Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le PS de Glucksmann coincé par la question du génocide palestinien

Parfois, mieux vaut dire la vérité, même si elle est dérangeante, plutôt que de mentir, ce qui vous place dans le camp des malhonnêtes, des idiots ou des escrocs, voire des complices de criminels. Et puis un mensonge, ça vous suit à vie, surtout avec les RS, cette justice immanente et immédiate.

 

C’est la mésaventure qui est arrivée à la socialiste Lalucq, 4e sur la liste PS pour les européennes conduite par l’agent américano-sioniste Glucksmann. Interrogée par Usul, qui a posé la bonne question sur le 2P2M de la censure de RT France et de la non-censure de i24NEWS, elle s’enfonce.

 

 

Coco Banguili, à qui on doit le copier-coller de cette fâcheuse séquence, commente très bien à notre place :

« Elle explique son laxisme avec un argument-massue : "Israël est une démocratie". C’est ça, la doctrine socialiste sauce Glucksmann ? On n’applique pas le droit international aux "démocraties" ? On peut un peu excuser un génocide s’il est commis par un régime parlementaire ?
Enfin elle dit entendre les appels de "progressistes israéliens" à ne pas sanctionner Israël. Ces coups de téléphone entre "progressistes" ont apparemment couvert les cris des enfants, femmes et hommes qui meurent par dizaines de milliers à Gaza.
Injustifiable et inexcusable. »

À juste titre, pour sa démonstration, Coco diffuse un extrait de la prose propagandiste de la chaîne de Patrick Drahi qui verse parfois dans l’apologie de crimes contre l’humanité ou de crimes de guerre :

 

 

 

Tout ça ne perturbe pas le premier de la liste, Raphaël Glucksmann, qui se prend pour le nouveau Macron. Il ne crie pas « Vive Israël » ou « Parce qu’Israël est notre projet », mais c’est tout comme. Le mot « France » dans sa bouche sonne comme un euphémisme...

 

Concernant la guerre d’Israël sur Gaza, il [Glux] refuse l’emploi du terme génocide à l’encontre de la population palestinienne. (Wikipédia)

Ceux qui craindraient que la paire Minc-Attali – avec la bénédiction de la Banque, qui garantit le dépôt du candidat – n’installe au pouvoir Glux en 2027, peuvent se rassurer : son inclination pro-israélienne le condamne, au moment où la majorité des pays et la majorité des Français sont écœurés par les massacres de civils palestiniens par l’armée d’un pouvoir nazi.

Cela le condamne logiquement, malgré la complaisance des médias, à faire de la figuration en France. Cependant, le trucage des élections de 2017 et 2022 a créé un précédent antidémocratique qui autorise toutes les folies pour 2027. En même temps – comme dirait le trouillard du Château –, dans les périodes historiques bouillonnantes, tout est possible... des deux côtés de la barrière oligarchique.

Le glucksmannisme est-il un humanisme ?

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3341311

    Le parti socioniste à 11%, c’est une blague... Malheureusement une très mauvaise blague de plus pour les dindons de la france.

    Ce monde est arrivé à la fin de sa chute inéluctable. Comme disait Guénon, un projectile, plus il s’approche du terme de sa chute, plus sa vitesse s’accroît... On est tout près, vraiment tout près...

     

    Répondre à ce message

  • #3341350
    Le 26 mars 2024 à 17:35 par À votre bon cœur
    Le PS de Glucksmann coincé par la question du génocide palestinien

    Personne pour demander le retrait de
    Lèa Salamé la femme de Glucksman
    pour interférence avec les prochaines élections ?

     

    Répondre à ce message

  • #3341381

    Le sondage sur les intentions de vote est forcement bidonné, c’est une évidence à ce stade de notre histoire contemporaine.
    Par ailleurs, comme le dit a chaque fois Asselineau, son parti n’est même pas mentionné, alors qu’on y voit d’autres partis dont je n’ai personnellement jamais entendu parler. "PRG et La Convention" ? "Écologie au Centre" ?? "Notre Europe" ??? Etc...

     

    Répondre à ce message

  • #3341384

    J’aurai une raison de voter LFI : Rima HASSAN, juriste franco-palestinienne.

    Sa seule présence sur la liste, en position éligible, a mis en transe les cercles sionistes.

    Elle a porté plainte contre Arthur pour diffamation.

    Sur cette question j’ai aussi un faible pour David GUIRAUD. Par ailleurs, il a bien "allumé" Cyril HANOUNA lors de son audition à l’assemblée nationale ; son intervention contre Bruno LEMAIRE était également de qualité.

     

    Répondre à ce message

  • #3341385

    Votez noir, blanc , rouge, vert bientôt arc en ciel ou islamique à la fin c’est toujours l’empire qui gagne. Nos divisions renforce son pouvoir, 1% commande à 99%. Soros Minc Attali Michel Leyen s’amusent bien de nous voir espérer en mettant dans l’urne une enveloppe comme certains jouent à Euromillions sauf que là les seuls gagnants ce sera toujours eux. Melloni est le dernier exemple en date, le pouvoir n’est plus dans les peuples mais dans les institutions internationales et à Davos. Ainsi si un vainqueur d’élection sort de la voie tracée le système fera qu’il ne pourra pas mettre en oeuvre sa politique, pire les marchés et les médias aux ordres convaincront le peuple de le renier. Aujourd"hui il faut un successeur à
    Macron, l’empire a déjà désigné en 2027 il se nommera Kojac alias Philippe du Havre... Ou alors il sera plus pervers avec Marine pour mieux discréditer pour long temps ’’l’hydre du populisme’’

     

    Répondre à ce message

  • #3341390

    Qui peut croire de pareilles fadaises, le PS à 11 % (2 %) à la présidentielle, les Républicains à 8 % (5 % à la présidentielle) et LFI à 6 %, devancée par les écolos ? Vous y croyez vous, il y a plus de bobos en France que d’Arabes ? Ces sondages, ils sont bidon de chez bidon.

     

    Répondre à ce message

  • #3341497

    Il faut arrêter de dire "ISLAMOGAUCHISTE "
    Tous les musulmans que je connais sont nationalistes et bien plus que les français.

     

    Répondre à ce message

  • #3341501

    Je n’ai jamais suivi ce Usul.
    Je ne comprend pas vraiment ce mec.
    Mais sa question est très pertinente.
    Elle fait bégayer l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #3341619
    Le 27 mars 2024 à 10:20 par Jean-Luc Lesmouches
    Le PS de Glucksmann coincé par la question du génocide palestinien

    Qui peut croire une seule seconde que
    Glucksmann fait 11% et le parti du
    détestable et détesté Macron 20%.
    Ça sent la gruge à plein nez pour éviter
    la branlée.

     

    Répondre à ce message

    • #3343281

      C’est comme tout, les sondages ça se payent donc l’institut de sondages va aller dans le sens de celui qui le paye il va gonfler les résultats et c’est logique, sinon il ne reviendra pas !Rappelez vous en 95 pendant les élections présidentielles entre Balladur que les sondages donnaient gagnant haut la main contre Chirac et c’était l’inverse qui s’est passé ! Après ça Chirac l’a dit :" les sondages vont dans le sens de celui qui les payent " !

       
  • #3346852
    Le 9 avril 2024 à 06:45 par toto la ciboulette
    Le PS de Glucksmann coincé par la question du génocide palestinien

    Ils en ont déjà éliminé un, c’était il y a 2000 ans car le royaume donné n’était pas sur terre, une religion de haute spiritualité où l’on promet 2500 esclaves par tête de pipe quand le messie arrivera, il est pas près d’arriver.

    D’un autre coté, beaucoup sont incroyants, mais l’entité maléfique qui leur sert de Dieu leur a donné un coin de terre au moyen orient pour le malheur des peuples qui habitent autour et dedans , juifs originels compris

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents