Je suis prof de sport dans une école primaire, et lors de mes passages dans les couloirs, je reste parfois pour assister un peu au cours, ou aux exposés que l’on fait faire a nos gamins. Les instits sont aujourd’hui réellement incultes, et ce n’est pas peu dire, je suis prof de sport et pourtant bien plus calé qu’eux sur la majorité des sujets. comment voulez vous que l’enseignement soit bon ?
Je confirme les dires d’ A.S, ils sont politiquement les plus stupides, gauchiste complet, ne véhiculant bien sur jamais la notions d’effort et de mérite.
L’histoire n’est plus enseigné de manière a faire rêver (les figures dans l’histoire francaise ne manquant pas) ils leurs apprennent déjà a se sentir coupable (shoa, esclavage, colonisation), avec cet enseignement les gamins ne peuvent se sentir fier de leur racine, d’où la situation actuelle même pour les petits blonds de s’inventer des origines étrangères.
A mon échelle, je débats avec les profs en salle de classe sur divers sujets, mais la connaissance et la culture n’étant pas ce qui les inspire les plus (ils ont beau dire de leurs élèves) ça ne donne pas grands choses, le pouvoir de persuasion des torches culs et de la télé est bien trop fort.
Avec les petits, selon les sports que l’on aborde je parle des origines historiques de ceux-ci, des peuples de l’époque, et j’en profite toujours pour glisser des petites anecdotes sur notre belle histoire de France.
Continuons tous de résister (a notre échelle)
Répondre à ce message