Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le lobby sioniste français parraine une pétition en faveur de Kamel Daoud pour fragiliser l’Algérie

Bernard-Henri Lévy, le « philosophe » français connu surtout comme étant un militant engagé dans la déstabilisation des pays arabes, notamment la Libye, tente de reprendre pied en Algérie.

En effet, c’est par le biais d’une pétition lancée simultanément à Paris et à Alger, censée condamner une « fatwa » émise par un intégriste illuminé visant le journaliste Kamel Daoud, que le chroniqueur du magazine Le Point fait parler de lui. Bernard-Henri Lévy trouve ainsi le filon inespéré pour jeter le discrédit sur l’Algérie. Mais le malheur est que ce sinistre personnage, honni aussi bien dans le monde arabe qu’en France, fasse bonne presse dans le Tout-Alger médiatique.

Il faut dire qu’une majorité écrasante de la presse algéroise ne trouve aucun mal à rendre publique la « pétition » sur laquelle sont apposées plusieurs dizaines de signatures de figures de proue du lobby sioniste français. Outre Bernard-Henri Lévy, on remarque également Raphaël Enthoven, « philosophe », fils de Jean-Paul Enthoven, un sioniste né en 1949 à Mascara, en Algérie, connu dans les milieux pervers de la jet-set. Ce dernier épousa le 4 décembre 1981 Corinne Pécas, fille du réalisateur et producteur de films érotiques Max Pécas. Ex-compagnon de Carla Bruni – l’actuelle compagne de Nicolas Sarkozy – au début des années 2000, Raphaël Enthoven est mentionné dans le site de la Radio militaire israélienne Galei Tsahal comme « un pilier du cercle littéraire franco-israélien ». À noter aussi qu’Esther Benbassa, sénatrice et universitaire franco-turco-israélienne, spécialiste du sionisme, a tenu à « condamner l’obscurantisme » en Algérie, sans omettre la signature de Caroline Fourest, une « star » de la presse pro-sioniste parisienne, présidente du « centre gay et lesbien » de Paris de mai 1999 à mars 20002, protectrice des Femen ukrainiennes à Paris, mais surtout une partisane zélée de l’islamophobie en France.

Lire la suite de l’article sur algeriepatriotique.com

 

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur la déstabilisation probable de l’Algérie par l’empire (extrait de l’entretien de juin 2012) :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1065518

    Cette pétition me fait penser à celle des inconnus :
    "Qui a signé la pétition pour la libération d’abel chemoul"

     

    Répondre à ce message

  • #1065721

    N’ y avait il pas une boulangerie pâtisserie dans le parage pour lui mettre la tarte à la crème sur la gueule ?

     

    Répondre à ce message

  • #1065744

    Ce Bernard-Henry LEVY sait parfaitement qu’il est devant un os dur qui est l’Algérie.
    Il sait parfaitement qu’il disparaitra en un clin d’œil s’il tente quoi que ce soit contre l’Algérie ! Il y a mille est un moyen de le faire taire à jamais !
    S’il veut s’enfermer dans une tour d’ivoire (qui n’est pas sûre) le restant de sa vie qu’il tente !!
    Nous le disons d’Algérie !

     

    Répondre à ce message

  • #1065763

    Est-ce que les Algériens savent qu’ils vont devoir se repentir publiquement et payer des milliards et des milliards de réparations aux Sionistes car ils prétendent que l’Algérie a volé des millions d’hectares qui appartenaient à des Sionistes, en 1962 ?

     

    Répondre à ce message

  • #1065814

    L’hebdomadaire Le Point, où le sioniste Bernard-Henri Levy y prend son aise, a publié un billet de Kamel Daoud, le 24/07/2014 dans lequel il dénonçant les rassemblements et manifestations qui se sont tenus à Paris en soutien et en solidarité à la Palestine, sachant que cet hebdomadaire voue un soutien indéfectible et constant à Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #1066628

    E/R toujours de très bonnes infos continuez c est un régal de vous lire

     

    Répondre à ce message

  • #1066950

    Kamel Daoud, à l’instar de Abdelkader Sansall ou de Ferhat Mehenni, est un agent travaillant pour le sionisme depuis pas mal d’années. Il vient d’être adoubé par les merdias français, notamment l’animateur lobbyiste LGBT et sioniste Ruquier.
    K.Daoud va maintenant palper les biffetons pour sa totale soumission.

    Ce triste sire Kamel Daoud, plutôt médiocre, un peu comme BHL, développe sa propagande sur le site Algerie-focus.
    Fayçal Anseur fondateur et rédacteur en chef du journal électronique Algerie-Focus empoche son pactole en cédant Algérie-Focus à La Nébuleuse sioniste.
    Les thèmes favoris d’Algérie-Focus :
    - Le dénigrement gratuit et sans retenue de Bouteflika.
    - Le travail de sape de l’opinion algérienne grâce au rabâchage des
    insuffisances du pays, selon les techniques d’intox similaires à celles développées par le journal algérien El Watan , le cheval de Troie Rothschildien (BNP Paribas) ou encore le journal le Matin-DZ, tout aussi nauséabond et soumis, des merdias algeriens en somme.
    - L’apologie du blasphème et des abominations morales et spirituelles véhiculés par le NOM, à savoir laicité/athéisme, homosexualité , en un mot la dégénérescence humaine prêchée par les enfants de Satan et adoptée par l’idiot utile Fayçal Anseur et ses acolytes.

     

    Répondre à ce message

  • #1067009
    Le 23 décembre 2014 à 22:28 par kabyle de Belgiquee
    Le lobby sioniste français parraine une pétition en faveur de Kamel Daoud (...)

    Monsieur BHL,

    Le peuple Algerien est unique et uni, vous n’ arriverez ni vous, ni votre idéologie à le deviser pour que puissiez régner et semer la même terreur qu’ailleurs.

    je vous signale Mr BHl, je suis Algérien de Kabylie et ce qui est de sacré pour nous Algériens ( kabyle, arabe, chaoui, ou au autres) c’est la nation Algérienne, indivisible malgré nos différences .....pour nous la nation est au-dessus de nos différents politique, ethnique, religieuse....par contre ça fait notre richesse...
    Les Algériens vous ridiculiseront cette fois à jamais

     

    Répondre à ce message

  • #1067285

    Petite manifestation de 30 personnes, à Oran (à tort ou à raison, la ville de l’alcool et des prostitués pour la plupart des Algériens !) et puis c’est tout. Dans un pays où l’on s’intéresse surtout au prix de la pomme de terre (même pas de la viande !!) : 100 dinars le kilo, soit environ 80 % d’une heure de travail au SMIC (l’équivalent de 8 euros le kg en France !!!) ...

     

    Répondre à ce message

    • Un peu de retenu,je suis oranais et les putes et l’alcool c’est partout en algérie. Avec ce genre de cliché que vous divisez les algériens

       
    • arwassi est un agent du makhzen sioniste qui travaille sur le net ........il a le meme discours fabriqué dans le palais royale sioniste ....ils repetent la meme chose sur tout les sites facebook youtube et meme E.R ...des agents du makhzen formé par la cia et le mossad comme les bloggeurs tunisiens formés en 2008.........c’est un discourcs fabriqué de tout pièces contre l’algerie pour se moquer des algeriens ...ça rentre de l’art de la guerre le Sun Tzu pour démoralisé le camp d’enface ...une technique bien connu .....le palais royale sioniste a la bénediction de l’occident et israhell c’est pour il ne rate pas la moindre occasion pour insulter l algerie et les algeriens ..sen sachant que l’algerie est la prochaine cible de l’empire

       
  • #1068305

    Algérie Française.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents