Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La tribune pro-vaccin de trois représentants juif, musulman et protestant

Trois représentants des cultes protestant, musulman et juif, se sont fendus d’une déplorable tribune pro-vaccin d’une soumission sans égale. Les catholiques pourraient dire que l’honneur est sauf, aucun représentant de leur religion ne s’est adjoint à cette tribune. Malheureusement cela n’est que pur accident, car il est évident qu’ils n’auraient pas eu à chercher longtemps pour trouver un collabo catholique. On s’étonne d’ailleurs de cette absence. Ces pro-vaccinistes seraient-il un peu cathophobes ?

 

Sans vouloir faire parler les morts – oups, pardon, Jésus est vivant ! –, il nous semble que le Christ aurait eu une autre élévation d’esprit que ce torchon pro-gouvernemental qui nous fait honte. Se focalisant sur la soi-disant efficacité du vaccin (cela reste à démontrer, surtout au fur et à mesure des variants qui se succèdent) et sur la soi-disant dangerosité du virus (en confondant allégrement contagiosité et létalité), ces religieux en carton pâte décrètent que « tu ne tueras point » signifie « tu te feras vacciner ». Une revisitation – pour ne pas dire un révisionnisme – du décalogue.

Qu’aurait pensé Jésus de tout cela ? Permettez-nous de penser que sa hauteur de vue aurait évité toutes ces facilités de raisonnement pour voir le tableau d’ensemble : que dit cette politique vaccinale de notre monde ? Quel hygiénisme extravagant nous pousse à faire prendre des risques supérieurs par le vaccin à des moins de 65 ans qui encourent un risque nul par le virus (hors comorbidités) ? Quelle société de l’argent mobilise de telles forces pour vendre à tout prix un produit expérimental et l’injecter dans les corps de force ? Quelle vision méprisable de la liberté des gouvernants qui veulent notre bonheur et notre santé à tout prix, et surtout malgré nous ?

Aussi nous faut-il redoubler d’efforts pour convaincre les sceptiques, et combattre les opposants à la vaccination, qui sous prétexte de la liberté, veulent faire valoir leur droit à être un danger pour les autres. Ces derniers arguent de la liberté, un des piliers essentiels de notre triptyque républicain, comme épouvantail pour crier au scandale, voire au complot. Une minorité de Français invoquent bruyamment, et parfois même de manière indécente, leurs libertés individuelles pour refuser le vaccin contre la pandémie qui ravage la planète.

Chaque mot est presque un mensonge. Pour des hommes de foi, c’est triste. Mais, comme des fous emportés dans leur délire, nos trois Pieds nickelés surenchérissent encore :

Refuser le vaccin, ce n’est pas seulement risquer pour soi-même les coups du virus, c’est pratiquement armer son propre corps, comme on dégoupillerait une grenade, pour le transformer en engin potentiellement mortel, frappant aveuglément et aléatoirement autour de soi.

Clercs de trois religions différentes, nos trois comiques tristes sont les prêtres commun d’une religion qui les surpasse toutes, celle de la Shoah :

Nous nous insurgeons d’avoir vu dans les rues de notre pays, des manifestants défiler en portant des étoiles jaunes. Rien ne saurait jamais pouvoir être comparé à la Shoah. Rien.

Rien ! On ne peut donc que s’incliner devant cette oukase mystique (attention, nous n’avons pas dit mythique !). Cependant, pourrait-on rappeler que, tout de même, séparer les hommes pour les traiter de manière différente, n’était-ce pas quand même un peu le début de ce qu’ils appellent justement la Shoah ?

D’ailleurs justement leur conclusion n’est-elle pas un peu malheureuse :

La réponse est simple.

Tu ne tueras point.
Tu te vaccineras.

Ou de façon moins biblique et plus républicaine, se faire vacciner, c’est être protégé et protéger les autres. Être vacciné c’est être « le gardien de son frère ».

Être vacciné pour être enfin libre.

Zut alors, nous qui pensions que c’était le travail qui rendait libre.

 

***

 

Les noms à retenir  : Pasteur François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France ; Haïm Korsia, grand rabbin de France ; Mohamed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman.

Lire le torchon collaborationniste sur Le Figaro.

Les mirages de la vaccination :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2771649

    Ce qui me laisse pantois, c’est de voir toutes ces autorités proférer des âneries pareilles. Le vaccin, quel qu’il soit est une solution aux maladies infectieuses immunisantes, ces maladies qu’on n’attrape qu’une fois, qui est parfois une fois de trop. mais quel est l’intérêt d’introduire dans votre organisme des particules infectieuses dans le but hypothétique de provoquer une fabrication d’anticorps, si même les anticorps naturels que votre système immunitaire aura fabriqué lors d’un premier contact avec le virus ne vous immunisent déjà pas ? je n’ai entendu cela que de la part des professeurs Raoult et Péronne, mais c’est une évidence : c’est la cause de l’échec du vaccin contre le sida, de l’abandon du BCG, de l’inefficacité totale du vaccin antitétanique.

     

    Répondre à ce message

  • #2771821

    Si ces "vaccins" sont si sur et pas (ou très peu ) dangereux, pourquoi braquer les gens comme ca ? C’est quand même étrange que ces 3 gus ne le comprennent pas - se sont-ils seulement posé la question ?

     

    Répondre à ce message

  • #2771963

    avec Vatican 2 les cathos ont vu leurs faux représentants se faire injecter une dose de soumission séculaire. Quant aux autres faux responsabes ils ne représentent qu’eux même comme d habitude et ne sont pas plus exemplaires. traitres.

    il sagit d une guerre que le mondialisme a déclaré aux peuples, au delà des frontieres communautaires.

     

    Répondre à ce message

    • #2772214

      Donc si je vous comprends bien, pour vous les cathos sont des soumis mais les musulmans et leurs frères juifs eux ne le sont pas, car pas représentés par leurs "responsables" !? Je dis "frères juifs" pour les musulmans car vu de ce côté de la méditerranée la ciconcision, le hallal/cacher, l’interdiction de manger du porc,et apparement votre irrespect des catholiques ressemble plus à une similitude qu’a une différence....Ne vous en déplaise, ici, culturellement, nous sommes helléno-chrétiens

       
    • Clyde Barrow, vous vous méprenez, il met sur un même pied d’égalité ces représentants communautaires traîtres qui ont trahi les leurs qu’ils soient juifs, musulmans ou catholiques. Relisez mieux son commentaire.
      Cordialement.

       
  • #2772003
    Le 23 juillet à 17:23 par Roland de Roncevaux
    La tribune pro-vaccin de trois représentants juif, musulman et (...)

    la conjonction abrahamique (judaïsme, islam, protestantisme) explique beaucoup de choses...

    le catholicisme et l’orthodoxie étaient parvenus à s’éloigner du sémitisme... les protestants y ont fait retour (ce qui est une catastrophe historique et intellectuelle).

    Pour ma part, je déteste l’abrahamisme sous toutes ses coutures... ce que je trouve de grand dans le catholicisme provient justement de notre prise de distance avec cette culture.

     

    Répondre à ce message

  • #2772061

    Musulmane,ces collabos du conseil pas très français du culte pas très musulman ne m’ont jamais représenté...tout ce qu’ils obtiennent de moi c’est mon dégoût et mon mépris..

     

    Répondre à ce message

  • #2772136

    j’attends maintenant que le gouvernement nous produise un film d’animation destiné aux enfants ou Riri Fifi et Loulou nous expliquent les bienfaits de la piquouze.

    sans oublier de montrer l’oncle Picsou qui se froterait les mains.

     

    Répondre à ce message

  • #2772236
    Le 24 juillet à 00:23 par joarc17@yopmail.com
    La tribune pro-vaccin de trois représentants juif, musulman et (...)

    On s’étonne d’ailleurs de cette absence. Ces pro-vaccinistes seraient-il un peu cathophobes ?



    Tout simplement parce que l’Église Catholique, même éclipsée par les conciliaires, reste l’ennemi numéro 1 du mondialisme sous toutes ses formes.
    Pierre Hillard a déjà très bien expliqué le phénomène d’une église conciliaire, pourtant toujours de moins en moins catholique, qui fait tout pour se mettre à la botte du monde, mais qui continue pourtant de se faire mépriser et ridiculiser par les médias et écarter des affaires politiques et morales.
    Il n’y a pas d’autres solutions pour les prêtres et les croyants que de revenir à l’Église pré Vatican II pour combattre et gagner contre le mondialisme. A commencer par le rétablissement d’un vrai successeur de Pierre à Rome.

     

    Répondre à ce message

  • #2772345
    Le 24 juillet à 06:49 par La fin des temps
    La tribune pro-vaccin de trois représentants juif, musulman et (...)

    Le pire pêche en religion , est de la trahir...
    Que Dieu les maudisse !

     

    Répondre à ce message

  • #2772370

    https://www.mesvaccins.net/web/vacc...

    « 2. Excipients

    Acide citrique monohydraté
    Citrate trisodique dihydraté (uniquement pour les présentations en boîte de 10 flacons)
    Éthanol (environ 2 mg par dose, soit une quantité faible sans effets notables)
    2-hydroxypropyl-β-cyclodextrine (HBCD)
    Polysorbate 80
    Chlorure de sodium (moins de 1 mmol de sodium par dose de 0,5 mL, soit 23 mg, c’est-à-dire qu’il peut être considéré comme étant "sans sodium")
    Hydroxyde de sodium
    Acide chlorhydrique
    Eau pour préparations injectables
    _ »

    ==>que vient faire l’acide chlorhydrique dans un vaccin ?
    J’ai demandé au docteur la liste exacte des produits dans les vaccins imposés par l’odre mondial, réponse : on ne peut jamais exactement savoir ce qu’il y a dedans !

     

    Répondre à ce message

  • #2808537

    Mon Dieu heuresement que Muhammad, Jesus et Moise ne sont plus là pour voir ça. Quel déshonneur !

    _Resistons mes amis jusqu’à la dernière minute à cette propagande super louche de là vaccination quel que ce soit les injonctions de nos soit disant autorités religieuses.
    De la part d’un compatriote musulman

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents