Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippot : Twitter lâche ses dossiers sur Macron et ses lobbies

Florian Philippot, le chef des Patriotes, revient sur la publication des fichiers Twitter sur la censure conjointe de l’UE et de la France de Macron contre le réseau social devenu X. La presse mainstream se garde bien de sauter sur le sujet, pourtant ô combien juteux. L’administration américaine est en train de tirer dans la Macronie.

« Comment la France est devenue l’inventeur du complexe industriel de censure. »

 

Petit détail qui a son importance, quatre entités ont servi à censurer la liberté d’expression en ligne, associations soutenues par Macron et l’UE : SOS Racisme, l’UEJF, SOS homophobie et J’accuse.

Signalons que l’UEJF et J’accuse sont toutes deux dirigées ou défendues par un certain Stéphane Lilti. Lilti est l’avocat de l’UEJF et le vice-président de J’accuse. Cela lui fait donc deux fers au feu pour lutter contre la « haine en ligne », c’est-à-dire, dans la bouche de ces censeurs, la liberté d’expression et le débat politique.

Notons que J’accuse est pour l’ouverture des frontières, soit le chaos national.

Étrange objectif pour une association qui veut « promouvoir la liberté, la fraternité, la paix et la justice entre les hommes ».

Stéphane Lilti sur Radio J

 

Notre question : Macron, en tant que président ouvertement pro-LGBT et pro-israéliste, s’appuie-t-il sur la pression de minorités agissantes pour orienter la liberté d’expression dans son sens, ou subit-il la pression de ces quatre groupes de pression, plutôt trois, puisque J’accuse et l’UEJF sont les deux mamelles du même animal ?

On rappelle que l’UEJF est une succursale du CRIF, qui représente à peine 1 % des juifs français, qui eux-mêmes représentent 1 % de la population française. Comment deux associations archi-minoritaires et à même vocation peuvent-elles à ce point influer sur un président de la République et sur la liberté d’expression de la majorité des Français ?

C’est l’un des mystères de notre glorieuse république.
La question finale : est-ce que notre président est l’otage de ces trois groupes de pression, ou est-il justement le porte-parole de ces groupes de pression ?

Dans les deux cas, ça ne change rien pour les Français, déclarés coupables de racisme, d’antisémitisme, d’homophobisme et d’anti-immigrationnisme. C’est l’objectif de ces coquilles aussi vides qu’agressives, derrière lesquelles se cache un vrai groupe de pression, pas gentil pour deux sous. Il faut bien punir les gens quelque part, et au besoin, inventer des délits !
Voilà pourquoi, chaque année, les mêmes nous disent que la production française de délits (de mal-pensance) a augmenté.

 

Le détail de la censure UE-Macronie

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3559052

    Non- liberté , non -égalité , non fraternité .235 ans de mensonges éhontés ......On s’est bien fichu de nous ....... la populace . Citoyen tu dois payer ( impots taxes , championne du monde la france ) , tu dois mourir à la guerre pour ces illusions flagrantes .

     

    Répondre à ce message

  • #3559067

    Philippot fait du très bon boulot

     

    Répondre à ce message

    • #3559196
      Le 7 septembre à 05:18 par Jesuisnullepart
      Philippot : Twitter lâche ses dossiers sur Macron et ses lobbies

      Tout à fait. Malheureusement, l’électorat ne suit pas.

       
    • #3559341

      Avis partagé. Florian Philippot rassemble, fédère, mobilise, suscite questionnements que les mainstreams évitent bien-sûr.
      Et.dans la "sphère souvrainiste" -la vraie, pas l’illusoire européiste !-, il y a tjs et encore F.Asselineau qui feind être la seule opposition pour le FREXIT.
      ...mais.., à force de jouer contre "la chance de remporter des victories électorales".., je pose la question : l’UPR de F.Asselineau est-il un parti d’opposition contrôlé pour que, surtout, rien ne change en france macronienne.. ?

       
    • #3559418

      Ma femme et moi suivons Philippot, il est toujours là où il faut sur les sujets clivants (Gilets jaunes, vaxxin covid, UE, Trump etc.), il a notamment fait un énorme travail sur les faux-vaxxins (tout comme Dupont-Aignan d’ailleurs) au contraire du RN qui s’est soumis honteusement.
      Mais nous avons l’impression que le coeur de son mouvement est plutôt parisien, il n’a pas de base solide "en région" comme on dit. C’est l’impression qu’on a.

       
  • #3559070

    1 % d’une association qui représente 1 % d’un ensemble, c’est la définition même de la démocratie illibérale, celle où la minorité gouverne la majorité.

    Bloquons tout en est la réponse « instinctive ».

    Mais bloquons tout reste un pétard mouillé.

     

    Répondre à ce message

  • #3559085

    - Des associations communautaires pour le vivre ensemble et l’ouverture des Frontières tout en soutenant Israël un État génocidaire et racialiste !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3559118
    Le 6 septembre à 18:21 par FREDERIQUE
    Philippot : Twitter lâche ses dossiers sur Macron et ses lobbies

    Qu’il soit un lâche ou un vendu, Pervers Ier est un traître à la France !!

    Et pour un Président de la République, ça vaut réclusion criminelle à perpétuité avec 750 000 euros d’amende : il pourra toujours se servir du gain scandaleux engrangé par monsieur-madame pour la vente de sa villa...

     

    Répondre à ce message

    • #3559223

      Il se sont exonéré depuis la LOI constitutionnelle n° 2007-238 du 23 février 2007 ...

      Il remplace la notion de haute trahison par celle de manquement aux devoirs du Chef de l’Etat manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat et prévoit la possibilité pour le Parlement de siéger en Haute Cour (nouvel article 68).

      ... désormais ils gouvernent en roue libre.

       
    • #3559306

      la guerre (ou même moins que ça, une "urgence" quelconque) leur servira à se maintenir illégalement. Méthode Zelensky .

       
    • #3559310
      Le 7 septembre à 11:34 par FREDERIQUE
      Philippot : Twitter lâche ses dossiers sur Macron et ses lobbies

      @ bougre

      Certes, mais il peut être destitué - pour comportement indigne de sa fonction, par exemple... - et redevient alors un justiciable ordinaire : Macron-Destitution !!!

      Et là, ce ne sont pas les motifs qui manquent, à commencer par la façon dont il a scandaleusement bradé Alstom - enrichissant au passage ... les paradis fiscaux - au détriment de la France et des Français...

      Il est plus que temps que ce cloporte amoral rejoigne les poubelles de l’Histoire avec tous ses marionnettistes !

       
    • #3559427

      Ce sont les députés qui permettent d’enclencher la procédure de destitution.
      Entre 2019 et 2020, nous avons sollicité en tant que GJ de nombreuses figures d’opposition (Asselineau et l UPR avaient mis un petit dossier à dispo pour cela, à l’inverse d’autres politicards il a donné un outil et s’est contenté de ça)
      Nous n’étions pas pour tous ces trucs ripoublicains démocrates bidons mais le mouvement etait affaibl, il fallait gêner les politiques autrement.
      Aucun AUCUN député d’opposition (sic) n’a donné suite.
      Un élu local paraît il de gôche anti libérale (sic) a répondu par écrit pour dire que ben non ils ne pouvaient pas déclencher cette procédure après avoir tortillé du fion tout une page...seul un député de droite, de région parisienne, a accepté la démarche.
      Vous n’avez pas vu Ruffin se défiler ?!
      Cette période, c’est Gilets Jaunes puis Covid alors ?
      Non il ne sera pas destitué. Pas de cette façon en tous cas.

       
    • #3559718
      Le 8 septembre à 23:14 par FREDERIQUE
      Philippot : Twitter lâche ses dossiers sur Macron et ses lobbies

      @ Amel
      Ne soyez pas défaitiste, l’ennemi n’attend que ça, parce que c’est déjà s’avouer vaincu !

      @ Nadia
      Bien sûr que ce sont des lâches qui - majoritairement - ne sont là que pour la gamelle, mais le vent tourne et aujourd’hui Pervers Ier n’a plus que 10% d’imbéciles/de lâches pour le soutenir... ;-)
      Haut les cœurs !!! ;-)

       
  • #3559166

    C’est pour mieux organiser un racket sous forme de légalité.
    Comme il faut quelques ennemis pour gaver les complexes militaro-industriels, il faut quelques zanti-quelque-chose pour gaver les zassoces.

     

    Répondre à ce message

  • #3559171

    « Comment deux associations archi-minoritaires et à même vocation peuvent-elles à ce point influer sur un président de la République »

    Réponse en un mot : l’AIPAC

    Dès lors qu’ils contrôlent l’argent c’est à dire l’ensemble des grandes institutions financières internationales, l’influence de ces deux associations précédemment citées qui n’en sont qu’une des nombreuses émanations n’est donc absolument pas étonnante (cf une de leurs dernières actions certes anecdotique, en date, la fermeture des comptes bancaires perso, pro et de celles des enfants de Marc Touati)

     

    Répondre à ce message

  • #3559236
    Le 7 septembre à 07:28 par Miles Davis
    Philippot : Twitter lâche ses dossiers sur Macron et ses lobbies

    Une armée de bran.... au service du gang Rothshild mais payé par le peuple de France. Et bayrou qui nous parle de devoir faire des économies...

     

    Répondre à ce message

  • #3559294
    Le 7 septembre à 10:28 par Miles Davis
    Philippot : Twitter lâche ses dossiers sur Macron et ses lobbies

    "Radio J" et leurs mensonges 5 étoiles c’est de l’ingérence étrangère...

     

    Répondre à ce message