Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande enfariné !

Recette du flamby à la farine

Une femme a jeté de la farine sur François Hollande alors qu’il était sur l’estrade à la tribune. Les forces de sécurité sont intervenues rapidement après l’incident. L’incident s’est produit alors que le candidat socialiste à l’Elysée venait de prononcer une allocution. Il était en train de signer le "contrat social" rédigé par cette Fondation pour demander "un véritable changement d’orientation des politiques" de logement. Une jeune femme s’est approchée de lui et lui a lancé de la farine. Elle a été aussitôt évacuée par le service d’ordre, tandis que résonnaient quelques sifflets à son encontre.

 






Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #94381
    Le 2 février 2012 à 20:46 par ARADIA
    Hollande enfariné !

    Contrairement aux commentaires postés et bien que n’etant pas du clan à Hollande , je n’apprécie guère qu’on prenne au dépourvu un candidat en lui balaçant de la farine "à la gueule"... Le fait qu’il ne réagisse pas peut etre une preuve au contraire d’une certaine force mentale qui aura pour conséquence un sang froid face à cette stupide agression.Il se pourrait au contraire que cette scène démontre un manque de réactivité du candidat ...toutes les interpretations etant plausibles .De mon point de vue je n’aime pas ce genre d’humiliation car humilier l’autre c’est avant tout s’humilier soi-meme !

     

    Répondre à ce message

    • #94399
      Le Février 2012 à 21:53 par karacho
      Hollande enfariné !

      ou peut-être espère-t-elle l’humilier pour qu’il prenne l’ampleur de l’humiliation subie par la France ?

       
  • #94390
    Le 2 février 2012 à 21:19 par Jack da
    Hollande enfariné !

    C’est ce qui s’appelle une quenelle mouvementé ! ^^.

     

    Répondre à ce message

  • #94461
    Le 2 février 2012 à 23:53 par Saint Paul
    Hollande enfariné !

    Bon je résume : une agitée du bocal, un aspirant président, des caméras compatissantes, des GIGN survoltés, dégoûtés de s’être fait doubler. Et le Hollande impavide, mais bon sang en quoi il est fait ? C’est sûr ya pas beaucoup de sang qui circule dans ses veines. C’est pas possible ils doivent être formés à être impassibles pour ne pas exciter l’agresseur. Ou alors il mentalise tout, comme les grands pontes de gauche, ou comme un gauchiste au cours d’une agression dans la rue, il se recroqueville, comme une huître, attendant que le déluge passe. En fait c’est un peu comme un mini 11 septembre...

     

    Répondre à ce message

  • #94497
    Le 3 février 2012 à 01:19 par erialeduab
    Hollande enfariné !

    après le lanceur de godasse, l’entarteur belge, voici l’enfarineuse ! comme dirait Arthur : "Que du bonheur !"

     

    Répondre à ce message

  • #94500
    Le 3 février 2012 à 01:34 par Esprit Lambda
    Hollande enfariné !

    Il est arrivé avec sa gueule d’enfariné, pourquoi en rajouter ? Sarkholland croit encore qu’il peut nous rouler dans la farine. Aussi minable que le sale mec et que le clip. Finalement, Marine Le Pen a tout le temps de s’occuper de ses 500 signatures.

     

    Répondre à ce message

  • #94869
    Le 3 février 2012 à 18:50 par Madelon
    Hollande enfariné !

    "La psychanalyse,découverte et explorée par Freud et les pionniers de la discipline,se voulait une entreprise d’émancipation qui permettrait aux hommes et aux femmes l’exercice d’une plus grande liberté et d’une meilleure maitrise de soi.Beaucoup de psychanalystes contemporains se servent au contraire des apports de la science dans la connaissance de l’etre humain pour en faire un instrument de domination et de manipulation qu’ils mettent au service d’une élite intellectuelle et financière.Leur démarche implique un mépris radical des valeurs humanistes.Ils voudraient faire la démonstration que l’etre humain peut etre réduit à une mécanique instinctive dont la psyché serait assujettie à des enchainements logiques de causes et d’effets sur lesquels la personnalité consciente n’aurait aucune prise.L’etre humain est dépossédé de l’exercice de sa liberté.Ces psychanalystes vont jusqu’à nier son libre arbitre et sa capacité à évoluer dans le temps,comme à dépasser ses névroses et guérir.On en arrive à cette aberration ou les médecins et les thérapeutes ne sont plus des personnes qui soignent mais qui condamnent en posant un diagnostique pourtant toujours sujet à caution."
    Ceci est un extrait d’un texte de Mme Claire Seguin cette femme qui a enfariné François Hollande.Sur son bog"Un micro sous l’oreiller"elle nous parle de ses déboires avec l’entité socialiste et le harcellement dont elle se dit victime.Les médias l’ont fait passer pour une folle en disant "qu’elle avait été admise en psychiatrie après son geste".Un raccourci dégueulasse pour éviter de nous présenter une femme cultivée poussée à la démission par son entourage professionel et l’éducation nationale.Après des recours légaux en justice non suivi d’effet que reste-t-il pour de faire entendre ?

     

    Répondre à ce message

    • #95680
      Le Février 2012 à 22:50 par petit_poney
      Hollande enfariné !

      Attention quand même. Elle dit qu’on a utilisé sa vie pour faire des films. Elle parle d’une jeune camarade jalouse quand elle avait 14 ans. Elle se croit traquée même à l’étranger...
      Paranoïa...
      Ca ne veut pas dire que toutes ses idées sont à jeter, certes.

       
  • #95037
    Le 3 février 2012 à 22:24 par patrick le breton
    Hollande enfariné !

    La fleur des gueules d’enfariné ! Enfariné tout court ! Fallait le voir ! Pléonasmique, la blague ! Le petit tout mou, jouant au dur ! Ah ! Le stoïcisme pisciforme de ce gros poisson bien gras ! A frire ou à rire ? Nageur d’eaux troubles ! Il n’a même pas eu droit à une tarte ! Têtard de la politique ! Même BHL fait mieux que toi ! Et ce gros tas veux nous y rouler ! Nettoie tes lunettes tu vois plus ta toquante ! Eh ! Toqué !

     

    Répondre à ce message

  • #95176
    Le 4 février 2012 à 03:09 par kader
    Hollande enfariné !

    Je pense qu’elle voulait juste que la pâte hollandaise "flamby" soit moins molle et plus consistante en rajoutant de la farine.
    Ça reste une théorie comme une autre quoi.

     

    Répondre à ce message

  • #95210
    Le 4 février 2012 à 08:03 par Fa
    Hollande enfariné !

    Plus aucun doute il arrive du centre de la terre c est un reptilien au sang froid...

     

    Répondre à ce message

  • #95870
    Le 5 février 2012 à 12:13 par youssef
    Hollande enfariné !

    bravo la sécurité ! bravo le candidat flamby ! quelle mollesse, quelle paresse même...c’est vrai que Sarko, c’était pas vraiment mieux la dernière fois...ça donner envie...DE passer son chemin et d’aller à la pêche les jours de scrutin...et il paraît que ces types-là ont du succès avec les femmes !!!...comprend plus rien..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents