francité tricolore pluriséculaire : cette surenchère de mots, creuse, emphatique et grotesque, est à l’image de votre dolorisme victimaire télévisé : ronflante, décalée, et infondée.

    En ce qui nous concerne, nous Français avons d’autres préoccupations : notre pouvoir d’achat, ne pas décéder sur un brancard après 15 heures d’attente aux urgences, soutenir nos agriculteurs, nous arracher à ce marasme idéologique qui oblitère la grandeur de notre pays. Nous vous invitons, Arneuneu, à partager les préoccupations les plus pressantes des Français. Dans le cas contraire, allez vous battre contre ou, de manière plus vraisemblable, vous faire battre par vos adversaires imaginaires : les musulmans de France.

    Sachez toutefois que ces derniers ont grandi, politiquement parlant, qu’ils ne sont plus la procession de pleureuses biberonnées au lait de SOS Racisme. Par conséquent, il est peu probable qu’ils soient séduits par votre appel au duel inter-ethnique, psalmodié depuis le muezzin de votre détresse confessionnelle en perpétuelle floraison. Pour faire la guerre, il faut a minima être 2.

    Bref, comment vous dire respectueusement qu’on en a ras le pubis de ces harangues guerrières sur le sol français et que si l’algarade vous tente à ce point, libre à vous d’enfourner vos patins à roulettes, de chausser votre petit minois de pangolin repassé au laser chirurgical, et d’aller vous battre contre un musulman volontaire.

    Tenez-nous informés.

     

    Répondre à ce message

  • #3473402
    Le 2 janvier à 09:52 par Roger
    Le mépris

    Mdr, Manu Valls ministre des colonies de la 5ème République !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents