Décidément, cette Houdiakova, il les lui faut tous ! Après avoir animé Ligne droite sur Radio Courtoisie, et fricoté avec Bercoff, elle lance Tocsin Média, une radio filmée en ligne où elle reçoit les grands noms de la résistance, ou de la complosphère, comme vous voulez.
Sur le sujet du covid, qu’on appelait coronavirus en 2020, E&R a ouvert la voie en médiatisant ceux qui deviendront les fers de lance de la résistance anticovidiste. Le Pr Christian Perronne, auteur depuis de livres à succès, fait partie de ce groupe de Gaulois scientifiques réfractaires qui ont fait beaucoup de mal au narratif, que disons-nous, à la légende officielle de la pandémie.
Quatre ans plus tard, après avoir été attaqué, marginalisé, il est toujours debout et, pire pour l’adversaire, il n’a plus rien à perdre.
RÉVÉLATIONS FRACASSANTES
Pour ne pas risquer la censure de YouTube, nous ne publierons que sur Twitter les révélations fracassantes du Professeur Perronne @chris_perronne sur nos antennes au sujet de l'histoire de la maladie de Lyme.
Une maladie issue de laboratoires… pic.twitter.com/pr3nDVfaPd
— Tocsin (@Tocsin_Media) January 10, 2024