Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

Retailleau mobilise 80 000 FDO (membres des forces de l’ordre) contre les Français le 10 septembre. Certains n’attendent pas le 10, et sortent déjà dans les rues fêter la chute du Premier ministre. La manif est une tradition française. Les flics ont commencé à gazer, si Ruth Elkrief nous autorise l’emprunt.

 

 

Macron a sacrifié son quatrième Premier ministre, si on a bien compté, pour faire baisser la tension. Mais on sent que beaucoup de Français ont des comptes à demander à ceux qui les persécutent depuis sept ans.

Il y a plusieurs couches de colères, depuis 2017, et même avant. La pire période de la Ve, hormis la fin de la guerre d’Algérie, c’est bien la parenthèse Valls-Macron, soit 2014-2025. Onze années de terrorisme (Bataclan, covid, confinement, injection, retraites, inflation) à tous les étages, avec une accélération de la dégradation de notre pays.

 

 

Beaucoup de Français sortent lessivés du régime macronien, qui les a fait maigrir au sens propre et au sens figuré. Gave pronostique une mégacrise financière, c’est-à-dire sociale. Cela sent l’Argentine 2001 et la Grèce 2009. Non, ce ne sont pas des victoires en Coupe du monde ou à l’Euro mais bien de violentes récessions conduites par le FMI de nos amis DSK, puis Lagarde (pour ce qui concerne la Grèce).

Alors, face à ce qui se profile, la police de Retailleau ne pourra pas grand-chose, autant vouloir arrêter une comète. Le monde politico-médiatique est aussi en ébullition, mais dans un mélange de désir (chez les deux extrêmes) et de peur (chez les collabos). Les situations historiques révèlent ou produisent des personnalités taillées pour le job, et font plonger celles qui n’ont décidément pas le niveau.

 

 

Bompard, lui, les deux pieds sur terre, demande le départ de Macron et une présidentielle anticipée pour débloquer le pays.

BFMTV : « Vous y croyez, vous, à cette mobilisation du 10 septembre ? »

Bompard : « Les gens, ils en ont assez de la politique d’Emmanuel Macron, d’être condamnés eux à payer les cadeaux que monsieur Macron a faits aux plus riches et aux grandes entreprises. Les gens, ils souffrent beaucoup, et donc il y a beaucoup de colère, il faut que cette colère elle ait une issue politique, positive. »

 

Mélenchon, lui, a tourmenté la pauvre Salamé-Glucksmann, fraîchement nommée sur Élysée TV. Décidément, les Glucksmann, qu’est-ce qu’ils ramassent en ce moment. Mais ils ont fait quoi de mal, au juste ? Ils ne vont pas s’attirer la colère du peuple, quand même !

 

 

Grâce aux Macron et au Bayrou, les commerçants peuvent commencer à clouer des planches sur leurs vitrines. Quant aux Glucksmann, ils devraient prendre quelques jours de vacances, en Géorgie, ou au Maroc, car ça risque de tanguer.

Aux USA, il y a même des oligarques qui ont prévu de se barricader. On sent que le monde va accoucher de quelque chose d’inédit...

 

 

 

Le volcan français s’éveille

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3559817
    Le 9 septembre à 10:57 par cousin
    La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

    Et bien et si il ne se passait rien ou pas grand chose , Moi je ne sais je suis très loin des grandes villes .... Mais mon instinct me dicte que peut-être ce ne sera point si grave que certains le pensent ou l’espèrent .Comme on dit " qui vivra verra "
    Pour la ruine oui , çà on y va et c’est peut-être à ce moment-là que des troubles graves seront là . Quand tous les assistés et les retraités ne seront plus approvisionnés en argent étatique . Ce moment approche mais il n’est pas encore là aujourd’hui . Il semble qu’on ne puisse échapper à cette purge . Moi j’ai au moins un an , plus en fait , de nourriture impérissable chez moi . Mon puits ne tarit jamais ..... je ne suis pas idiot ...... Mais on est en démocratie et les gens ont le droit d’être idiots !

     

    Répondre à ce message

  • #3559847
    Le 9 septembre à 12:25 par pandanlagl
    La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

    La démocratie représentative, cette arnaque communautariste. La prochaine fois, il faudra voter plus fort.

     

    Répondre à ce message

    • #3560065
      Le 10 septembre à 05:45 par anonyme
      La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

      "Voter sert à rien" chouinent les gauchistes déçus et qui deviennent abstentionnistes (sauf pour faire barrage quand lestremdrouate est "aux portes du pouvoir") !

       
  • #3559851
    Le 9 septembre à 12:47 par Alençon
    La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

    C’ est la foire aux cons sur la scène politique , à celui qui jouera le mieux au con !
    Je dénonce donc je suis..
    Le parasite de gauche qui crie "au voleur !" , mettant sur le même plan l’ argent public et l’ argent privé.. tant que c’ est celui des autres .
    L’ assassin colonisateur , qu’ il travaille à la bombe ou au couteau , hurle "au martyr !!" en prenant Dieu à témoin de son innocence du sang qui l’ entache jusqu’ aux coudes .
    L’ écologiste urbain sur le réchauffement climatique , qui va sauver la planète en imposant sa déconstruction des mœurs jusque dans la chambre à coucher .
    Et enfin le militant faussement naïf qui dénonce l’ incompétence des acteurs , alors que la pièce qui est joué ne changera pas.. pour son plus grand confort .
    elle ne changera pas parce que , c’ est celui qui "donne" (prête avec intérêt = vend l’ argent) qui décide du scénario social , et tous ceux qui prétendent l’ inverse sont des menteurs !

    La solution , tout le monde la connait.. diviser le poids fiscal et normatif de l’ état par 3 , donc rendre mécaniquement la conduite des affaires publiques aux français (les vrais , ceux qui ne sont pas là par simple opportunisme) pour qu’ ils réinvestissent dans l’ avenir du pays , de leurs enfants .

     

    Répondre à ce message

  • #3559856
    Le 9 septembre à 13:09 par Le pied dans la tôle.
    La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

    L’autre couille-molle avec son bide de vache enceinte a dégagé, après le coton-tige Barnier nous descendons encore plus vite vers le fond de la cuvette.

    Le pire c’est que l’inverti, la femme de jean-Brigitte, serait capable de nommer MLP et que l’alcoolo-tabagique serait bien capable d’accepter !

    La gueuse tricolore agonise dans son caniveau rempli de ses propres excréments, il ne faudrait pas s’attendrir et la prendre en pitié, on sait la s…pe qu’est cette femelle de mauvaise vie !

    Qu’on en finisse donc avec cette mascarade democrasseuse qui empeste, il est grand temps qu’un régime d’inspiration NS prenne le pouvoir et s’acquitte de 3 ans et 200.000 « 300 » pour nettoyer le pays et le relancer.

    Plus question de freiner, il faut accélérer.

     

    Répondre à ce message

  • #3559866
    Le 9 septembre à 13:43 par Fautquecachange
    La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

    On ne peut que reconnaître que Mr Bombard, à travers lui LFI, a les pieds sur terre. Et le mvt des insoumis subit perfidement, un dénigrement, essentiellement pour son anti sionisme clairement assumé, que pour autre chose.

     

    Répondre à ce message

  • #3559918
    Le 9 septembre à 16:28 par anonymous19
    La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

    Dans un pays où plus de la moitié du peuple vit de l’argent de l’Etat, les gens manifestent pour un plus gros morceau du gâteau, jamais pour changer le système.
    Il n’y aura pas de révolution, les gens ont trop peur de perdre leur morceau du gâteau.

    Il reste les minorités agissantes comme, au hasard, le CRIF. Bien entendu, je veux dire une minorité qui n’est pas déjà au pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3559973
    Le 9 septembre à 19:05 par Lili
    La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

    Le Cornu plus nul que Bayrou ? Cela semble difficile .

     

    Répondre à ce message

  • #3559982
    Le 9 septembre à 19:20 par FREDERIQUE
    La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

    Ah, ça ira, ça ira, ça ira,
    Les aristocrates à la Lanterne,
    Ah, ça ira, ça ira, ça ira,
    Les aristocrates on les pendra !
    Ce n’est que vœu pieu, mais ça fait du bien quand même... ;-)

    Quant à cette petite raclure d’Enthoven, c’est celui qui a fait un enfant à la maîtresse de son père - une certaine Carla Bruni : belle mentalité, s’il en est... - mais bon, c’est un classique chez les arrogants victimaires !?

    Et pour Finky le déjanté, son infâme "Ce pays mérite notre haine  !" - !!? - lancé publiquement, il aurait dû lui valoir un aller simple pour le pays des génocidaires plutôt que les palmes académiques : quelle honte absolue !!!

    Alors, OUI, rouvrons le bagne de Cayenne pour tous ces cloportes - le Pervers Ier en tête ! - et offrons-leur un aller simple aux frais de la Raie-publique, parce qu’ils le valent bien !

     

    Répondre à ce message

    • #3560026
      Le 9 septembre à 22:17 par FREDERIQUE
      La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

      Oups, mauvaise manip, erreur de fil, désolée !
      Voici le bon texte :

      ".../... si Ruth Elkrief nous autorise l’emprunt.../..." ;-D

      Rien que pour ce genre de phrase, ça vaut le coup de venir s’instruire ici, et si Charles Gave a raison, il vaut mieux se faire des réserves de rires, et donc : merci E&R !

      On espère seulement que l’éventuel chamboule-tout permettra de pousser tous les cloportes vers la sortie à défaut de la benne à ordures...

       
  • #3559991
    Le 9 septembre à 20:00 par STORM500
    La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

    Je ne comprends pas cet enthousiasme pour LFI qu’ont certains y compris dans les canaux de résistances.
    Mélenchon pro LGBT, franc-maçon de haut niveau, social traître, pro immigration, qui a voté Maastricht et appelé a voter macron 2x lors des 2ème tours des 2 dernières présidentielles etc etc....son CV de traître est long comme le bras voir plus.
    Il sert dans le grand jeu politique avec son parti a bientôt réclamer une immigration massive palestinienne en Europe et créer plus de chaos social. Nethanyaou veut virer la population restante de la bande de gaza (pour les malheureux survivants encore sous les bombes).
    Si ces gens la de LFI avaient vraiment tant d’humanité en eux, ils protégeraient d’abord le peuple français. Or leur combat principal et électoral est de défendre la Palestine mais de continuer a accueillir encore plus d’immigrés et continuer a défendre les délires LGBT. Mélenchon et son parti sont effectivement des antisionistes autorisés car ils font parti du plan.

     

    Répondre à ce message

    • #3560064
      Le 10 septembre à 05:38 par anonyme
      La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

      Si tu ne défends pas la Palestine, tu accueilleras encore plus d’immigrés !

       
    • #3560164
      Le 10 septembre à 10:45 par Alençon
      La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

      LFI sont des fous dangereux , des radicaux de la pire espèce , nos ennemies auto-déclarés , les bouchers qui ont exterminé les vendéens c’ est eux , des républicains mondialistes fanatiques..
      leur pseudo-querelle avec les sionistes reste marginale à côté du mal qu’ il veulent aux français de souche , à nos biens , nos mœurs , notre culture.. et si ça dégénère , ils ont plutôt intérêt à raser les murs parce que même si ils ont la "justice" avec eux , la police ne se mettra pas en 4 pour les protéger .

       
  • #3561430
    Le 15 septembre à 00:18 par Monsieur painwar, il faut le trouver
    La tête de Bayrou ne calmera pas les 10-septembristes

    Les 10 septembristes c’est la France elle même qui fait son cirque avec les français pour tricoter et neuropsychologiser les volumes de moyens qui vont veauter ou c est une ingérence de l extérieure ? C est la grande question auquelle personne n aura jamais la réponse même si on penche pour certains au cirque de mumuse de l’aire et de l’affaire interne du référentiel. Faut dire que quand on a plus d’ énergie efficiente en devenir, ça se durcit avec la lente l’attente en "anticipation".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents