Israël est incapable de quoi que ce soit seul, sinon contre des innocents désarmés, cette merde repeinte par les médias et l’affabulation n’est jamais parvenue seule, à la moindre victoire !
C’est une grande gueule aux petits bras :
http://www.cyberpresse.ca/actualite...
En réalité, plus pute, on trouve pas ! Ça se prostitue à travers la planète en offrant ses bons services du vice aux corruptibles, et voilà le résultat, une nation entière est soumise aux actions de mollusques parvenus à sa tête, c’est le même principe à chaque fois !
Il semble impensable que la volonté d’attaquer l’Iran ne se fasse pas dans les jours prochains et que ces gens tergiversent encore des mois, c’est là, ça se passera entre la période comprise dans ce mois à la fin mars !
Si rien n’avait lieu d’ici-là, adieu Berthe !
Pourront plus l’faire !
Trop de leurs plans foirent depuis un certain temps, passage en force et le ciel pourvoira au reste... soi disant...
Qui veut croire que l’on a amassé autant de forces armées, pour les faire stagner, alors qu’on se désengage ailleurs à cause du coût élevé des embourbements répétés et pas si fructueux en définitifs, ça rapporte à quelques-uns, le pus... mais aux nations que l’on saigne à tous points de vue, nada !
Si ! La misère, la désespérance, la mort de jeunes et d’hommes valeureux... aucun bienfait !
Quand est-ce qu’on va bouger nos culs pour dire qu’on en s’en cogne de la sécurité de cette merde, quand les enverra-t-on se faire mettre ?
Même si l’Iran disposait de 50 bombes atomiques, que pourrait-il contre un pays comme le nôtre, ont-ils des sous-marins, porte-avions, satellites, une aviation digne de rivaliser avec la nôtre, non !
Dans combien d’années parviendront-ils à ce niveau, et un pays comme la France, où en sera-t-il technologiquement à ce moment-là ?
Menace, ou ça, Israël est une menace, faut vitrifier ce machin !
Merde pour sa population, quelque soit sa vraie ou supposée histoire, face à elle et pour elle, c’est le monde qui devrait basculer dans l’horreur encore une fois, et en pire, nos sentiments, vont aux centaines de millions de vies que nous épargnerons en pensant, juste !
Il n’y a rien de raciste là-dedans, c’est du bon sens !
Dresde n’est plus dans nos mémoires, mais, c’était un massacre inutile, ça a été fait... on vit normalement, non ?